La prison c'est pas si terrible en réalité
Le 20 janvier 2024 à 22:02:14 :
T avais ta cellule solo ? Avec ca je pense tenir deux ans, sinon chaudLa weed se trouve facilement ?
ça dépend si ton compagnon de cellule est bg et accepte que tu le dépanne
T avais ta cellule solo ? Avec ca je pense tenir deux ans, sinon chaudLa weed se trouve facilement ?
J'étais avec un ancien (il a 53 ans), un manouche très sympa, on est encore en contact.
Oui la beuh circule facilement, l'administration pénitentiaire ferme les yeux car ça permet d'avoir une certaine paix et des détenus plus dociles.
Les téléphones aussi, c'est chaud quasiment tout le monde en avait, perso je voulais pas prendre le risque d'aller au cachot pour ça mais si je voulais je pouvais en avoir.
Le 20 janvier 2024 à 22:05:44 :
T'étais dans quel établissement clef ?
Maison d'arrêt de Metz
Le 20 janvier 2024 à 22:06:25 :
J'étais avec un ancien (il a 53 ans), un manouche très sympa, on est encore en contact.
Oui la beuh circule facilement, l'administration pénitentiaire ferme les yeux car ça permet d'avoir une certaine paix et des détenus plus dociles.
Les téléphones aussi, c'est chaud quasiment tout le monde en avait, perso je voulais pas prendre le risque d'aller au cachot pour ça mais si je voulais je pouvais en avoir.
Putain t'avais un daddy rien que pour toi
Tu mettais des leggings pour le chauffer ?
Le 20 janvier 2024 à 22:07:58 :
Comment les détenus peuvent être au courant pour les pedos ?
T'as toujours des matons qui font circuler l'info, personne ne les aime, de toute façon c'est la première chose que les autres vont te demander si tu rentres, si les autres détenus ont des doutes ils peuvent même aller le document de ton jugement.
Le 20 janvier 2024 à 21:57:52 :
Le 20 janvier 2024 à 21:55:02 :
Le 20 janvier 2024 à 21:49:12 :
Le 20 janvier 2024 à 21:45:44 :
T'es rentré pour quoi ?Une bande de connards est venue nous emmerder, moi et ma copine, j'ai sorti mon poing américain et j'en ai envoyé deux à l'hôpital, dont un qui avait une grave fracture cranofaciale.
Ils n'ont pas retenue la légitime défense et on considéré que je les ai attaqué avec une arme prohibée, j'ai fait appel du jugement mais la juge n'a rien voulu savoir.
Putain force khey. Ils étaient menaçants ?
C’était des quoi ? Comment ils t’ont retrouvé ?
. C'était des arbres.
Quelle surprise.
Le type a pris combien d'itt?
Le 20 janvier 2024 à 22:16:48 :
T'avais déjà un casier avant?
Ceci tu prends pas du ferme juste pour 1 condamnation normalement.

Pas de casier, le gars est resté deux semaines dans le coma et a eu une ITT de plus de 90 jours (de toute façon comme c'est considéré comme un dommage volontaire, même au delà de 8 jours je passais en correctionnel).
J'ai eu comme circonstance aggravante le fait que j'étais licencié d'un club de boxe + utilisation d'une arme prohibé. Durant la procédure ils ont même carrément voulu me coller une tentative de meurtre.
Le 20 janvier 2024 à 22:18:37 :
Je croyais que les petites peines = bracelet
C'est pour les peine de moins d'un an, au dessus quand tu prends ferme tu rentres direct.
La justice est bien moins laxiste que vous ne l'imaginez.
Le 20 janvier 2024 à 22:17:53 :
Le type a pris combien d'itt?Ceci tu prends pas du ferme juste pour 1 condamnation normalement.
Ça dépend de la condamnation et surtout du juge, je suis tombé sur une qui voulait m'allumer, sans doute parce que je m'en suis pris aux joyaux de la république...
Le 20 janvier 2024 à 22:25:30 :
Le 20 janvier 2024 à 22:17:53 :
Le type a pris combien d'itt?Ceci tu prends pas du ferme juste pour 1 condamnation normalement.
Ça dépend de la condamnation et surtout du juge, je suis tombé sur une qui voulait m'allumer, sans doute parce que je m'en suis pris aux joyaux de la république...
Vous étiez combien dans la cellule ? Tu as perdu ton logement une fois incarcéré ?
Le 20 janvier 2024 à 22:22:07 :
Le type a pris combien d'itt?Pas de casier, le gars est resté deux semaines dans le coma et a eu une ITT de plus de 90 jours (de toute façon comme c'est considéré comme un dommage volontaire, même au delà de 8 jours je passais en correctionnel).
J'ai eu comme circonstance aggravante le fait que j'étais licencié d'un club de boxe + utilisation d'une arme prohibé. Durant la procédure ils ont même carrément voulu me coller une tentative de meurtre.
Ah ouais tu t'es fait charger salement
Données du topic
- Auteur
- Vostradamus
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 21:38:38
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 52