ah non c'est bon c'est le clippers MT archi favori qui me la met finalement vu que l'autre passe
nul doute que ces guignols gagneront FT, putain ils étaient revenu devant et ces putains de clochards (comme moi vous me direz ) se prennent un putain de run de 12 points alors qu'ils sont tjs archi favoris du match
fallait pas me faire passer mes 800 balles et des poussières, ça aurait été trop beau hein, pfff jamais je passerai ce genre de combi
c'est les derniers que j'avais ajouté en plus ces tocards, mais vu l'historique des deux équipes ça aurait dû passer 100 fois vu les losers en face
c'était sans compter sur le fait que je les jouais
from 8-14 QT2 à 22-14 NORMAL
Le 31 décembre 2024 à 02:30:15 :
Le 31 décembre 2024 à 02:26:23 :
t'es une équipe de nba ?
"oui je mets 3 points en 6 min"
t'es large favori contre les adversaires du jour ?
"oui, je leur mets 3 points en 6 min"
au final ce sont ces chèvres de clippers qui me privent des 840 balles, toujours UNE couille dans les combis, ainsi va la loi du pigeon
tu vibres sur plein d'autres faits de matches, tout passe puis vient le dernier mach
Le 31 décembre 2024 à 03:05:05 :
Le 31 décembre 2024 à 02:30:15 :
Le 31 décembre 2024 à 02:26:23 :
t'es une équipe de nba ?
"oui je mets 3 points en 6 min"
t'es large favori contre les adversaires du jour ?
"oui, je leur mets 3 points en 6 min"
au final ce sont ces chèvres de clippers qui me privent des 840 balles, toujours UNE couille dans les combis, ainsi va la loi du pigeon
tu vibres sur plein d'autres faits de matches, tout passe puis vient le dernier mach
Toujours cette boucle mon khey
Le 31 décembre 2024 à 01:39:23 :
Le 31 décembre 2024 à 00:12:51 :
Yo la team.
En NFL ce soir y'a les Lions à 1,47 en valeur sûre.
Les 49ers sont tellement décimés niveau joueurs que le seul enjeu de ce match était de savoir si les Lions allaient reposer leurs titulaires habituels en vue du week-end prochain.
Sauf que ces mêmes 49ers ont battu l'année dernière en play-offs les Lions et que l'entraîneur des Lions a mis ses titulaires ET dit en conférence de presse qu'il comptait venger cette défaite.
Pour ceux qui ne suivent pas la NFL il faut savoir que les Lions sont un rouleau compresseur qui lancé annihile les équipes en face donc honnêtement je sais pas ce qu'il faudrait niveau malchance pour qu'ils perdent ce soir"Les 49ers sont decimés"
Deebo Samuel est là. Kittle est là. Pearsall, Purdy et Moody sont là. "Décimés" mon cul
![]()
J’ai pas posé sur le match mais les 49ers qui sont en train de marcher sur les Lions, 21-13 mi-temps
Ils sont "Décimés" de rien du tout comme je l’ai dit tout à l'heure
Le 31 décembre 2024 à 03:54:58 :
Le 31 décembre 2024 à 01:39:23 :
Le 31 décembre 2024 à 00:12:51 :
Yo la team.
En NFL ce soir y'a les Lions à 1,47 en valeur sûre.
Les 49ers sont tellement décimés niveau joueurs que le seul enjeu de ce match était de savoir si les Lions allaient reposer leurs titulaires habituels en vue du week-end prochain.
Sauf que ces mêmes 49ers ont battu l'année dernière en play-offs les Lions et que l'entraîneur des Lions a mis ses titulaires ET dit en conférence de presse qu'il comptait venger cette défaite.
