Le 20 janvier 2024 à 21:59:33 Street-Galaxy85 a écrit :
Ca me fait penser à ce trader ahi :
https://youtu.be/359mxSYaGig
ahi
Le 20 janvier 2024 à 21:53:56 :
Rien compris
Pareil mais il a l'air bien triste à la fin
Le 20 janvier 2024 à 22:00:29 :
Faire de « l’analyse technique » = selection
Tu vas énerver les formateurs en forex telegram
Le 20 janvier 2024 à 21:55:59 :
Je comprends rien ahi c'est quand qu'il perd tout
En gros, il parie à la hausse, ça descend et il perd 7k$
Il a les boules, il attend que ça descende et stabilise un peu.
Puis il parie à la baisse, et il se fait enculer (il aurait pu vendre et recup 10k $ il me semble, mais je ne connais pas assez pour l'affirmer)
Le 20 janvier 2024 à 21:54:49 :
MDRRRR plus ça descend, plus il essaye les fameuses "analyses de courbe" pour se rassurer.
LOL les fameuse tendance useless
Le 20 janvier 2024 à 22:01:44 :
Le 20 janvier 2024 à 21:55:59 :
Je comprends rien ahi c'est quand qu'il perd toutEn gros, il parie à la hausse, ça descend et il perd 7k$
Il a les boules, il attend que ça descende et stabilise un peu.
Puis il parie à la baisse, et il se fait enculer (il aurait pu vendre et recup 10k $ il me semble, mais je ne connais pas assez pour l'affirmer)
absolument pas car le trading c'est un métier, ça met plusieurs années d'etudes pour faire ce metier
et voila ce qui arrive quand ce genre de clown de youtube debarque sur le marché. il se fait massacrer car il a aucune technique.
Le 20 janvier 2024 à 21:51:17 :
https://streamable.com/m19j9r
Je comprends pas, les bulles spéculatives ne leur font pas peur mais à chaque fois qu'il y a une attaque quelque part dans le monde, les marchés ont peur et le prix du pétrole augmente
Le 20 janvier 2024 à 22:05:23 Avaleusedetroll a écrit :
Mais pourquoi quand tu pari a la baisse t'attends pas que ça rebaisse ?
car il y a une valeur limite ou tu perd tout ton argent tout dépend du "levier" par exemple levier 2 = tu perds tout si ca varie de 50% dans le mauvais sens
levier 100 = si ca change de 1% tu perds tout
Le 20 janvier 2024 à 22:06:29 :
Tu perds mais tu perds que si tu vends.que tu fasses ça aujourd'hui ou demain ça change rien. Tu mets tes billes et demain tu regardes si c'est en hausse tu vend si c'est en baisse t'attends demain
Avec des leviers ils cloturent quand t'arrive à 0 si t'es pas pro verified (et dans ce cas tu passes en negatif )
JvArchive compagnon