Dieu Merci Nbollo Michel
Jungcheng Sheng @1.93 au Tennis me semble être un cadeau.
Il est en pleine forme, il a déja mis un 2-0 à Nishiori juste la semaine dernière score 1er set: 6-3 2e set: 6-4. Il joue à domicile en Chine, son pays d’origine, contre un Japonais.
Le terrain est du Dur, qui est le meilleur terrain de Jungcheng:
Je vais peut-être le regretter mais je l’ajoute au combi
Le combi en question: Bahcessir Koleji (validé) x Cleveland Cavaliers x Jungcheng Sheng pour une côte à @3.34
Porzingis est là au final mais Jaylen Brown et Al Horford sont confirmés absents donc je ne vais pas rajouter les Celtics dans le combi même si c’est toujours tout à fait possible qu’ils gagnent. Pas de risque inutile
[09:03:17] <lopotichacha>
parks 2.05
tro facil jorais du mettre plus
Le 04 janvier 2025 à 01:03:13 :
Jungcheng Sheng @1.93 au Tennis me semble être un cadeau.Il est en pleine forme, il a déja mis un 2-0 à Nishiori juste la semaine dernière score 1er set: 6-3 2e set: 6-4. Il joue à domicile en Chine, son pays d’origine, contre un Japonais.
Le terrain est du Dur, qui est le meilleur terrain de Jungcheng:
![]()
Je vais peut-être le regretter mais je l’ajoute au combi
![]()
Le combi en question: Bahcessir Koleji (validé) x Cleveland Cavaliers x Jungcheng Sheng pour une côte à @3.34
Porzingis est là au final mais Jaylen Brown et Al Horford sont confirmés absents donc je ne vais pas rajouter les Celtics dans le combi même si c’est toujours tout à fait possible qu’ils gagnent. Pas de risque inutile
![]()
Nishikori est plus très loin de son prime la nofake
JE
SUIS
LE
POISSARD
ULTIME
ALPHA
ALPHA PUTAIN ?!!!!!!!!!!!
Mon dernier putain de bet en vie Orlando QT2 qui se fait viol à son tour, ils foirent leur 3 points à 7 secondes de la fin toronto puis recupérent le rebond ET FOUTENT CE PUTAIN DE THREE
MAUDIT JE SUIS PUTAIN MAUDIT !!!!!
JvArchive compagnon