Le 04 janvier 2024 à 18:38:08 :
et sinon, qu'est-ce qu'il apporte comme valeur réelle à la société ?![]()
est-ce qu'il a fait des découvertes scientifiques mémorables ?
est-ce que c'est un grand industriel ? voire même un fleuron, de l'industrie, qui rends son pays fier ?
est-ce que, même à échelle plus plus petite c'est quelqu'un d'utile ?![]()
il donne l'envie à des gens à se bouger le cul et donne à manger à des réfugiés palestiniens et toi ?
Le 04 janvier 2024 à 18:27:58 :
Le 04 janvier 2024 à 18:26:35 :
Ne pas savoir qui est ce noname me fait me sentir privilégié![]()
le noname est passé de prisonnier diffamé à alpha qui discute avec des Elon Musk et nourrit des victimes de guerre palestinienne 1 an plus tard ? Et toi ?
Toujours puceau à 25 ans à poster depuis ta chambre chez tes parents ?
Exact et j'en suis heureux. Et toi, cours-tu après le bonheur ?
Le 04 janvier 2024 à 18:44:22 :
Personne n'a lu son ebook où il explique comment il va chercher des filles paumées dans des cités et les prostituent sur des sites de camgirls ? C'est du traffic d'humain
traffic d'ête humains ? non.Aucune preuve.
Des filles pauvres acceptent juste de vendre leurs corps pour se faire du fric comme ça se fait depuis le début de l'antiquité.
Le 04 janvier 2024 à 18:46:55 :
Personne n'a lu son ebook où il explique comment il va chercher des filles paumées dans des cités et les prostituent sur des sites de camgirls ? C'est du traffic d'humaintraffic d'ête humains ? non.Aucune preuve.
Des filles pauvres acceptent juste de vendre leurs corps pour se faire du fric comme ça se fait depuis le début de l'antiquité.
Pourtant c'est écrit dans son ebook de A à Z j'invente rien
Le 04 janvier 2024 à 18:46:36 :
Le 04 janvier 2024 à 18:27:58 :
Le 04 janvier 2024 à 18:26:35 :
Ne pas savoir qui est ce noname me fait me sentir privilégié![]()
le noname est passé de prisonnier diffamé à alpha qui discute avec des Elon Musk et nourrit des victimes de guerre palestinienne 1 an plus tard ? Et toi ?
Toujours puceau à 25 ans à poster depuis ta chambre chez tes parents ?Exact et j'en suis heureux. Et toi, cours-tu après le bonheur ?
![]()
bah oui, et c'est pas en étant un prolo/au rsa/ au chômage comme les loosers d'haters de Tate que je le serais
Le 04 janvier 2024 à 18:47:50 :
Personne n'a lu son ebook où il explique comment il va chercher des filles paumées dans des cités et les prostituent sur des sites de camgirls ? C'est du traffic d'humaintraffic d'ête humains ? non.Aucune preuve.
Des filles pauvres acceptent juste de vendre leurs corps pour se faire du fric comme ça se fait depuis le début de l'antiquité.Pourtant c'est écrit dans son ebook de A à Z j'invente rien
Elle sont majeures et consentantes
Mais oui il se vantait déjà en 2016 d'avoir des filles avec son nom tatoué sur le corps.
C'est d'ailleurs ça qui l'a fait percer sur twitter
Des filles pauvres acceptent juste de vendre leurs corps pour se faire du fric comme ça se fait depuis le début de l'antiquité.Pourtant c'est écrit dans son ebook de A à Z j'invente rien
si traffic d'humain il y avait, il n'aurait pas été libéré, il n'aurait pas clamer son innocence. Pour l'instant zéro preuve de ces allégations
Le 04 janvier 2024 à 18:49:26 :
On va devoir faire un lavage d’estomac à l’op. son ventre doit être rempli de foutre a force de sucer Tâte.
Groupie : personne qui aime aveuglément une personne
Vous vous aimez tellement Tate que vous le haissez
Avant la haine aveugle, il y a toujours de l'amour aveugle c'est typiquement féminin comme comportement
Andrew Tate a dû vous briser un jour, toucher votre ame et vous avez le démon depuis
Le 04 janvier 2024 à 18:50:32 :
si traffic d'humain il y avait, il n'aurait pas été libéré, il n'aurait pas clamer son innocence. Pour l'instant zéro preuve de ces allégations
C'est écrit noir sur blanc, qu'est ce que tu veux de plus ?
Le 04 janvier 2024 à 18:42:28 :
Le 04 janvier 2024 à 18:38:08 :
et sinon, qu'est-ce qu'il apporte comme valeur réelle à la société ?![]()
est-ce qu'il a fait des découvertes scientifiques mémorables ?
est-ce que c'est un grand industriel ? voire même un fleuron, de l'industrie, qui rends son pays fier ?
est-ce que, même à échelle plus plus petite c'est quelqu'un d'utile ?![]()
il donne l'envie à des gens à se bouger le cul et donne à manger à des réfugiés palestiniens et toi ?
ouais, en gros il te motive parce que t'en es incapable et il fait son tokénisme.
moi, j'arrive bientôt. laisses-moi encore quelques années.
Le 04 janvier 2024 à 16:00:20 :
Putain mais vous avez quel âge pour bander sur des mecs comme ça, ça me dépasse qu'on puisse autant s'investir dans des célébrités.
Et là on est dans le bas de gamme du bas de gamme de célébrités: un "vendeur de formation" qui a la charisme d'une huitre et qui se fait du fric en pigeonnant des misérables (tant sur le plan intellectuel que sexuel et affectif) désespérés. C'est l'équivalent du pire du développement personnel pour gonzesse.
Le mec vend son délire de masculinité et de virilité, mais lui filer un centime ou le sucer sur les RS c'est déjà l'antithèse de la virilité
Le 04 janvier 2024 à 18:52:26 :
Du même genre que Alex Hitchens. Soit ça enfonce des portes ouvertes, soit c’est dénuée de toutes nuance et de profondeur en accordant un absolutisme à la méritocratie.
alex hitchens il y a zéro profondeur dans ses réflexions, c'est juste un low iq qui se fait du fric avec des ados paumés.
Evidemment que le but de Tate est de s'enrichir
Mais aussi d'enrichir les autres.
C'est gagnant gagnant mais son contenu est gratuit essentiellement
Il faudrait d'abord définir le concept de méritocratie, car tout ceux qui le critiquent ont une définition caricaturale typique des gauchistes .
Le 04 janvier 2024 à 16:00:20 :
Putain mais vous avez quel âge pour bander sur des mecs comme ça, ça me dépasse qu'on puisse autant s'investir dans des célébrités.
This. La même pour ceux qui bavent à longueur de temps sur des influenceuses Instagram d'ailleurs.
Le 04 janvier 2024 à 18:53:56 :
Le 04 janvier 2024 à 18:50:32 :
C'est écrit noir sur blanc, qu'est ce que tu veux de plus ?
non, c'est pas du traffic d'être humains là, c'est choisir des meufs qui sont pauvres pour son business de cam girls, c'est juste un deal gagnant-gagnant
JvArchive compagnon