Topic de AilesSauvages :

L’impossibilité de trouver une meuf à 25 ans

Faut sortir +++
Après si t'es du genre casanier (comme moi) bon courage
Mais pourquoi vous cherchez pas plus jeune genre 22 23. Elles sont pas toutes cassé

Le 23 janvier 2024 à 23:23:42 :
Faut sortir +++

Je n’ai personne avec qui sortir

Vous sortez pas assez c'est tout les gars
Je fais souvent des événements musicals
Des soirées
Des sorties au bar
Du coup je rencontre beaucoup de filles différentes
Sa maximise les chances
C'est pas en allant juste bosser ou en sortant un soir sur 15 que vous allez rencontrer des amis comme des filles
Soyez logique bon sang :(

Le 23 janvier 2024 à 23:26:39 :

Faut sortir +++

Ah pas simple alors..
Après je sais pas perso je pars souvent avec des potes en festival ou bar et je me retrouve à 90% du temps avec d'autres gens que mes potes, mais bon j'ai une énorme facilité à engager des discussions avec des inconnus :(

Le 23 janvier 2024 à 23:29:32 :

Faut sortir +++

Ah pas simple alors..
Après je sais pas perso je pars souvent avec des potes en festival ou bar et je me retrouve à 90% du temps avec d'autres gens que mes potes, mais bon j'ai une énorme facilité à engager des discussions avec des inconnus :(

Oui tu as des opportunités que je n’ai pas
Je vois des gens avec des vies très actives et moi rien
Je sais que c’est une question de mauvais choix de vie mais je n’ai jamais su faire les bons

Le 23 janvier 2024 à 23:34:59 :

Le 23 janvier 2024 à 23:29:32 :

Faut sortir +++

Ah pas simple alors..

Oui tu as des opportunités que je n’ai pas
Je vois des gens avec des vies très actives et moi rien
Je sais que c’est une question de mauvais choix de vie mais je n’ai jamais su faire les bons

T'inquiète je fais pas les bon choix aussi ...
Je ruine ma santé dans des bêtises
Je suis feignasse professionnellement parlant et je met plus d'énergie dans la fête que le reste
J'use tout mon argent dans les soirées et la destruction de ma santé donc j'ai aucun sous je suis même endetter lol..
Mais ouais socialement ducoup j'ai une vie super active

Ce que je veux dire par là c'est que aucun choix est mieux que les autres
On a chacun la vie qu'on désire au fond de nous
Si on veut vraiment la changer il suffit de faire les choix en correspondance mais faut vraiment le vouloir
Et pour les filles, oui le gars plus social que toi en aura plus que toi, mais ces filles la ne te correspond pas, tu ne serais pas heureux en leur compagnie étant donner que vous ne voyez pas la vie de la même manière.
Mais un jour en menant la vie que toi tu désire, la vie te mettra quelqu'un sur ton chemin, qui elle, sera faite pour ta personne, ta personnalité et tes conviction
Ce n'est qu'une question de patience ne t'en fais pas
Ne désespère pas !
Plus on est patient et plus on aura la personne qui nous correspond le mieux

Oui du coup ça n'a rien a voir du tout avec l'âge, c'est parce que t'es moche :(

C'est toi qui le dit :(

Je sors avec une fille de 19 à 28 ans.

Ça me permet de vivre mon adulescence tranquillement. En plus c'est la première à ne pas me casser les couilles.

Le 23 janvier 2024 à 23:46:25 :
Oui du coup ça n'a rien a voir du tout avec l'âge, c'est parce que t'es moche :(

C'est toi qui le dit :(

Non c’est faux je suis pas moche voire plutôt bg de visage et c’est pas pour autant que j’attire les filles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 janvier 2024 à 21:49:12 :
Faux y a tinder + si tu fais des activités type salle, sport, etc ou alors qu'en tu sors en bars y a toujours moyen de pecho après oui certes pour trouver l'amour de sa vie c'est beaucoup plus tendu mdrrr

Réel à part pour tinder, tinder quand t'es un mec lambda moyen ça sert à rien

Si on est casanier comme moi, go Tinder et fruitz, il y a vraiment du choix, on a aucune excuse

Le 23 janvier 2024 à 23:52:18 :
Si on est casanier comme moi, go Tinder et fruitz, il y a vraiment du choix, on a aucune excuse

Ça marche que si t’es dans une trèèès grande ville fruitz au bout de 10 swipe y a plus rien chez moi

Le 23 janvier 2024 à 23:54:54 :

Ça marche que si t’es dans une trèèès grande ville fruitz au bout de 10 swipe y a plus rien chez moi

J'habite à la campagne donc c'est faux :hap:

Le 23 janvier 2024 à 23:56:48 :

Là où j’habite y’a rien que des meufs à 60km alors que je suis pas dans un bled paumé

Le 23 janvier 2024 à 23:58:05 :

Le 23 janvier 2024 à 23:56:48 :

Là où j’habite y’a rien que des meufs à 60km alors que je suis pas dans un bled paumé

Persévère ahi, après je suis en Belgique c'est un petit pays

Le seul truc de chaud à partir de 25 ans, comme dit plus haut, c’est que la MAJORITÉ des meufs potables sont casées. Mais vraiment, c’est juste un enfer. Sinon autre chose : moi personnellement, chaque fois que j’ai abordé IRL ça a marché, seulement j’ai un manque de couille immense et une timidité maladive, alors j’arrive à aborder une meuf à peu près tous les 3 ans le temps que je retrouve mes boules ahi :hap: mais vraiment ne sous estimez pas l’IRL, aborder une meuf dehors c’est ultra dur de trouver le courage d’y aller mais pour moi à chaque fois que j’ai réussi à franchir le cap ça c’est soldé par un succès.

Le 24 janvier 2024 à 00:03:27 :
Le seul truc de chaud à partir de 25 ans, comme dit plus haut, c’est que la MAJORITÉ des meufs potables sont casées. Mais vraiment, c’est juste un enfer. Sinon autre chose : moi personnellement, chaque fois que j’ai abordé IRL ça a marché, seulement j’ai un manque de couille immense et une timidité maladive, alors j’arrive à aborder une meuf à peu près tous les 3 ans le temps que je retrouve mes boules ahi :hap: mais vraiment ne sous estimez pas l’IRL, aborder une meuf dehors c’est ultra dur de trouver le courage d’y aller mais pour moi à chaque fois que j’ai réussi à franchir le cap ça c’est soldé par un succès.

Solo sans personne pour te chauffer faut de sacré couilles :hap:

Le 23 janvier 2024 à 23:48:53 :

Ça me permet de vivre mon adulescence tranquillement. En plus c'est la première à ne pas me casser les couilles.

putain mais vous déréglez le marché là
les vieux gérez les gens de votre generation

Le 24 janvier 2024 à 00:35:20 :

Le 23 janvier 2024 à 23:48:53 :

putain mais vous déréglez le marché là
les vieux gérez les gens de votre generation

Ça a toujours existé + on préfère les plus vieux

Données du topic

Auteur
AilesSauvages
Date de création
23 janvier 2024 à 21:39:05
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
123
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !