Le 17 janvier 2024 à 09:48:30 NovCeno39 a écrit :
origine ?
Russe
(on vit en ex-URSS)
Le 17 janvier 2024 à 09:51:39 suicidepseudo12 a écrit :
Mais pourquoi tu t'es mis avec elle?
Je sortais d'une rupture difficile, j'étais dans une période de ma vie difficile en général, l'égo en miettes, j'ai pas trop pensé à ça. Je voulais un peu combler le vide je pense, voir que quelqu'un m'aimait.
Et puis ce qui m'a plu, et qui me plaît toujours aujourd'hui, c'est qu'elle est très gentille, pas comme 80% des jeunes femmes aujourd'hui (malheureusement). Ça m'a surpris de voir ça
Le 17 janvier 2024 à 09:51:45 Kheyjetable a écrit :
Elle ne te plait visiblement ni physiquement ni au niveau de sa personnalité, alors pourquoi t'être mit avec?Surtout que ca fait 1 an![]()
pour le coup c'est toi le probleme, autant être honnête avec elle
Oui, en effet, j'aurais pas dû laisser la relation se développer...
Mais tu sais, j'étais au fond du trou, dans un pays étranger, qui connaît une situation difficile en ce moment. Les gens y sont froids et limite hostiles, et je me sentais vraiment seul.
D'un autre côté, la barrière de la langue m'a empêché de comprendre immédiatement qu'elle était neuneu. Je l'ai pressenti il y a quelques mois seulement, et je me le suis "avoué" seulement récemment.
Le 17 janvier 2024 à 09:55:58 :
elle y peut rien
Évidemment qu'elle y peut rien, mais je me vois pas faire ma vie avec elle. J'ai peut-être tort d'un autre côté, je fais peut-être mon difficile. Parce que la plupart des filles avec qui j'étais en couple étaient égoïstes au possible, et c'est pas son cas. Elle est juste chiante.
Est-ce que j'arriverai à retrouver une fille à la fois intéressante et gentille ? C'est un spécimen rare quand même, et j'ai pas envie de me faire d'illusions.
Le 17 janvier 2024 à 09:52:09 :
C'est une dreameuse, qui sait pas cuisiner, pas cultivée, pas indépendante, ni financièrement, ni psychologiquement![]()
Elle est ultra-collante en plus, même m'absenter 30 minutes dans la cuisine, elle supporte pas![]()
Bref, elle pourrait mettre un pyjama Stitch que ça me choquerait pas, c'est bien le style![]()
Par contre elle est bien consciente qu'elle obtiendra jamais mieux que moi et elle est fan de moi![]()
Mais clairement, je m'emmerde avec elle, on a juste rien en commun![]()
Change de meuf, surtout en Russie ça doit pas manquer les filles qui savent cuisiner etc...
Le 17 janvier 2024 à 10:08:12 Anyny_Wonky1 a écrit :
Le 17 janvier 2024 à 10:07:12 :
Up, personne n'a jamais été dans cette situation ?![]()
Oui, j'ai peur de finir comme lui
D'autant que la mère de ma copine est une Mégalax de COMPÉTITION
Pas envie que ma copine devienne comme sa mère, pourtant elles sont très proches
Le 17 janvier 2024 à 09:52:09 :
C'est une dreameuse, qui sait pas cuisiner, pas cultivée, pas indépendante, ni financièrement, ni psychologiquement![]()
Elle est ultra-collante en plus, même m'absenter 30 minutes dans la cuisine, elle supporte pas![]()
Bref, elle pourrait mettre un pyjama Stitch que ça me choquerait pas, c'est bien le style![]()
Par contre elle est bien consciente qu'elle obtiendra jamais mieux que moi et elle est fan de moi![]()
Mais clairement, je m'emmerde avec elle, on a juste rien en commun![]()
Le 17 janvier 2024 à 10:08:52 NovCeno40 a écrit :
une chose que je comprends pas : pourquoi devrait-elle apprendre le français si vous vivez en ex-urss ?
Tous les couples internationaux que je connais ont au moins essayé d'apprendre la langue de l'autre. Ça montre que tu t'intéresses à la culture de l'autre et donc à ton partenaire. Ça t'emmerderait pas toi, si tu te trouvais à l'étranger, en connaissant bien l'histoire de ton pays d'accueil et de ton pays de naissance, alors que ton partenaire n'a aucune connaissance sur la France et ne cherche pas à en avoir ?
Le 17 janvier 2024 à 10:09:46 :
Le 17 janvier 2024 à 10:08:12 Anyny_Wonky1 a écrit :
Le 17 janvier 2024 à 10:07:12 :
Up, personne n'a jamais été dans cette situation ?![]()
Oui, j'ai peur de finir comme lui
![]()
D'autant que la mère de ma copine est une Mégalax de COMPÉTITION![]()
Pas envie que ma copine devienne comme sa mère, pourtant elles sont très proches![]()
JvArchive compagnon