Topic de AilesSauvages :

L’impossibilité de trouver une meuf à 25 ans

Si t’as + de 25 et que t’es dans le monde du travail c’est foutu

Tu ne rencontres plus personne IRL
Tu as le bug sur les applis (parce que si t’es puceau à cet âge c’est que t’es moche)

Pas de faux espoirs ou de mensonges il faut savoir que tu ne peux rien faire pour rencontrer une meuf

Sauf gros coup de bol mais ça arrive à 1 mec sur 10

Acceptez votre solitude et c’est tout

Rupture à 27 ans après 5 ans de relation, j'ai retrouvé quelqu'un en 4 mois et ça fait 2 ans :ok:

Sortez de la boucle :ok:

Tu m'apprends rien j'ai 33 ans
Tu m'apprends rien j'ai 23 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
bah va aborder dans des lieux publiques

Le 23 janvier 2024 à 21:42:15 :
Rupture à 27 ans après 5 ans de relation, j'ai retrouvé quelqu'un en 4 mois et ça fait 2 ans :ok:

Gros coup de bol ou alors tu connaissais déjà la meuf

Le 23 janvier 2024 à 21:44:10 :
bah va aborder dans des lieux publiques

Personne ne fait ça
T’as déjà entendu un mec dire qu’il a rencontré sa meuf à la caisse de son lidl?

Tu vas dans un shithole genre les Philippines pour en trouver une
Bienvenue dans le monde des vieux
Perso quand je parle à une meuf, dans le meilleur de cas c'est friendzone :hap:
Sinon c'est soit elle est déjà en couple, soit elle vient d'avoir une rupture (excuse parfois mensonger d'ailleurs).
Bref la joie :hap:
Fallait etre un 8/10 +
Les meufs aujourdhui veulent toutes des mega BG option 1m90, extraverti, drole, go muscu, tatouage, dominant
Faux y a tinder + si tu fais des activités type salle, sport, etc ou alors qu'en tu sors en bars y a toujours moyen de pecho après oui certes pour trouver l'amour de sa vie c'est beaucoup plus tendu mdrrr

Le 23 janvier 2024 à 21:49:12 :
Faux y a tinder + si tu fais des activités type salle, sport, etc ou alors qu'en tu sors en bars y a toujours moyen de pecho après oui certes pour trouver l'amour de sa vie c'est beaucoup plus tendu mdrrr

Tinder :rire:

Le 23 janvier 2024 à 21:48:31 :
Sinon c'est soit elle est déjà en couple, soit elle vient d'avoir une rupture (excuse parfois mensonger d'ailleurs).

Je ne sais même pas où en rencontrer alors de là à leur parler :rire:
C’est un cimetière la vie j’ai l’impression

ouai vers 25 ans ça devient hard, la plupart des meufs fraiches sont casées
tout se joue avant pour se mettre avec une meuf fraiche
bon bien sur tout cela n'est pas valable si t'es riche ou situation sociale très favorable :hap:

Le 23 janvier 2024 à 21:45:17 :

Le 23 janvier 2024 à 21:42:15 :

Gros coup de bol ou alors tu connaissais déjà la meuf

Sûrement la chance, Tinder et le courant est bien passé c'est tout :hap:

Le 23 janvier 2024 à 21:39:05 AilesSauvages a écrit :
Tu ne rencontres plus personne IRL

En meme temps si ta routine c'est : bureau :d) dodo c'est sur que tu vas galérer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 janvier 2024 à 21:50:02 :

Le 23 janvier 2024 à 21:48:31 :

Je ne sais même pas où en rencontrer alors de là à leur parler :rire:
C’est un cimetière la vie j’ai l’impression

Bah je suis autiste donc c'est encore pire pour moi :hap:

Le 23 janvier 2024 à 21:49:12 :

Tinder c’est bug si t’es juste banal
Les salles de sport c’est moyen aussi, la plupart des sports ont peu de meufs et si jamais tu en as dans ton club c’est pas évident d’en trouver de disponible, surtout que ça se renouvelle assez peu d’une année à l’autre
Bars et sorties peut-être mais j’ai pas de potes

Données du topic

Auteur
AilesSauvages
Date de création
23 janvier 2024 à 21:39:05
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
123
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !