Topic de ayaaya_lo :

depuis le décès de ma mère

je suis dans l'angoisse j'étouffe , je bois beaucoup d'eau
je compte les jours de ma vie comme un foutu prisonnier
quand cette vie de merde s'arrêtera
Désolé pour toi khey, elle avait quel âge ?
Mes condoléances
Et force à toi

Le 21 janvier 2024 à 04:14:59 :

69

Moi j'ai recommencer à boire de l'alcool à sa mort

Ça va faire combien de temps pour toi ?

Je peux t'aider, passe en mp pour parler à haute voix via un réseaux
Une partie de ma vie s'est arrêté depuis, je ne fonctionne plus normalement, j'ai perdu quelque chose et toute ma vie n'a plus d'importance, tout est terne et sans joie de vivre. Je ne compte plus les jours semaines mois, ça doit faire 3 ans + ou moins. J'y pense pratiquement tous les jours

Le 21 janvier 2024 à 04:16:54 :
Moi j'ai recommencer à boire de l'alcool à sa mort

Ça va faire combien de temps pour toi ?

1.3 ans

Les amis force à vous
Rien ne pourrait vous aider avec de simples mots mais je vous accompagne en pensées
J'ai la chance d'avoir toujours la mienne

Le 21 janvier 2024 à 04:17:38 :
Une partie de ma vie s'est arrêté depuis, je ne fonctionne plus normalement depuis, j'ai perdu quelque chose et toute ma vie n'a plus d'importance, tout est terne et sans joie de vivre. Je ne compte plus les jours semaines mois, ça doit faire 3 ans + ou moins. J'y pense pratiquement tous les jours

moi aussi la vie n'est plus de joie c'est la mort on ne fait que compter nos jours de vie sur cette planete
on attends le jours on la retrouvera si y'a un Paradis quitter ce monde de merde infame et satanique

Le 21 janvier 2024 à 04:16:14 :

Le 21 janvier 2024 à 04:14:59 :

69

C'est encore jeune.. prend soins de toi maintenant c'est le plus important

Le 21 janvier 2024 à 04:20:04 :
Tu bois quoi comme eau

cristaline mais ça permet de me calmer

Le 21 janvier 2024 à 04:20:27 :

Le 21 janvier 2024 à 04:20:04 :
Tu bois quoi comme eau

cristaline mais ça permet de me calmer

ça coule de source

Perdre un de ses parents c’est perdre un peu de toi.

C’est dur et je compatis sincèrement. Seule le temps cicatrise nos souffrances

Force à vous les kheys vraiment

Le 21 janvier 2024 à 04:19:04 :

Une partie de ma vie s'est arrêté depuis, je ne fonctionne plus normalement depuis, j'ai perdu quelque chose et toute ma vie n'a plus d'importance, tout est terne et sans joie de vivre. Je ne compte plus les jours semaines mois, ça doit faire 3 ans + ou moins. J'y pense pratiquement tous les jours

moi aussi la vie n'est plus de joie c'est la mort on ne fait que compter nos jours de vie sur cette planete
on attends le jours on la retrouvera si y'a un Paradis quitter ce monde de merde infame et satanique

J'aimerai redevenir normal mais je n'y arrive pas

Fais toi accompagner par un professionnel t'en a besoin khey et ne désespère pas c'est juste une mauvaise passe + mes condoléances

Pense à ta chère mère elle n'aimerait pas que tu dois dans cet état et elle te voit sûrement du ciel donc relève la tête aussi pour elle :ok:

Le 21 janvier 2024 à 04:21:21 :

:-( moi aussi

Le 21 janvier 2024 à 04:23:09 :

Le 21 janvier 2024 à 04:21:21 :

:-( moi aussi

Force à toi

Données du topic

Auteur
ayaaya_lo
Date de création
21 janvier 2024 à 04:14:13
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !