Ils veulent vivre le HOBBIT DREAM en BRETAGNE : la justice fait détruire leur maison
Le 13 janvier 2024 à 12:46:31 :
Même sous le régime féodal on te faisait pas chier les 3/4 du temps.
Ouai enfin c'était pas tes terres a toi, à tour moment le seigneur du coin il venait et il pouvait bruler ta maison si il voulais
C’est marrant…on me souffle dans l’oreillette qu’ils doivent détruire leur maison..
Le 13 janvier 2024 à 12:50:17 :
Des citoyens qui ne paient plus de taxes ne servent à rien pour l'état, il faut impérativement les punir ils doivent payer.
il faudrait les enfermer, comment osent ils?!
Le style architectural du pays Ahi
J'ai hurlé
Le 13 janvier 2024 à 12:49:23 :
[12:46:44] <ScorpionHaut>
Le 13 janvier 2024 à 12:44:46 :
[12:42:15] <ScorpionHaut>
T'aime pas le système tu le quitte mais quand tu le quitte le système vient à toi quand même.Faut faire quoi alors?
T'achètes un terrain constructible. Comme tout le monde.
On vit en société, faut respecter les règles de la collectivité.Moi je l'aime pas votre société de merde
Et tu réponds à moitié à ma question je dénonce ceux qui disent t'aime pas le système tu le quitte,mais ceux qui le quittent de à à z se font harcèler par ces mêmes hypocrites.
Quitter le système, ca veut dire quoi ? Ne plus respecter les lois ? Bah dans ce cas faudra pas chouiner si un jour un groupe belliqueux vient te prendre le terrain où tu t'es installé. Les titres de propriété, c'est aussi une sécurité juridique qui te préserve d'un monde où règne la loi du plus fort.
La différence c'est que t'aurai le droit de te défendre face à un groupe et en massacrer un ou deux quitte à laisser la vie .
La à l'heure actuelle l'état t'empêche même de te défendre,on gagne rien au change à notre époque.
Le 13 janvier 2024 à 12:48:45 :
Imaginez que votre voisin QLF se mette à construire une maison du bled faite de paille, de crottin et de chaux, vous aimeriez vivre à côté de ça ?Même quand tu es proprio il y a des règles à suivre, c'est pour le bien commun et pour préserver également le style architectural du pays, sans compter le fait que ce que vous faites sur votre terrain peut avoir des conséquences sur le terrain du voisin, par exemple si vous creusez un trou de 3 mètres de profondeur, ça peut fragiliser les fondations de la maison à côté
![]()
les exigences sont là pour les dreamers mais les politiques pour leur donner les capacités de suivre la loi elles sont où?

sur un terrain de 5 hectares en zone Natura 2000
Ils se sont pourtant fait valider par natura 2000 que leur projet était ok pour la biodiversité du terrain non ?
Si c'est bien le cas
Ils ont plus qu'à faire une action au niveau européen et ça passera sûrement
La façon dont les maires ont le pouvoir sur les terrains de leur commune est terrifiante
Bah si ils sont pas proprio, mérité. Sinon n'importe quel gus peut débarquer sur un terrain public / privé et décréter que c'est le sien en y élevant des poules, des vaches et des sangliers sous préceptes que les murs sont faits en argile et donc que son bien est biodégradable ?
Vous êtes oufs. Pour le coup la justice a eu raison.
Le 13 janvier 2024 à 12:48:45 :
Imaginez que votre voisin QLF se mette à construire une maison du bled faite de paille, de crottin et de chaux, vous aimeriez vivre à côté de ça ?Même quand tu es proprio il y a des règles à suivre, c'est pour le bien commun et pour préserver également le style architectural du pays, sans compter le fait que ce que vous faites sur votre terrain peut avoir des conséquences sur le terrain du voisin, par exemple si vous creusez un trou de 3 mètres de profondeur, ça peut fragiliser les fondations de la maison à côté
![]()
Je ne sais non seulement pas ce que tu définis comme « une maison du bled »…ca n’a aucun sens mais en plus là en l’occurrence c’est vernaculaire de chez nous et ils n’ont pas de voisin. Ce que tu nous demande d’imaginer c’est le total opposé de ce qu’ils font…
Le 13 janvier 2024 à 12:53:17 :
Bah si ils sont pas proprio, mérité. Sinon n'importe quel gus peut débarquer sur un terrain public / privé et décréter que c'est le sien en y élevant des poules, des vaches et des sangliers sous préceptes que les murs sont faits en argile et donc que son bien est biodégradable ?Vous êtes oufs. Pour le coup la justice a eu raison.
Et pourquoi pas ?
Le 13 janvier 2024 à 12:52:31 :
Amplement mérité, simple question de sécurité
Sécurité pour qui?
Le 13 janvier 2024 à 12:53:44 :
Et le forum es blonde de collabos j'ai l'impression qu'il ya des activistes pro gouvernement dessus.
C'est connu depuis l'élection de Macron que des militants BOT LREM macroniste s'organisent pour raid le forum
Le 13 janvier 2024 à 12:55:08 :
Et le forum es blonde de collabos j'ai l'impression qu'il ya des activistes pro gouvernement dessus.C'est connu depuis l'élection de Macron que des militants BOT LREM macroniste s'organisent pour raid le forum
Ils ont que ça à foutre ?
Et le forum es blonde de collabos j'ai l'impression qu'il ya des activistes pro gouvernement dessus.
Un sentiment..une impression.
Ils aiment bien pulluler sur ce genre de topics. Vu que ça doit les emmerder de s’occuper d’un forum puant comme le nôtre ils aiment venir faire respecte la loi sur ces topics. Ça leur donne le sentiment de faire quelque chose d’utile. D’être du côté du manche.
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 12:02:55
- Nb. messages archivés
- 488
- Nb. messages JVC
- 475