Mbappé c'est full HJ depuis son arrivée au PSG.
Il ne défend pas et est HJ quasiment tout le temps
Le 03 janvier 2025 Ă 22:34:19 :
Premier paris sur le réal en 6 mois, le Réal est maudit
Hésite pas à prévenir de tes prochains bets, t'inquiète tu vas te refaire
Carton rouge vinicius
Encore une fois, il prouve qu'il n'a rien dans le crâne
Le 03 janvier 2025 Ă 22:38:43 :
Le 03 janvier 2025 Ă 22:34:19 :
Premier paris sur le réal en 6 mois, le Réal est mauditHésite pas à prévenir de tes prochains bets, t'inquiète tu vas te refaire
25 euros de perdu clef
Valence qui ont marqué en premier j’imaginais le btts safe mais non
Ah j’ai rien dit pas de Var cette fois c’est validé !
Le 03 janvier 2025 Ă 21:22:37 :
Valence - Real les 2 marquent 1.80 🇪🇸
âś…âś…
ma vie est un putain de sketch j'en peux plus
je joue deux expresso 10€ de suite : un 50€ et un 100€ tombent
je perds les deux sur le heads up sur la main qui me fait remporter la cagnotte le premier all in preflop avec QQ vs JJ de vilain, il touche brelan au flop
le second AQ vs Q9 de vilain lĂ encore all in preflop, il touche full aux 9
Et là en basket je joue QT 4 bayern, ils finissent par mener 23-17, se font remonter alors que real ont large gagné le match, sont menés 25-23, foutent un trois points inespéré à 40 secondes de la fin, mènent 26-25 à 7 secondes du final, mais c'était sans compter sur UN TRUC ENCORE PUTAIN D'IMPROBABLE, l'équipe qui mène large qui va chercher le panier et la faute et qui a DEUX LF, évidemment pour me crucifier de la façon la plus impitoyable qu'il soit ils décident d'en foutre un pour faire NUL
6 secondes de la fin : tu gagnes
ah bah non gros enculé mange tes morts tiens attends manquait un petit point pour t'enculer attends on va régler ça
TOU-JOURS
je perds TOUJOURS sur des trucs où ça se joue à un point, à quelques secondes, à une putain de river ou une putain de carte qui tombe alors que je suis en 80/20 sur des gros prize pool
la winachatte
JvArchive compagnon