Topic de GabyZarreVI :

Ma COPINE est INCULTE et PERCUTE pas

Le 17 janvier 2024 à 12:52:59 mastersouffre a écrit :
j'ai un peu pareil, sauf que moi je l'aime bien
fille super gentille, mais pas très interessante
par contre, je peux l'emmener au musée ou aller voir des vieux films, elle dira jamais non, elle aime bien même
mais juste, elle se cultive pas par elle-même, elle lit pas, elle boucle sur des séries à la con de netflix
d'un coté, je me dis que si elle fait un effort pour moi, je peux en faire un peu pour elle, de temps en temps on regarde un peu de ses séries, et je fais mine de m'interesser à ses histoires de groupe de kpop

Ahi, même situation sauf que t'es plus tolérant que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Quand on vit à l'étranger (qui est plus est l'étranger sans lien proche avec la France) et qu'on se met en couple avec une fille du pays, le déracinement fait partie du package :) Et puis quand on veut une meuf simple faut aussi accepter qu'elle soit pas ambitieuse au sens masculin du terme ni à la recherche d'un lifestyle d'instagrammeuse.

Le 17 janvier 2024 à 13:00:05 ProtocoleRaou2 a écrit :
Quand on vit à l'étranger (qui est plus est l'étranger sans lien proche avec la France) et qu'on se met en couple avec une fille du pays, le déracinement fait partie du package :) Et puis quand on veut une meuf simple faut aussi accepter qu'elle soit pas ambitieuse au sens masculin du terme ni à la recherche d'un lifestyle d'instagrammeuse.

Osef du déracinement, je suis parti pour ça. Par contre je veux pas du dream, qu'il soit russe ou français.

Et pour les filles, il y a une différence entre vouloir se cultiver et être une poufiasse instagram

Données du topic

Auteur
GabyZarreVI
Date de création
17 janvier 2024 à 09:47:39
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !