Le 19 janvier 2024 à 22:52:38 :
Etre très bon en info, ça me facilite la vie
Un petit example ?
Le 19 janvier 2024 à 22:37:16 :
[22:35:13] <BayronBUTGIM>
L'op tu peux détailler stpJ'ai obtenu mon travail en faisant virer l'ancien à mon poste car automatiser tout ce que je pouvais à permis de réduire le nombre d'employés dans mon secteur
Ma maison est entièrement automatisé, le confort de vie
ayaaaa l'ancien manutentionnaire qui t'attends au coin de la rue
Le 19 janvier 2024 à 22:53:28 :
Savoir faire la conversation pendant des heures sur tout et n’importe quoi
EXPLIQUE comment, je suis incapable de tenir une discussion pendant plus de un heure, et ma femme pareil, ça nous va parfaitement mais j'aimerais bien comprendre, explique comment tu penses pour réussir cet exploit
Le 19 janvier 2024 à 22:54:14 :
L'op tu peux détailler stpJ'ai obtenu mon travail en faisant virer l'ancien à mon poste car automatiser tout ce que je pouvais à permis de réduire le nombre d'employés dans mon secteur
![]()
Non pas vraiment, je suis dans l'informatique, et aujourd'hui je sais pas où il est mais en tout cas il doit plus être très loin de la retraite
Le 19 janvier 2024 à 22:55:54 :
excel
Intéressant, comment tu l'utilises dans ta vie ?
L'automatisme c'est un super univers, j'aurais aimé avoir des bases sur ce secteur,
Pour l'initiation tu me conseil quoi ?
Le 19 janvier 2024 à 22:56:06 :
![]()
Non pas vraiment, je suis dans l'informatique, et aujourd'hui je sais pas où il est mais en tout cas il doit plus être très loin de la retraite
sérieusement fais gaffe khey y'a des faits divers qui ont commencé comme ça
Le 19 janvier 2024 à 22:55:26 :
Comment tu fais pour tout automatisé l'op ? Tu utilises quel outil/logiciel ? Chatgpt, SQL?
Principalement python et bash et parfois ansible
Et oui sinon chatgpt, SQL, NoSQL, Vector Database
Et pour la maison homeassistant, des ESP32, des capteurs partout, de la reconnaissance facial, des micros, beaucoup de choses
Savoir faire la conversation pendant des heures sur tout et n’importe quoi
Pitié khey, comment ?
Le 19 janvier 2024 à 22:55:17 :
Savoir faire la conversation pendant des heures sur tout et n’importe quoiEXPLIQUE comment, je suis incapable de tenir une discussion pendant plus de un heure, et ma femme pareil, ça nous va parfaitement mais j'aimerais bien comprendre, explique comment tu penses pour réussir cet exploit
C’est simple je raconte des mythos. Quand je suis à cours de sujets de conversation j’invente un truc genre « hier il m’est arrivé un truc de dingue attends je te raconte… » et ça permet de relancer la discussion pendant une bonne heure.
Le 19 janvier 2024 à 22:58:13 :
Le 19 janvier 2024 à 22:56:06 :
![]()
sérieusement fais gaffe khey y'a des faits divers qui ont commencé comme ça
J'ai aucune peur de lui, là où j'habite on est très tranquille dans mon petit pays
JvArchive compagnon