Topic de TintinTopshape :

[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v24

Le 23 janvier 2025 à 04:53:44 :
Il s'est échappé de la HPent le VDD ou bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619628762-jesus-nez-manchester-city.jpg ?

Tais toi

Tyé d aucune aide et méchant

Ça doit dire qqchose de toi irl

[06:38:25] <Izumi_Shion>
Perdu 350 sur les warriors qui ont choke bande de chien jespere ils vont mm pas en play off

lpire c cleveland avec garland
il rate 2 lancerfranc qui aurait permis la victoire et le pire c kil rigole a la fin ce fils

C sur c truquer

Quels bets avez-vous pour aujourd'hui?

Le 23 janvier 2025 à 06:38:25 :
Perdu 350 sur les warriors qui ont choke bande de chien jespere ils vont mm pas en play off

C'était un bet risqué, tu tu suis les bons conseils sur la NBA, tu auras éviter de bet sur les warriors, Sacramento revient bien depuis leur changement de coach :)
Bon Sabelenka 2-0 ça m'a l'air safe.

Il y avait sabalenka @1.6 qd elle etait menée 0-2

Le 23 janvier 2025 à 10:28:40 :
Il y avait sabalenka @1.6 qd elle etait menée 0-2

oui j'espère que t'as bet, j'étais pas sur ce match avant.

Le 23 janvier 2025 à 09:10:48 :

[06:38:25] <Izumi_Shion>

lpire c cleveland avec garland
il rate 2 lancerfranc qui aurait permis la victoire et le pire c kil rigole a la fin ce fils

C sur c truquer

ouais non mais les matchs de NBA tout le monde est copain plus au moins, Cleveland s'en fiche en peu de gagner tous les matchs, il faudra attendre les play offs pour voir du sérieux. Cleveland je les ai pris @20 pour le titre, je pense que c'est value. Boston me donne vraiment pas envie, pour moi ça ce jouera encore Cavs, Celtics et Thunder, les autres équipes sont loin derrière

Les celtics ne seront jamais champion.

Swiatek se fait ouvrir sur le 2eme set

Elle va perdre le match, elle s'énerve et perd ses nerfs

Swiatek @1.57 profitez de la cote vous la reverrez jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578051243-leefume.jpg

Keys a un service monstrueux, swiatek ne fait que subir.

Alors que son service est vraiment pas ouf.

Swiatek a énormément choke sur ce matvh
Swiatek qui me la met profond comme d'habitude. Chaque fois que je joue sur elle, elle a ses règles.

[14:13:47] <carrefourbio>
keys a 5.10 :rire:

elle est monter a 11 en live

12.50 même à 40-30
Si j avais pris tu peux être sur que swiatek conclué le match

Données du topic

Auteur
TintinTopshape
Date de création
14 janvier 2024 à 12:27:42
Nb. messages archivés
20581
Nb. messages JVC
19860
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !