Topic de QiED23 :

La compétence qui à changé votre vie

Savoir faire la conversation pendant des heures sur tout et n’importe quoi

Le 19 janvier 2024 à 22:52:38 :
Etre très bon en info, ça me facilite la vie :)

Un petit example ? :hap:

Le 19 janvier 2024 à 22:37:16 :

[22:35:13] <BayronBUTGIM>
L'op tu peux détailler stp

J'ai obtenu mon travail en faisant virer l'ancien à mon poste car automatiser tout ce que je pouvais à permis de réduire le nombre d'employés dans mon secteur :hap:

Ma maison est entièrement automatisé, le confort de vie :hap:

ayaaaa l'ancien manutentionnaire qui t'attends au coin de la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559403289-le-vieux-fou-a-la-pioche.png

Le 19 janvier 2024 à 22:53:28 :

EXPLIQUE comment, je suis incapable de tenir une discussion pendant plus de un heure, et ma femme pareil, ça nous va parfaitement mais j'aimerais bien comprendre, explique comment tu penses pour réussir cet exploit :rire:

Comment tu fais pour tout automatisé l'op ? Tu utilises quel outil/logiciel ? Chatgpt, SQL?
Arrêter d'être dépendant des autres et en particulier des femmes Ne pas écouter les fausses promesses et les discours a la con Se tenir loin des embrouilles à deux balles Bref devenir un vrai connard Individualiste et Misanthrope ca m'a aidé a être un peu plus serein dans ma vie de tout les jours

Le 19 janvier 2024 à 22:54:14 :

J'ai obtenu mon travail en faisant virer l'ancien à mon poste car automatiser tout ce que je pouvais à permis de réduire le nombre d'employés dans mon secteur :hap:

ayaaaa l'ancien manutentionnaire qui t'attends au coin de la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559403289-le-vieux-fou-a-la-pioche.png

Non pas vraiment, je suis dans l'informatique, et aujourd'hui je sais pas où il est mais en tout cas il doit plus être très loin de la retraite :hap:

Le 19 janvier 2024 à 22:55:54 :
excel

Intéressant, comment tu l'utilises dans ta vie ? :hap:

L'automatisme c'est un super univers, j'aurais aimé avoir des bases sur ce secteur,

Pour l'initiation tu me conseil quoi ?

L'adaptation et la résistance : Je suis passé d'un bureau seul climatisé devant un pc 39h par semaine, à un travail sous 45° devant des centaines de personnes chaque jour, debout, avec risque de brulures et de coupures, pendant plus de 60h par semaine.

Le 19 janvier 2024 à 22:56:06 :

Non pas vraiment, je suis dans l'informatique, et aujourd'hui je sais pas où il est mais en tout cas il doit plus être très loin de la retraite :hap:

sérieusement fais gaffe khey y'a des faits divers qui ont commencé comme ça :rire:

Littéralement bien réviser :hap:
Avant j'avais une méthode bourrative, mais quand j'ai découvert l'apprentissage par l'enseignement, je suis passé d'un extrême à l'autre du classement de la promo :hap:

Le 19 janvier 2024 à 22:55:26 :
Comment tu fais pour tout automatisé l'op ? Tu utilises quel outil/logiciel ? Chatgpt, SQL?

Principalement python et bash et parfois ansible :hap:
Et oui sinon chatgpt, SQL, NoSQL, Vector Database :hap:

Et pour la maison homeassistant, des ESP32, des capteurs partout, de la reconnaissance facial, des micros, beaucoup de choses :hap:

Pitié khey, comment ?

Le 19 janvier 2024 à 22:55:17 :

EXPLIQUE comment, je suis incapable de tenir une discussion pendant plus de un heure, et ma femme pareil, ça nous va parfaitement mais j'aimerais bien comprendre, explique comment tu penses pour réussir cet exploit :rire:

C’est simple je raconte des mythos. Quand je suis à cours de sujets de conversation j’invente un truc genre « hier il m’est arrivé un truc de dingue attends je te raconte… » et ça permet de relancer la discussion pendant une bonne heure.

Le 19 janvier 2024 à 22:58:13 :

Le 19 janvier 2024 à 22:56:06 :

sérieusement fais gaffe khey y'a des faits divers qui ont commencé comme ça :rire:

J'ai aucune peur de lui, là où j'habite on est très tranquille dans mon petit pays :hap:

Le 19 janvier 2024 à 22:56:35 :
La spiritualité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Comment cela s'applique dans la vie de tout les jours ? Et ça t'apporte quoi vraiment ? :hap:

Données du topic

Auteur
QiED23
Date de création
19 janvier 2024 à 22:31:40
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
157
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !