Le 21 janvier 2024 à 04:14:59 :
Désolé pour toi khey, elle avait quel âge ?
69
Moi j'ai recommencer à boire de l'alcool à sa mort
Ça va faire combien de temps pour toi ?
Le 21 janvier 2024 à 04:16:54 :
Moi j'ai recommencer à boire de l'alcool à sa mortÇa va faire combien de temps pour toi ?
1.3 ans
Le 21 janvier 2024 à 04:17:38 :
Une partie de ma vie s'est arrêté depuis, je ne fonctionne plus normalement depuis, j'ai perdu quelque chose et toute ma vie n'a plus d'importance, tout est terne et sans joie de vivre. Je ne compte plus les jours semaines mois, ça doit faire 3 ans + ou moins. J'y pense pratiquement tous les jours
moi aussi la vie n'est plus de joie c'est la mort on ne fait que compter nos jours de vie sur cette planete
on attends le jours on la retrouvera si y'a un Paradis quitter ce monde de merde infame et satanique
Le 21 janvier 2024 à 04:16:14 :
Le 21 janvier 2024 à 04:14:59 :
Désolé pour toi khey, elle avait quel âge ?69
C'est encore jeune.. prend soins de toi maintenant c'est le plus important
Le 21 janvier 2024 à 04:20:04 :
Tu bois quoi comme eau
cristaline mais ça permet de me calmer
Le 21 janvier 2024 à 04:20:27 :
Le 21 janvier 2024 à 04:20:04 :
Tu bois quoi comme eaucristaline mais ça permet de me calmer
ça coule de source
Perdre un de ses parents c’est perdre un peu de toi.
C’est dur et je compatis sincèrement. Seule le temps cicatrise nos souffrances
Le 21 janvier 2024 à 04:19:04 :
Une partie de ma vie s'est arrêté depuis, je ne fonctionne plus normalement depuis, j'ai perdu quelque chose et toute ma vie n'a plus d'importance, tout est terne et sans joie de vivre. Je ne compte plus les jours semaines mois, ça doit faire 3 ans + ou moins. J'y pense pratiquement tous les joursmoi aussi la vie n'est plus de joie c'est la mort on ne fait que compter nos jours de vie sur cette planete
on attends le jours on la retrouvera si y'a un Paradis quitter ce monde de merde infame et satanique
J'aimerai redevenir normal mais je n'y arrive pas
Fais toi accompagner par un professionnel t'en a besoin khey et ne désespère pas c'est juste une mauvaise passe + mes condoléances
Pense à ta chère mère elle n'aimerait pas que tu dois dans cet état et elle te voit sûrement du ciel donc relève la tête aussi pour elle
Le 21 janvier 2024 à 04:21:21 :
Une partie de ma vie s'est arrêté depuis, je ne fonctionne plus normalement depuis, j'ai perdu quelque chose et toute ma vie n'a plus d'importance, tout est terne et sans joie de vivre. Je ne compte plus les jours semaines mois, ça doit faire 3 ans + ou moins. J'y pense pratiquement tous les joursmoi aussi la vie n'est plus de joie c'est la mort on ne fait que compter nos jours de vie sur cette planete
on attends le jours on la retrouvera si y'a un Paradis quitter ce monde de merde infame et sataniqueJ'aimerai redevenir normal mais je n'y arrive pas
moi aussi
Le 21 janvier 2024 à 04:23:09 :
Le 21 janvier 2024 à 04:21:21 :
on attends le jours on la retrouvera si y'a un Paradis quitter ce monde de merde infame et sataniqueJ'aimerai redevenir normal mais je n'y arrive pas
moi aussi
Force à toi
JvArchive compagnon