Style jeu de carte, Warhammer, aquarium, musique ... Etc ?
Pour laquelle vous êtes capable de dépenser sans regrets et qui vous hype régulièrement
Bon cela dit maintenant que c'est devenu mon métier ça empiète un peu parfois sur mon plaisir de simple spectateur (je travaille dans un ciné où je fais notamment un peu de programmation). Mais pour le moment ça va, j'y pense avant et après mais durant la séance j'arrive à laisser de côté le boulot, à ne pas songer au potentiel quel tel ou tel films pourrait avoir dans le ciné où je travaille, etc...
avant j'aimais énormément les échecs (ainsi que le shogi et le janggi; respectivement les échecs japonais et coréens), j'y passais mes journées avec une envie de progresser, de mieux comprendre les tactiques, les ouvertures, puis je me suis progressivement intéressé à la philosophie et depuis elle l'a remplacé
je tryhard la philo depuis un an et demi, du lever au coucher (étant un parasite j'ai le temps pour), j'écoute des universitaires discuter de l'histoire de cette discipline, je bouquine, je remplis des carnets/cahiers entiers de notes et j'ai pourtant la sensation de n'avoir fait que du tourisme intellectuel
je vais me faire le canon occidental cette année, la littérature prendra le flambeau
Le 21 janvier 2024 à 19:59:24 :
Philosophie
Le sport mais j'ai stop a cause du prix
quels penseurs/courants de pensée sont vos favoris ?
Bon cela dit maintenant que c'est devenu mon métier ça empiète un peu parfois sur mon plaisir de simple spectateur (je travaille dans un ciné où je fais notamment un peu de programmation). Mais pour le moment ça va, j'y pense avant et après mais durant la séance j'arrive à laisser de côté le boulot, à ne pas songer au potentiel quel tel ou tel films, etc...
Impression 3D, magie, cartes à jouer (poker, pas les trucs de gamins genre Magic et Pokémon), programmation, photographie, Warhammer (juste peindre, j'aime pas y jouer), DIY.
Globalement tout ce qui est créatif.
Le 21 janvier 2024 à 20:01:46 :
Le CINÉMA.![]()
Bon cela dit maintenant que c'est devenu mon métier ça empiète un peu parfois sur mon plaisir de simple spectateur (je travaille dans un ciné où je fais notamment un peu de programmation). Mais pour le moment ça va, j'y pense avant et après mais durant la séance j'arrive à laisser de côté le boulot, à ne pas songer au potentiel quel tel ou tel films, etc...
![]()
des réalisateurs qui créent une ambiance calme, tranquille, intime à la Yasujiro Ozu ?
JvArchive compagnon