Le 21 janvier 2024 à 20:22:21 Me-me-metisse1 a écrit :
Le dessin, le cinéma en général et particulièrement les films d'animation et les jeux vidéo
Le Dessin c'est le seul truc intéressant tu dessines quoi ?
Le 21 janvier 2024 à 20:01:41 :
avant j'aimais énormément les échecs (ainsi que le shogi et le janggi; respectivement les échecs japonais et coréens), j'y passais mes journées avec une envie de progresser, de mieux comprendre les tactiques, les ouvertures, puis je me suis progressivement intéressé à la philosophie et depuis elle l'a remplacéje tryhard la philo depuis un an et demi, du lever au coucher (étant un parasite j'ai le temps pour), j'écoute des universitaires discuter de l'histoire de cette discipline, je bouquine, je remplis des carnets/cahiers entiers de notes et j'ai pourtant la sensation de n'avoir fait que du tourisme intellectuel
je vais me faire le canon occidental cette année, la littérature prendra le flambeauLe 21 janvier 2024 à 19:59:24 :
Philosophie
Le sport mais j'ai stop a cause du prixquels penseurs/courants de pensée sont vos favoris ?
Ils sont nombreux a etre interessant, déjà il faut savoir que je m'interesse a la philo dans une quête de sens / transcendance personnelle, et non pas dans un intérêt intellectuel pompeux et vide de sens, donc mes recherches sont assez orientés.
Ensuite, quand je parle de philo, j'englobe également les courants politique et artistique, qui sont a mon sens des émanations de cette quête du beau philosophique.
En ce moment je m’intéresse beaucoup au modernisme, de son évolution en post-modernisme, et du nihilisme générationnel qui en découle
Le 21 janvier 2024 à 20:22:48 :
Le 21 janvier 2024 à 20:22:21 Me-me-metisse1 a écrit :
Le dessin, le cinéma en général et particulièrement les films d'animation et les jeux vidéoLe Dessin c'est le seul truc intéressant
tu dessines quoi ?
Ahiii comment ça le seul truc intéressant ?! Ce que je préfère c'est la couleur alors j'aime beaucoup faire des études de couleur et colorscripts
Tu dessines aussi ?
Le 21 janvier 2024 à 20:30:57 Me-me-metisse1 a écrit :
Le 21 janvier 2024 à 20:22:48 :
Le 21 janvier 2024 à 20:22:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/me-me-metisse1?mode=infos a écrit :
Le dessin, le cinéma en général et particulièrement les films d'animation et les jeux vidéoLe Dessin c'est le seul truc intéressant
tu dessines quoi ?
Ahiii comment ça le seul truc intéressant ?! Ce que je préfère c'est la couleur alors j'aime beaucoup faire des études de couleur et colorscripts
Tu dessines aussi ?
Non, mais c'est le seul truc qui a un réel intérêt je trouve
Le 21 janvier 2024 à 20:32:58 :
Le 21 janvier 2024 à 20:20:17 :
Le 21 janvier 2024 à 20:01:00 :
Le 21 janvier 2024 à 19:59:24 :
Philosophie
Le sport mais j'ai stop a cause du prixJe faisais de l'escalade
50e le mois, oui c'est cher.t'as qu 'a escalader des falaises hein c'est gratuit
C'est vrai qu'on a tous des falaises à grimper au bout de la rue
Encore un génie de plus sur ce forum
Le velo, la marche et le tir sportif.
Le tir c'est un bon moyen de se vider la tete pour moi, de rencontrer d'autres tireurs, partager ma passion pour les armes historiques et reglementaires.
JvArchive compagnon