Le 13 janvier 2024 à 07:53:10 :
Pétain > Adolphe Thiers > Napoléon III > de Gaulle > la merde > le reste
Tu remonte loin khey
Le 13 janvier 2024 à 07:55:21 :
Un puceau dopé par tiktok
Sarkozy 3emeobjectivement je ne vois pas comment c’est possible de ne pas le mettre dernier meme sans orientation politique
Il a fait exploser le chômage, exploser les comptes de l’état, magouilles lybiennes etc
Et Chirac c’est pas fameux à part une ou deux actions internationales
Pendant que Pompidou ou Mitterrand ont quand même laissé une trace qui demeure aujourd’hui
Ayaa certainement un insoumis derrière ce post
+ Comment tu peux mettre Sarko si haut, alors qu'il a trahi ses électeurs, et que c'est une pure ordure cosmopolite, comme ses successeurs ?
https://youtu.be/uvVgmvgRseo?si=csDxJxSvvB8-c1iQ
Le 13 janvier 2024 à 07:54:55 :
Le 13 janvier 2024 à 07:53:10 :
Pétain > Adolphe Thiers > Napoléon III > de Gaulle > la merde > le resteTu remonte loin khey
Faut remonter loin pour trouver des gens qui servaient vraiment la France, oui.
Le 13 janvier 2024 à 07:56:07 :
Sarkozy 3emeobjectivement je ne vois pas comment c’est possible de ne pas le mettre dernier meme sans orientation politique
Il a fait exploser le chômage, exploser les comptes de l’état, magouilles lybiennes etc
Pendant que Pompidou ou Mitterrand ont quand même laissé une trace qui demeure aujourd’huiAyaa certainement un insoumis derrière ce post
j'avoue ce qu'il faut pas lire
Le 13 janvier 2024 à 07:56:43 :
+ Comment tu peux mettre Sarko si haut, alors qu'il a trahi ses électeurs, et que c'est une pure ordure cosmopolite, comme ses successeurs ?https://youtu.be/uvVgmvgRseo?si=csDxJxSvvB8-c1iQ
Bah montre ton classement. Je n'aime pas Saroo non plus mais fallait faire des choix. Ils ont tous trahi les Français
Le 13 janvier 2024 à 07:58:15 :
Le 13 janvier 2024 à 07:56:43 :
+ Comment tu peux mettre Sarko si haut, alors qu'il a trahi ses électeurs, et que c'est une pure ordure cosmopolite, comme ses successeurs ?https://youtu.be/uvVgmvgRseo?si=csDxJxSvvB8-c1iQ
Bah montre ton classement. Je n'aime pas Saroo non plus mais fallait faire des choix. Ils ont tous trahi les Français
Je suis le first, mais je me suis entre-temps fait ban pour antisémitisme.
1) De Gaulle hero de l'histoire de france
2) Chirac président moyen
3) Sarkozy traître à la nation
4) Pompidou excellent président
5) Macron traître à la nation
6) Giscard traître à la nation
7) Mitterand traître à la nation
8) Hollande mauvais
Le 13 janvier 2024 à 07:56:07 :
Pendant que Pompidou ou Mitterrand ont quand même laissé une trace qui demeure aujourd’huiAyaa certainement un insoumis derrière ce post
Qu’est ce qui est insoumis dans mon post ?
C’est vrai que ton Sarkozy a un bilan exceptionnel, 3eme aux primaires de la droite en 2017 loin derrière Fillon et Juppé
Macron
De Gaulle
Pompidou
Mitterrand
Chirac
Sarkozy
Giscard ( le pire)
Le 13 janvier 2024 à 07:59:22 :
8) Hollande mauvais
Ça me fume tous ceux qui vénère De Gaulles avec toutes les crasses qu'il a fait notamment en Afrique
Mais bon la propagande des manuels d'histoire a bien fonctionné
Le 13 janvier 2024 à 07:59:22 :
8) Hollande mauvais
Le fameux héros oui
Le 13 janvier 2024 à 08:02:58 :
Les ingrats qui mettes Mitterrand en dernier alors qu'on lui dois la retraite à 60 ans, entre autres acquis sociaux![]()
C'est à cause de se genre de mongols qu'on va bientôt se retrouver avec une retraite à 67 ans![]()
J'en peux plus de se pays d'attardé![]()
C’est pas grave il y a des best of sur tiktok de Bardella qui remballe des neuneus de LFI donc c’est le sauveur de la France
Sarkozy est avant dernier, Macron dernier.
Sarkozy était pire qu'Hollande.
JvArchive compagnon