Topic de TintinTopshape :

[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v24

Le 29 décembre 2024 à 16:36:06 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/7/1735486500-screenshot-20241229-163449-winamax.jpg

javs mis 10e sur franjo vont allmen
jy conais rien ms ca marche plutot bien
sur betclic ct cote 11 ms jvs deja miser

Gg

Et le gros Haaland qui marque toujours pas...

Nottingham !

J'aurais dû all in

Les gars vous aller jouez quoi pour le match de liverpool ? J’hesite a mette Salah passeur ou Gakpo buteur
C'était un cadeau Nottingham en vrai

Le 29 décembre 2024 à 16:45:15 :
Et le gros Haaland qui marque toujours pas...

Il suffit que je dise ça pour qu'il marque. L'effet forum sans doute... Mais ça me rembourse pas les nombreuses pertes sur lui... :(

J'ai mis Salah+ Días á 3.25

Y'a des petits trucs sympas en NFL ce soir ; rien de sûr mais pour démultiplier des fins c'est value.
Certains gros noms doivent marquer un touchdown ou compléter des yards pour toucher des bonus sur leurs contrats ou battre des records :
- Mike Evans doit marquer un TD pour toucher 3 millions d'euros
- Si Rodgers lance un touchdown ce soir ce sera son 500ème en carrière, et il va essayer de trouver son vieux compagnon WR de toujours Davante Adams.
Ils ont forcé comme des porcs au dernier match.
- Saquon va essayer de taper le record de yards parcourus à la course sur une saison et va croquer comme un porc ce soir.
- Il manque une centaine de yards à Jameson Williams pour taper les 1000 yards en saison

En bref :
- Mike Evans over yards passe / touchdown
- Davante Adams touchdown
- Saquon Barkley touchdown / over yards course
- Jameson Williams over yards passe

Je vois aussi Jonathan Taylor passer aisément les 100 yards à la course, les Giants tankent et Richardson est pas là.
À vos risques et périls

Juventus Fiorentina btts à 1.80 en live c'est tentant

Kean vient de marquer :rire:

Même pas eu le temps de poser

Tir cadre de diaz à 1,70 valide en 20min 😍
Gakpo Salah Diaz c'était à combien ?

Liverpool qui régale :hap:
J'espère juste que winamax va pas me carrote avec les retraits

Le 29 décembre 2024 à 18:35:19 :
Y'a des petits trucs sympas en NFL ce soir ; rien de sûr mais pour démultiplier des fins c'est value.
Certains gros noms doivent marquer un touchdown ou compléter des yards pour toucher des bonus sur leurs contrats ou battre des records :
- Mike Evans doit marquer un TD pour toucher 3 millions d'euros
- Si Rodgers lance un touchdown ce soir ce sera son 500ème en carrière, et il va essayer de trouver son vieux compagnon WR de toujours Davante Adams.
Ils ont forcé comme des porcs au dernier match.
- Saquon va essayer de taper le record de yards parcourus à la course sur une saison et va croquer comme un porc ce soir.
- Il manque une centaine de yards à Jameson Williams pour taper les 1000 yards en saison

En bref :
- Mike Evans over yards passe / touchdown
- Davante Adams touchdown
- Saquon Barkley touchdown / over yards course
- Jameson Williams over yards passe

Je vois aussi Jonathan Taylor passer aisément les 100 yards à la course, les Giants tankent et Richardson est pas là.
À vos risques et périls

Ok cimer khey :ok:

Naples x Liverpool qui va passer
Je gagne mon premier pari depuis deux semaines, ça fait du bien de mettre fin à une série noire. Ca vous est déjà arrivé de ne plus rien gagner pendant un moment comme ça ? C'est horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 29 décembre 2024 à 18:34:24 :
J'ai mis Salah+ Días á 3.25

Ça passe crème. Salah + Gakpo á 4, ça passait aussi.

Vous avez une idée pourquoi Unibet tv fonctionne une fois sur 2 ?
Je pose Bruma au Portugal 🇵🇹
asroma dnb 2.10
hibino 1.83
stefanini 2.58

Données du topic

Auteur
TintinTopshape
Date de création
14 janvier 2024 à 12:27:42
Nb. messages archivés
20581
Nb. messages JVC
19860
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !