Le 13 janvier 2024 à 08:05:18 :
Sarkozy est avant dernier, Macron dernier.Sarkozy était pire qu'Hollande.
Sarkozy a tout ruiné sur son passage, Hollande n’a juste strictement rien branlé
Le 13 janvier 2024 à 08:02:33 :
Le 13 janvier 2024 à 07:59:22 :
1) De Gaulle hero de l'histoire de france
2) Chirac président moyen
3) Sarkozy traître à la nation
4) Pompidou excellent président
5) Macron traître à la nation
6) Giscard traître à la nation
7) Mitterand traître à la nation
8) Hollande mauvaisÇa me fume tous ceux qui vénère De Gaulles avec toutes les crasses qu'il a fait notamment en Afrique
Mais bon la propagande des manuels d'histoire a bien fonctionné
BLC de ce continent
Le 13 janvier 2024 à 08:02:58 :
Les ingrats qui mettent Mitterrand en dernier alors qu'on lui doit la retraite à 60 ans, entre autres acquis sociaux![]()
C'est à cause de se genre de mongols qu'on va bientôt se retrouver avec une retraite à 67 ans![]()
J'en peux plus de se pays d'attardé![]()
Tu vas me dire aussi que tu crois que Mitterand été de gauche?
Objectivement :
- De Gaulle
- Pompidou
- Chirac
- Mitterrand
- Sarkozy
- Macron
- Hollande
- Giscard
Bon après pour la plupart ils ont été médiocres
De Gaulle est premier car il a sauvé la France plusieurs fois en s'opposant aux Etats Unis et Hollande deuxième juste derrière car il n'a rien fait donc pas de nuisance.
Absolument tout les autres ne méritent même pas d'être cités.
Le 13 janvier 2024 à 08:13:46 :
Objectivement :
- De Gaulle
- Pompidou
- Chirac
- Mitterrand
- Sarkozy
- Macron
- Hollande
- GiscardBon après pour la plupart ils ont été médiocres
Ton top 2 est indiscutable. Ton dernier l'est aussi. Le reste c'est du ventre mou des médiocres.
Le 13 janvier 2024 à 08:15:25 :
De Gaulle est premier car il a sauvé la France plusieurs fois en s'opposant aux Etats Unis et Hollande deuxième juste derrière car il n'a rien fait donc pas de nuisance.Absolument tout les autres ne méritent même pas d'être cités.
Respecte Pompidou
Le 13 janvier 2024 à 08:16:16 :
De Gaulle est premier car il a sauvé la France plusieurs fois en s'opposant aux Etats Unis et Hollande deuxième juste derrière car il n'a rien fait donc pas de nuisance.Absolument tout les autres ne méritent même pas d'être cités.
Respecte Pompidou
Pour la loi du 3 janvier 1973 qui a enterré la souveraineté financière de la nation ?
Le 13 janvier 2024 à 08:19:42 :
Respecte Pompidou
Pour la loi du 3 janvier 1973 qui a enterré la souveraineté financière de la nation ?
Le 13 janvier 2024 à 08:24:13 :
Le 13 janvier 2024 à 08:19:42 :
Respecte Pompidou
C'est certes le nom le + marrant mais si tu regardes bien tous le sont.
J'en sais rien j'ai pas assez de recul sur la vie pour comparer.
Depuis que je bosse j'ai connu Hollande et Macron mais je dirais Hollande entre les deux.
Le 13 janvier 2024 à 08:30:00 :
marrant comment vous classez bien des présidents que vous avez pas connu et mal tout les présidents que vous avez connuobjectivement macron a fait un excellent boulot si on le compare aux autres présidents récents, mais bon puisqu'il a subi les pires crises de l'histoire récente comme des énormes low vous allez le classer dernier
Merci le bot
Le 13 janvier 2024 à 08:28:34 :
Je suis pour le rétablissement de la monarchie absolue de droit divin donc aucun de ces gens là
Lol, tu veux vraiment mettre le banquier Luigi del borbonne à la tête de la France ? Ou les dégénérés d'Orléans ? L'aristocratie contemporaine est à la botte de la bourgeoisie superclasse mondiale, c'est pourquoi elle s'est cassé la gueule.
Le 13 janvier 2024 à 08:32:19 :
Le 13 janvier 2024 à 08:28:34 :
Je suis pour le rétablissement de la monarchie absolue de droit divin donc aucun de ces gens làLol, tu veux vraiment mettre le banquier Luigi del borbonne à la tête de la France ? Ou les dégénérés d'Orléans ? L'aristocratie contemporaine est à la botte de la bourgeoisie
superclasse mondiale, c'est pourquoi elle s'est cassé la gueule.
Non tu as raison c'est vrai qu'entre le Macron espagnol et le franc mac je préférerais voir une nouvelle dynastie au trône
JvArchive compagnon