Le 12 février 2025 à 22:22:49 :Le carton rouge de Monaco c'est honteux pour ceux qu'ont vu
Eh non je regarde aucun match, juste flashcore et un peu le match du Bayern, je sais
Le 12 février 2025 à 22:27:30 :Si Giménez marque je fais un braquage monumental. Même si j'ai déjà bien encaissé.
Je comprend même pas pourquoi il a le droit de jouer contre son ancien club, ils ont changé les règles à l'UEFA ? Ca va trop vite pour moi ces changements
Le 12 février 2025 à 22:30:09 :AYAAAOOOO le retour de Loserpool
Ca va être annulé ce but Bon 7 points d'avance de toute façon, ils seront champions... (arsenul 2eme)
J'ai pas vu mais honteux de faire jouer musrati a ce niveau. Je voyais sa boulette dans le match qui coute un but ou un csc, mais pire il prend rouge Très très critiquée en Turquie, il se retrouve en champions lig
Le 12 février 2025 à 21:03:02 :Benfica les kheys, ratez pas le train
De rien
Le 12 février 2025 à 22:51:54 :Vous pouvez mettre un SMIC sur Benfica au retour
Pourquoi attendre le retour Benfica Pavlidis Score exacte meme en fun
Je vais passer une bonne nuit mais avant je vais aller retirer toute ce que j'ai gratté depuis hier soir, j'ai fais quasi 24h non stop la
Benfica est une équipe de prouteur Déjà ce soir ils ont pas été capable de mettre le 2 ème pour plier le game
Bonsoir les kheys, une petite question
J’ai posé 50 balles en ldc ce soir sur un ticket parions sport, côte à 2.30 donc 115€ de gains
Est-ce que je peux aller retirer dans un tabac dès l’ouverture à 8h du mat ou c’est chaud ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon