Topic de odomoremal12 :

VIDEO : il perd 50 000 $ en 5 MINUTES

Soit il est millionnaire, soit il a un money management de merde ce qui fait de lui un tradeur éclaté
Il est extrĂŞmement mauvais

Le 21 janvier 2024 Ă  00:39:20 :
J'aimerais comprendre

Dans la vidéo, pourquoi il ne stop pas quand il est en position a +14k?
Il s'est engagé sur un objectif précis ?
+ C'est quoi sa plateforme, je le trouve vachement réactive dans l'acceptation des commandes

Ta question est stupide

« Ouais alors là y’a des fesses d’hippopotame inversées, faut acheter » :rire:

Purée les lows qui croient pouvoir prédire l’évolution du marché, à vrai dire ça me fait de la peine.

La base de la base de la base c’est :
1/ comprendre les instruments financiers
2/ développer une stratégie automatisée
3/ backtester sur des données réelles (en prenant en compte les frais de transaction / roulements / taux d’intérêt / dividendes…)

De manière générale, les mecs qui croient au succès facile dans un domaine un tant soit peu compétitif sont d’une naïveté confondante.

Faire du trading dans son salon après une formation à la con, face à tous les traders institutionnels, c’est comme essayer de battre Djokovic après avoir fait un stage d’initiation au tennis d’une semaine.

Le 21 janvier 2024 Ă  00:41:56 :

J'aimerais comprendre

+ C'est quoi sa plateforme, je le trouve vachement réactive dans l'acceptation des commandes

Ta question est stupide

Explique en quoi , oh grand sachant.

Le 21 janvier 2024 Ă  00:43:14 :

Purée les lows qui croient pouvoir prédire l’évolution du marché, à vrai dire ça me fait de la peine.

3/ backtester sur des données réelles (en prenant en compte les frais de transaction / roulements / taux d’intérêt / dividendes…)

De manière générale, les mecs qui croient au succès facile dans un domaine un tant soit peu compétitif sont d’une naïveté confondante.

Si des traders gagnent de l'argent par définition c'est qu'ils arrivent un minimum à prédire l'évolution du marché

Le 20 janvier 2024 Ă  23:06:24 :
le fond du problème c'est de ne pas reconnaître qu'on fait partie des petites gens et de se prendre pour Warren Buffett

quand t'es monsieur tout le monde tu places ton argent dans des trucs ultra sûrs qui rapportent un peu d'argent sur le long terme point barre

Warren Buffet a construit sa fortune sur des positions longues sur plus de 10 ans en se basant sur l'analyse fondamentale.

On est très loin des traders qui scalpent sur des bougies japonaises.

Les brokers vous plument Ă  chaque transaction et vous ne vous en rendez mĂŞme pas compte.
Il faut all in sur le shitcoin avant que ça pimp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 janvier 2024 Ă  00:45:32 :

J'aimerais comprendre

Ta question est stupide

Bah il pensait gagner plus tout simplement c'est pour ça qu'il garde la position. Il lit pas l'avenir et a foiré c'est trop facile de dire après coup "mais pk t'as pas fait ça"

Moi aussi je peux te dire "mince pourquoi t'as pas mis les bons numéros de l'euromillion ?"
C'est du mĂŞme niveau

Ils me butent avec leurs analyses graphiques sorties de l'imagination d'un desco, sur un marché manipulé, à risquer toutes leurs économies https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481252392-facepalm.png

Le 21 janvier 2024 à 00:43:14 Dextre365 a écrit :

Ayaaaa

On est très loin des traders qui scalpent sur des bougies japonaises.

Ça n’existe pas les traders qui scalpent sur les bougies japonaises . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627388510-risitouffebustecontour.png

Ça n’existe que sur You Tube.

+ la performance de B. H. c’est exactement la même que le S&P500 (vol ajustée pour rester à 20% de risque max). https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627388510-risitouffebustecontour.png

Le 20 janvier 2024 Ă  22:03:49 :

Le 20 janvier 2024 Ă  22:01:44 :

Le 20 janvier 2024 Ă  21:55:59 :
Je comprends rien ahi c'est quand qu'il perd tout

En gros, il parie à la hausse, ça descend et il perd 7k$
Il a les boules, il attend que ça descende et stabilise un peu.
Puis il parie Ă  la baisse, et il se fait enculer (il aurait pu vendre et recup 10k $ il me semble, mais je ne connais pas assez pour l'affirmer)

absolument pas car le trading c'est un métier, ça met plusieurs années d'etudes pour faire ce metier

et voila ce qui arrive quand ce genre de clown de youtube debarque sur le marché. il se fait massacrer car il a aucune technique.

Rassure nous, tu fais mieux ? :hap:

Le 21 janvier 2024 Ă  00:47:18 :

Le 21 janvier 2024 Ă  00:45:32 :

J'aimerais comprendre

Ta question est stupide

Bah il pensait gagner plus tout simplement c'est pour ça qu'il garde la position. Il lit pas l'avenir et a foiré c'est trop facile de dire après coup "mais pk t'as pas fait ça"

Moi aussi je peux te dire "mince pourquoi t'as pas mis les bons numéros de l'euromillion ?"
C'est du mĂŞme niveau

Pas vraiment

C'est une stratégie de singe de pas sécuriser autant de gains, surtout avec des leviers
D'où mon étonnement

Il y aurait pu avoir une sorte de "pari"
T'as un objectif a X montant, et ta position est bloqué tant que l'objectif n'est pas atteint

graphique à la minute, bionaturelle est sa sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mais putain cette sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Il est trop con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Données du topic

Auteur
odomoremal12
Date de création
20 janvier 2024 Ă  21:51:17
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
191
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !