J'ai couvert avec le nul...je voulais couvrir sur la France j'ai trop attendu j'allais perdre 20 balles quand soudain...
![]()
Cette nuit ce combi ultra cleen qui passe pas Ă cause du WTA, cette p. de canadienne mĂȘme pas foutu de gagner chez elle
![]()
![]()
Ahiiii Andreescu
From Grand chelem no name.
Moi ça me sourit mon TOC de remettre ma bank en multiple de 10 sans les centimes
Quand les spews récompensent
Y a vraiment plus aucun ancien sur le topac ? Alaf ?
Perso, pause de plusieurs mois et lĂ j'ai repris en tentant d'aller hors-Arjel (pinnacle). Je gagne enfin, quel plaisir !
Ce soir un petit gain de 600⏠en live en 5 minutes grĂące Ă la victoire de Copenhague dans les arrĂȘts de jeu (vu les stats c'Ă©tait value de fou)
j'ai suprimé parce que les paris etaient bloqué en boxe mais oui la boxeuse a perdu ca arrive
je voulais mettre 10e mais heureusement les paris étaient bloquer j'aurai perdu
On en talk de la France a 8.50 contre les USA en finale de basket? ?
Alors logique d'ĂȘtre outsider, les USA sont bien meilleur sur le papier, mais bon on a vu que c'Ă©tait trĂšs tendu contre la Serbie pendant que la France arrive a enchaĂźner 2 grosses prestations contre des trĂšs bonnes Ă©quipes.
Avec un public déter et les français en godmode et un réveil de Wemby pour la finale, il y a une chance.
ForcĂ©ment ça va ĂȘtre trĂšs tendax mais bon 8,50 ça me choque quand mĂȘme, je m'attendais a voir la cote a 4 voir 5 max
Le 07 août 2024 à 23:38:49 :
Y a vraiment plus aucun ancien sur le topac ? Alaf ?Perso, pause de plusieurs mois et lĂ j'ai repris en tentant d'aller hors-Arjel (pinnacle). Je gagne enfin, quel plaisir !
Ce soir un petit gain de 600⏠en live en 5 minutes grĂące Ă la victoire de Copenhague dans les arrĂȘts de jeu (vu les stats c'Ă©tait value de fou)
Perso je suis passé sur Piwi. Les cotes sont bien meilleur mais le site niveau fluidité pas incroyable. C'est comment pinnacle ?
Le 09 août 2024 à 02:27:03 Mini-Uzi a écrit :
On en talk de la France a 8.50 contre les USA en finale de basket? ?Alors logique d'ĂȘtre outsider, les USA sont bien meilleur sur le papier, mais bon on a vu que c'Ă©tait trĂšs tendu contre la Serbie pendant que la France arrive a enchaĂźner 2 grosses prestations contre des trĂšs bonnes Ă©quipes.
Avec un public dĂ©ter et les français en godmode et un rĂ©veil de Wemby pour la finale, il y a une chance.ForcĂ©ment ça va ĂȘtre trĂšs tendax mais bon 8,50 ça me choque quand mĂȘme, je m'attendais a voir la cote a 4 voir 5 max
Les USA sont chauds au basket
JvArchive compagnon