Si t’as + de 25 et que t’es dans le monde du travail c’est foutu
Tu ne rencontres plus personne IRL
Tu as le bug sur les applis (parce que si t’es puceau à cet âge c’est que t’es moche)
Pas de faux espoirs ou de mensonges il faut savoir que tu ne peux rien faire pour rencontrer une meuf
Sauf gros coup de bol mais ça arrive à 1 mec sur 10
Acceptez votre solitude et c’est tout
Rupture à 27 ans après 5 ans de relation, j'ai retrouvé quelqu'un en 4 mois et ça fait 2 ans
Sortez de la boucle
Le 23 janvier 2024 à 21:42:15 :
Rupture à 27 ans après 5 ans de relation, j'ai retrouvé quelqu'un en 4 mois et ça fait 2 ansSortez de la boucle
Gros coup de bol ou alors tu connaissais déjà la meuf
Le 23 janvier 2024 à 21:44:10 :
bah va aborder dans des lieux publiques
Personne ne fait ça
T’as déjà entendu un mec dire qu’il a rencontré sa meuf à la caisse de son lidl?
Le 23 janvier 2024 à 21:49:12 :
Faux y a tinder + si tu fais des activités type salle, sport, etc ou alors qu'en tu sors en bars y a toujours moyen de pecho après oui certes pour trouver l'amour de sa vie c'est beaucoup plus tendu mdrrr
Tinder
Le 23 janvier 2024 à 21:48:31 :
Perso quand je parle à une meuf, dans le meilleur de cas c'est friendzone
Sinon c'est soit elle est déjà en couple, soit elle vient d'avoir une rupture (excuse parfois mensonger d'ailleurs).
Bref la joie
Je ne sais même pas où en rencontrer alors de là à leur parler
C’est un cimetière la vie j’ai l’impression
Le 23 janvier 2024 à 21:45:17 :
Le 23 janvier 2024 à 21:42:15 :
Rupture à 27 ans après 5 ans de relation, j'ai retrouvé quelqu'un en 4 mois et ça fait 2 ansSortez de la boucle
Gros coup de bol ou alors tu connaissais déjà la meuf
Sûrement la chance, Tinder et le courant est bien passé c'est tout
Le 23 janvier 2024 à 21:50:02 :
Le 23 janvier 2024 à 21:48:31 :
Perso quand je parle à une meuf, dans le meilleur de cas c'est friendzone
Sinon c'est soit elle est déjà en couple, soit elle vient d'avoir une rupture (excuse parfois mensonger d'ailleurs).
Bref la joieJe ne sais même pas où en rencontrer alors de là à leur parler
C’est un cimetière la vie j’ai l’impression
Bah je suis autiste donc c'est encore pire pour moi
Le 23 janvier 2024 à 21:49:12 :
Faux y a tinder + si tu fais des activités type salle, sport, etc ou alors qu'en tu sors en bars y a toujours moyen de pecho après oui certes pour trouver l'amour de sa vie c'est beaucoup plus tendu mdrrr
Tinder c’est bug si t’es juste banal
Les salles de sport c’est moyen aussi, la plupart des sports ont peu de meufs et si jamais tu en as dans ton club c’est pas évident d’en trouver de disponible, surtout que ça se renouvelle assez peu d’une année à l’autre
Bars et sorties peut-être mais j’ai pas de potes
JvArchive compagnon