baskonia qui fait 0/2 aux LF, mais le real qui refaute juste au rebond et redonnent 2 LF
ces macaques putain
et ces gros cucks chattard de real qui foutent un 3 points sur le buzzer, va pas me dire que c'est pas script tellement c'est improbable
Le 23 janvier 2025 à 22:38:25 :
baskonia qui fait 0/2 aux LF, mais le real qui refaute juste au rebond et redonnent 2 LF
ces macaques putainet ces gros cucks chattard de real qui foutent un 3 points sur le buzzer, va pas me dire que c'est pas script tellement c'est improbable
Tu postais plus depuis quelques jours, je pensais t'étais enfin sortie de ta boucle basket
Le 23 janvier 2025 à 22:43:32 :
ces macaques putainet ces gros cucks chattard de real qui foutent un 3 points sur le buzzer, va pas me dire que c'est pas script tellement c'est improbable
Tu postais plus depuis quelques jours, je pensais t'étais enfin sortie de ta boucle basket
La dernière fois que je l'ai vu poster ici il était aussi énervé à cause du basket
Le 23 janvier 2025 à 22:46:16 :
Le 23 janvier 2025 à 22:43:32 :
La dernière fois que je l'ai vu poster ici il était aussi énervé à cause du basket
![]()
Toujours
Pris AVANT que les petites puputes gagnent le set 2
-16 putain
16 POINTS
le scénario a tout fait pour que ça se finisse autour de ce handicap avec des viols set 4 et 5 c'est hallucinant à chaque fois c'est la même chose, à chaque fois je me répète mais PUTAIN A CHAQUE FOIS C'EST LA MEME CHOSE
elles gagnent de 17 points, genre c'était primordial pour elles pour niquer mon bet quoi je sais pas
lunaire
Le 24 janvier 2025 à 00:58:20 :
![]()
Pris AVANT que les petites puputes gagnent le set 2
-16 putain
16 POINTS
le scénario a tout fait pour que ça se finisse autour de ce handicap avec des viols set 4 et 5 c'est hallucinant à chaque fois c'est la même chose, à chaque fois je me répète mais PUTAIN A CHAQUE FOIS C'EST LA MEME CHOSE
elles gagnent de 17 points, genre c'était primordial pour elles pour niquer mon bet quoi je sais pas
lunaire
Et pourquoi tu continues ? Question sérieuse ? T'est toujours dans la même boucle depuis des mois
Le 24 janvier 2025 à 01:18:12 :
Boston bruins marquent en 1 er @2
Ils étaient en domination quand j’ai posé mais toujours aucun but et ils commencent à galérer sévère et j’ai pas confiance vu leurs performanxes récemment
J’ai profité du powerplay en leur faveur pour avoir un cashout presque positif. Je perds seulement 40 centimes
Le 24 janvier 2025 à 01:45:22 :
Le 24 janvier 2025 à 01:18:12 :
Boston bruins marquent en 1 er @2Ils étaient en domination quand j’ai posé mais toujours aucun but et ils commencent à galérer sévère et j’ai pas confiance vu leurs performanxes récemment
J’ai profité du powerplay en leur faveur pour avoir un cashout presque positif. Je perds seulement 40 centimes
![]()
Ils se sont réveillés au 2e tiers-temps et ont marqués le 1er but au final
Le 23 janvier 2025 à 08:02:49 :
Le 23 janvier 2025 à 04:53:44 :
Il s'est échappé de la HPent le VDD ou bien?
Tais toi
Tyé d aucune aide et méchant
Ça doit dire qqchose de toi irl
Bouuh kom ilé méchan avek mwa
Je t'ai jamais adressé la parole Brunotix mais bon continue de te faire des films si ça te chante
JvArchive compagnon