gros train à prendre tout de suite :
saint georges illawara dragons en live au rugby à 13
Côte à 3.5
putain je le crois pas, encore une fois je me prends une pls de l'espace alors que je suis à 0 de bankroll en cas d'échec...
PUTAIN MAIS MATEZ MOI CETTE POISSE ENCORE
Ces grosses P**** perdent 22-20 après avoir foiré 4 putain de balles de set consécutives, ça arrive juste jamais en bad mais EVIDEMMENT faut que ça se passe quand je suis sur le bet en face
20-16 elles mènent, elles se prennent un run de 6-0 sur le tout dernier point du set à mettre pour l'emporter, putain encore une pls archi lunaire
Le 03 août 2024 à 16:41:38 [[[-R3D-]]] a écrit :
putain je le crois pas, encore une fois je me prends une pls de l'espace alors que je suis à 0 de bankroll en cas d'échec...
PUTAIN MAIS MATEZ MOI CETTE POISSE ENCORE![]()
Ces grosses P**** perdent 22-20 après avoir foiré 4 putain de balles de set consécutives, ça arrive juste jamais en bad mais EVIDEMMENT faut que ça se passe quand je suis sur le bet en face
20-16 elles mènent, elles se prennent un run de 6-0 sur le tout dernier point du set à mettre pour l'emporter, putain encore une pls archi lunaire
C'est un signe que tu dois arrêter les paris
Le 03 août 2024 à 17:05:30 :
Le 03 août 2024 à 16:41:38 [[[-R3D-]]] a écrit :
PUTAIN MAIS MATEZ MOI CETTE POISSE ENCORE![]()
20-16 elles mènent, elles se prennent un run de 6-0 sur le tout dernier point du set à mettre pour l'emporter, putain encore une pls archi lunaireC'est un signe que tu dois arrêter les paris
y a pas de signe, que de la poisse et des scénarios de merde
Si vous voulez vous marrez de voir des parieurs perdant s'éffondrer sur le forum:
Le 03 août 2024 à 18:26:07 [-Cyrano-] a écrit :
J'ai parié sur du foot féminin, insultez-moi
Jamais, cela reste des femmes
pourquoi cory sandhagen il est a 3.90 alors qu'il est numero 2 ? son adversaire est meme pas dans le classement
c'est parce que c'est le cousin de khabib ??
je tente marlone vera à 2.10
quelquun peut me dire si ça vaut le cout de tenter??
JvArchive compagnon