Pour ceux qui ne suivent pas la NFL il faut savoir que les Lions sont un rouleau compresseur qui lancé annihile les équipes en face donc honnêtement je sais pas ce qu'il faudrait niveau malchance pour qu'ils perdent ce soir"Les 49ers sont decimés"
Deebo Samuel est là. Kittle est là. Pearsall, Purdy et Moody sont là. "Décimés" mon cul
![]()
J’ai pas posé sur le match mais les 49ers qui sont en train de marcher sur les Lions, 21-13 mi-temps
Ils sont "Décimés" de rien du tout comme je l’ai dit tout à l'heure
![]()
Ah ils se réveillent après la mi-temps. 31-28 pour les Lions à la fin du 3e quart temps
Je vous l'avais dit hier de miser sur Cleveland.
Ouais chaud le bet sur Chicago, sur mon book actuel j'ai pris le handicap -3.5 points Chicago et c'est passé, malgré la prolongation. Le pire c'est Vukevic qui rate ses 2 lancers francs à la fin et derrière Charlotte qui met un 3 point pour égaliser
Mes bets de la nuit :
Le 31 décembre 2024 à 02:58:24 :
ah non c'est bon c'est le clippers MT archi favori qui me la met finalement vu que l'autre passe
nul doute que ces guignols gagneront FT, putain ils étaient revenu devant et ces putains de clochards (comme moi vous me direz) se prennent un putain de run de 12 points alors qu'ils sont tjs archi favoris du match
fallait pas me faire passer mes 800 balles et des poussières, ça aurait été trop beau hein, pfff jamais je passerai ce genre de combi
c'est les derniers que j'avais ajouté en plus ces tocards, mais vu l'historique des deux équipes ça aurait dû passer 100 fois vu les losers en face
c'était sans compter sur le fait que je les jouaisfrom 8-14 QT2 à 22-14 NORMAL
1.55 la cote prématch c'est pas archi favori clé
Demain Boston @1.04 à domicile là oui.
Toujours à pleurer PENDANT les matchs ici, faut pas s'étonner après que les gens qui font l'effort de proposer des bets sur des sports qu'ils connaissent (contrairement à ceux qui se contentent de consommer, parier comme des tix et grogner) aient déserté le topic.
Pour l'idiot qui m'a MP : Oui l'offensive line et la défense des 49ers étaient décimées, résultat : un seul stop en seconde mi-temps, deux interceptions, deux sacks et Purdy blessé quand les Lions ont commencé à défendre.
Et au passage j'ai gagné tellement d'argent sur ce match à chaque drive des Lions que Winamax m'a limité : 'Pari en attente' -----> 'Pari refusé' au bout du 3ème pari gagnant au moment de valider, garde la pêche.
Bon réveillon à tous
c'était du pain béni new zealand breakers aujourd'hui
personne n'a compris la cote je crois
enfin on passe un vrai bet
et dire que je voulais mettre 50% de plus de base puis me suis calmé
bon on mentionnera pas ce déchet de carballes qui avait le 2ème set dans la poche et qui va sûrement perdre le match, 300 euros envolés bêtement encore
Le 31 décembre 2024 à 05:54:56 :
Je vous l'avais dit hier de miser sur Cleveland.Ouais chaud le bet sur Chicago, sur mon book actuel j'ai pris le handicap -3.5 points Chicago et c'est passé, malgré la prolongation. Le pire c'est Vukevic qui rate ses 2 lancers francs à la fin et derrière Charlotte qui met un 3 point pour égaliser
Mes bets de la nuit :
![]()
![]()
![]()
c'était n'imp, les scénarios nba habituels quoi
Le 31 décembre 2024 à 11:37:00 :
c'était du pain béni new zealand breakers aujourd'hui
personne n'a compris la cote je crois
enfin on passe un vrai bet
et dire que je voulais mettre 50% de plus de base puis me suis calmé
![]()
bon on mentionnera pas ce déchet de carballes qui avait le 2ème set dans la poche et qui va sûrement perdre le match, 300 euros envolés bêtement encore
wina qui perd de l'argent avec des cotes farfelues sur les cains, ouais ça me fait rire
Une fois ils m'ont validé un bet faux, j'aurais pas du bet 10 euros mais 10k
JvArchive compagnon