Le 11 février 2025 à 01:07:53 :
Le 11 février 2025 à 00:48:51 :
Le 10 février 2025 à 16:02:55 :
Le 10 février 2025 à 15:47:48 :
Le 10 février 2025 à 14:52:20 :
> Le 10 février 2025 à 14:46:07 :
>> Le 10 février 2025 à 14:25:46 :
> >> Le 10 février 2025 à 03:35:55 :
> > >Petit fun pour faire glisser 1-2h au taf, c'est pour validé un défi
> > > Guadalajara - Tijuana
> > > Btts/+2.5buts a 2.10€
> > > Pulido ou sub buteur 2.30€
> > > Pulido/zuniga/alvarado = +1.5buts 2.60€
> > > Zuniga ou sub buteur 3.80€
> > >
> > > Vraiment en fun j'ai mis 5€ par ticket
c'est juste histoire d'en valider un pour mon défi et passer le temps au taf
> > > Sa sent plutôt un match fermé nonobstant
> >
> > Bon bha un perfect j'aurais du miser au lieu de mettre 5€
tout validé en 1ere MT
> > J'espère vous avez suivie
>
> Repond mp stp
> Jai encore gagner merci khey
Je reste en off aujourd'hui khey, je me suis pas aretter depuis le week-end dernier.
Je vais faire 2-3 funs dans mon coinRetire ton smic va en profiter
Cree une page on te paie pour tes paris test trop fort binoclard
Y'en a vraiment qui paie des parieurs sur le fofo ? Pour des paris perdants
Voila quand on parle argent y'a plus personne
Jai suivi le buteur roumain, mais jai rater linter dommage merci khey binoclar tes vraiment le goat
Jambai jamai vu aussi fort
T'a pas pris wemby pour finir ?
Le 11 février 2025 à 12:20:52 :
Salut les kheys, la côte du Real a bondie depuis hier passant de 2.85 à 3.60, des infos concernant cette grosse fluctuation ?![]()
Bah le problème c'est la défense du Real, tout les cadres sont absents Militao, rudiger, Vasquez le weekend dernier ect... C'est possible que le Real gagne mais s'ils tombent sur un bon City, ça va se prendre des buts !
Le 11 février 2025 à 14:10:23 :
4 matchs pas évident du tout a pronos
On pose quoi ce soir stp
Repond en mp clef
Le 11 février 2025 à 14:34:24 :
Le 11 février 2025 à 14:10:23 :
4 matchs pas évident du tout a pronosOn pose quoi ce soir stp
Repond en mp clef
Je suis au taf encore. Je vais voir quand je rentre
Le 11 février 2025 à 14:11:34 :
Je prends jabeur +2.5sets a 2.20€
En fun
Voir si on a de la chance aujourd'hui
Sa sa veut dire va molo ce soir
Le 11 février 2025 à 17:04:53 :
Le 11 février 2025 à 17:00:33 :
Le 11 février 2025 à 17:00:03 :
Le 11 février 2025 à 14:11:34 :
Je prends jabeur +2.5sets a 2.20€
En fun
Voir si on a de la chance aujourd'huiSa sa veut dire va molo ce soir
Toi c'etais sur t'allais mettre tout ce qui est favoris
Je ne sais même pas pourquoi vous continuez à parier sur le football, c'est full douille.
Il y a tellement de sport plus facile à analyser, genre le tennis, même le hockey, tu passe 10-15 minutes de ton temp à analyser un match de hockey, et tu as 10 fois plus de chance que ton paris passe qu'en pariant sur le football, car certain sports ne sont pas trop propice aux douilles, car il y a plein de buts possible et un nombre de joueur limiter, donc même les bookmakers ne se trompent pas sur les cotations comparer au foot.
Rien qu'en regardant les cotes d'un match de hockey tu es déjà spoiler par les bookmakers, alors qu'au foot même une cote de 1,30 points ne veut rien dire. Au hockey c'est simple, une cote de 1,30 points, l'équipe outsider va toucher rarement le palet durant tout le match, et vue les scores au hockey, il y a très rarement une surprise si tu subis à mort
Bon, j'en fait trop, mais les cotes au hockey sont tellement plus vraie qu'au football, easy money.
Le 11 février 2025 à 17:17:13 :
Je ne sais même pas pourquoi vous continuez à parier sur le football, c'est full douille.Il y a tellement de sport plus facile à analyser, genre le tennis, même le hockey, tu passe 10-15 minutes de ton temp à analyser un match de hockey, et tu as 10 fois plus de chance que ton paris passe qu'en pariant sur le football, car certain sports ne sont pas trop propice aux douilles, car il y a plein de buts possible et un nombre de joueur limiter, donc même les bookmakers ne se trompent pas sur les cotations comparer au foot.
Rien qu'en regardant les cotes d'un match de hockey tu es déjà spoiler par les bookmakers, alors qu'au foot même une cote de 1,30 points ne veut rien dire. Au hockey c'est simple, une cote de 1,30 points, l'équipe outsider va toucher rarement le palet durant tout le match, et vue les scores au hockey, il y a très rarement une surprise si tu subis à mort
Bon, j'en fait trop, mais les cotes au hockey sont tellement plus vraie qu'au football, easy money.![]()
Je devrais écrire un livre pour te répondre mais ouai la NHL et le hockey en général c'est pas mal.
Après chaque sport, compétition, rencontre faut un minimum de connaissances, analyser, et un peu de chance aussi.
Sinon je pense que dans l'ensemble pour un joueurs réguliers, + que le sport et tout, c'est la facon/technique de jouer qui est importante
JvArchive compagnon