Topic de QiED23 :

La compétence qui à changé votre vie

Le 19 janvier 2024 à 22:56:47 :
L'automatisme c'est un super univers, j'aurais aimé avoir des bases sur ce secteur,

Pour l'initiation tu me conseil quoi ?

Comment par des projets amusant, rendre ta maison connecté en utilisant home assistant :hap:

Charmer / Séduire
je vois pas vraiment la nuance
Ce genre de topax déguisé pour s'autosucer :hap:

Le 19 janvier 2024 à 22:58:57 :

Le 19 janvier 2024 à 22:55:26 :
Comment tu fais pour tout automatisé l'op ? Tu utilises quel outil/logiciel ? Chatgpt, SQL?

Principalement python et bash et parfois ansible :hap:
Et oui sinon chatgpt, SQL, NoSQL, Vector Database :hap:

Et pour la maison homeassistant, des ESP32, des capteurs partout, de la reconnaissance facial, des micros, beaucoup de choses :hap:

t'as le contrôle total de tout ton équipement connecté où tu dépends de certains services externes ?

Le 19 janvier 2024 à 22:59:40 :

Le 19 janvier 2024 à 22:55:17 :

Le 19 janvier 2024 à 22:53:28 :
Savoir faire la conversation pendant des heures sur tout et n’importe quoi

EXPLIQUE comment, je suis incapable de tenir une discussion pendant plus de un heure, et ma femme pareil, ça nous va parfaitement mais j'aimerais bien comprendre, explique comment tu penses pour réussir cet exploit :rire:

C’est simple je raconte des mythos. Quand je suis à cours de sujets de conversation j’invente un truc genre « hier il m’est arrivé un truc de dingue attends je te raconte… » et ça permet de relancer la discussion pendant une bonne heure.

Et tu as pas peur parfois de te faire remarquer par tes mensonges ? :hap:

Comment tu fais pour tout automatisé l'op ? Tu utilises quel outil/logiciel ? Chatgpt, SQL?

Et pour la maison homeassistant, des ESP32, des capteurs partout, de la reconnaissance facial, des micros, beaucoup de choses :hap:

Je prends note de tout ça :noel:

Le 19 janvier 2024 à 23:01:44 :

Absolument pas, j'ai fais ce topic à la base pour peut-être apprendre une chose importante que je pourrais transmettre à mes enfants :hap:

Le 19 janvier 2024 à 23:02:06 :

t'as le contrôle total de tout ton équipement connecté où tu dépends de certains services externes ?

TOUT reste dans ma maison, rien ne peut en sortir, et même si tu parviens à être dans mon réseau j'ai tout bien fait pour rendre très difficile la prise de contrôle de ma maison par des intrus :hap:

Avoir de la conversation

Quelque part vaut mieux ça qu'un énième "ON BAISERA PAS EN 2024 ON MOURRA SEUL PUCEAU OUBLIEZ TOUT ESPOIR D'ETRE HEUREUX" :hap:

avoir pris l'habitude d'être multi tache, tout le temps, à tel point que maintenant je suis incapable de regarder un film ou autre sans rien faire à côté donc c'est à double tranchant :hap:

au taf c'est très utile car je peux entretenir la conversation avec mes collègues très bavards tout en ne perdant pas (trop) en efficacité

Le 19 janvier 2024 à 23:02:08 :

EXPLIQUE comment, je suis incapable de tenir une discussion pendant plus de un heure, et ma femme pareil, ça nous va parfaitement mais j'aimerais bien comprendre, explique comment tu penses pour réussir cet exploit :rire:

C’est simple je raconte des mythos. Quand je suis à cours de sujets de conversation j’invente un truc genre « hier il m’est arrivé un truc de dingue attends je te raconte… » et ça permet de relancer la discussion pendant une bonne heure.

Je le fais très rarement c’est une technique à utiliser uniquement quand t’es en galère. Sinon de base j’arrive à toujours trouver un sujet de conversation.

en quoi c'est déguisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 janvier 2024 à 23:06:07 :
avoir pris l'habitude d'être multi tache, tout le temps, à tel point que maintenant je suis incapable de regarder un film ou autre sans rien faire à côté donc c'est à double tranchant :hap:

au taf c'est très utile car je peux entretenir la conversation avec mes collègues très bavards tout en ne perdant pas (trop) en efficacité

C'est venu naturellement dans ta vie ou alors tu as travaillé ça ? :hap:

Le 19 janvier 2024 à 23:00:36 :

Le 19 janvier 2024 à 22:56:35 :
La spiritualité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Comment cela s'applique dans la vie de tout les jours ? Et ça t'apporte quoi vraiment ? :hap:

Ca s'applique en suivant les enseignements du Christ, ça te tire vers le haut jour après jour (hautes fréquences vibratoire) et ça t'éloigne du mal propre à ce monde (basse fréquences vibratoire) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png
Tu peux t'y mettre toi aussi si ton coeur est curieux à ce propos, il est plus qu'essentiel de se ranger de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Le 19 janvier 2024 à 23:06:10 :

Le 19 janvier 2024 à 23:02:08 :

Je le fais très rarement c’est une technique à utiliser uniquement quand t’es en galère. Sinon de base j’arrive à toujours trouver un sujet de conversation.

Très fort, très très fort, bravo, et même avec ta femme ou tu familles c'est pareil ? Ou seulement avec les inconnus ? :hap:

Le 19 janvier 2024 à 23:06:54 :
L'IA

Une petite explication ? :hap:

Tu fais tes modèles d'ia ? Tu fine tune ? ou bien tu exploites très bien les IA ? :hap:

On s’en fous de ta vie l’op , en plus vu que ce que t’as fait à ton boulot tu as l’air d’être quelqu’un de tout à fais détestable
Abnégation, pugnacité je dirais :(
En gros si je veux un truc vaut mieux pas essayer de me dire que j'en suis pas capable :(
C'est surtout mon éducation par le sport qui m'a façonné comme ça :(

Données du topic

Auteur
QiED23
Date de création
19 janvier 2024 à 22:31:40
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
157
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !