Topic de ayaaya_lo :

depuis le décès de ma mère

J'ai perdu la mienne a mes 11 ans. Chacun son deuil.
La douleur est aussi grande que l'amour que l'on a pour elle. Elle s'estompe peu a peu, et ça devient un souvenir.

Je vous souhaite sincèrement de vous reprendre les amis, vivez heureux et rendez la fière. La pleurer c'est bien, elle doit avoir compris que vous avez mal. Maintenant montrez que l'enfant a grandit et faites la sourire

Le 21 janvier 2024 à 04:24:36 :
C'est toi foliehapiste ? :rire:

:question: c'est qui

Le 21 janvier 2024 à 04:24:15 :
J'ai perdu la mienne a mes 11 ans. Chacun son deuil.
La douleur est aussi grande que l'amour que l'on a pour elle. Elle s'estompe peu a peu, et ça devient un souvenir.

Je vous souhaite sincèrement de vous reprendre les amis, vivez heureux et rendez la fière. La pleurer c'est bien, elle doit avoir compris que vous avez mal. Maintenant montrez que l'enfant a grandit et faites la sourire

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png

Force à vous les clés, reprenez vous et rendez la fière
Les proches ne meurent réellement que lorsqu'on les oublies
Vos proches vivent à jamais dans vos cœur
Ces personnes ne sont plus là ou elles étaient, mais sont désormais partout où vous allez.
Courage et paix sur vous

[04:32:06] <nsss>
Les proches ne meurent réellement que lorsqu'on les oublies
Vos proches vivent à jamais dans vos cœur
Ces personnes ne sont plus là ou elles étaient, mais sont désormais partout où vous allez.
Courage et paix sur vous

Bah ça va faire gros geek puant mais Vision dans wandavision dit une phrase vraiment cool a ce sujet :
Qu'est ce que le deuil si ce n'est l'amour qui ne veut pas s'éteindre

C'est en grosse partie bien plus complexe que ça mais assez poétique en somme

Coucou les amis.
J'ai perdu ma mère à mes 16 ans, j'ai perdu ensuite mon père à mes 26 ans : J'en ai 27 aujourd'hui.

Je n'ai pas vécu de manière si impactante négativement la mort de ma mère. J'aimerais vous dire, vous encouragez, à tirer de cette épreuve le positif, une leçon de vie, une force pour vos prochaines années comme celle qui fût le cas pour moi pendant onze années. Elle m'a menée loin et a été un investissement sur retour dans la foulée, cela a portée ses fruits.
J'aurais souhaiter et aimer que vous partagiez les formidables moments que j'ai vécu en amitié et amour au lycée peu de temps ensuite, je constate à l'inverse que c'est le pire que vous traversez ... à mon image depuis le décès de mon père bien que j'ai été courageux selon les autres et que j'ai su gérer ses conséquences.
Si je peux me le permettre, prenez-garde au second : Il est bien différent du premier en terme de sens en moins et d'impact, nous sommes désormais seuls.

Je m'identifie à la fois dans le meilleur que vous n'avez pas vécus et le pire que je vis. Alors pour avoir connu l'autre côté : Gardez espoir, continuez à avancer, tirez de cette épreuve une leçon une maturité une force et SURTOUT ne perdez pas espoir :d) De très beaux moments vous attendent, je vous le promets.

Pyrie_Nidus est pertinent à plus d'un égard cette nuit, je vous enjoins à lire ses mots.

J'aurais souhaiter pouvoir approfondir le sujet avec vous. J'aurais tant à vous dire, de positif, sur ce qui s'est passé dans ma vie directement suite à son décès. Vous rassurez, mais peut-être que cela est égocentré et puisque vous n'avez vécus la même chose, décalé.

Alors que ressentez-vous actuellement chers kheys ? Êtes-vous seul dans vos vies ? Avez-vous encore une famille, des amis, une copine ? Bon courage les gars.

Le 21 janvier 2024 à 04:44:20 :
Coucou les amis.
J'ai perdu ma mère à mes 16 ans, j'ai perdu ensuite mon père à mes 26 ans : J'en ai 27 aujourd'hui.

Je n'ai pas vécu de manière si impactante négativement la mort de ma mère. J'aimerais vous dire, vous encouragez, à tirer de cette épreuve le positif, une leçon de vie, une force pour vos prochaines années comme celle qui fût le cas pour moi pendant onze années avant qu'elle ne cesse. Elle m'a menée loin et a été un investissement sur retour dans la foulée, cela a portée ses fruits.
J'aurais souhaiter et aimer que vous partagiez les formidables moments que j'ai vécu en amitié et amour au lycée peu de temps ensuite, je constate à l'inverse que c'est le pire que vous traversez ... à mon image depuis le décès de mon père bien que j'ai été courageux selon les autres et que j'ai su gérer ses conséquences.
Si je peux me le permettre, prenez-garde au second : Il est bien différent du premier en terme de sens en moins et d'impact, nous sommes désormais seuls.

Je m'identifie à la fois dans le meilleur que vous n'avez pas vécus et le pire que je vis. Alors pour avoir connu l'autre côté : Gardez espoir, continuez à avancer, tirez de cette épreuve une leçon une maturité une force et SURTOUT ne perdez pas espoir :d) De très beaux moments vous attendent, je vous le promets.

Pyrie_Nidus est pertinent à plus d'un égard cette nuit, je vous enjoins à lire ses mots.

J'aurais souhaiter pouvoir approfondir le sujet avec vous. J'aurais tant à vous dire, de positif, sur ce qui s'est passé dans ma vie directement suite à son décès. Vous rassurez, mais peut-être que cela est égocentré et puisque vous n'avez vécus la même chose, décalé.

Je vous promets que certains et certaines reconnaitront vos valeurs et ce par quoi vous êtes passés, qu'un jour le soleil se lèvera de nouveau sur vos vies et encore une fois, que de formidables moments vous attendent. Vous avez tirés quelque chose de cette épreuve, une certaine résilience sans doute, et cela peut vous menez loin.

Alors que ressentez-vous actuellement chers kheys ? Êtes-vous seul dans vos vies ? Avez-vous encore une famille, des amis, une copine ? Bon courage les gars.

je suis avec ma mère en soin palliatifs, j'ai dormi dans la chambre cette nuit pour ne pas la laisser seule
je suis moche, sans copine et sans amis

je hais cette vie

Données du topic

Auteur
ayaaya_lo
Date de création
21 janvier 2024 à 04:14:13
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !