Topic de Empereursdf- :

Andrew Tate est LE male alpha ultime

Supprimé

Le 04 janvier 2024 à 20:31:06 :

Le 04 janvier 2024 à 19:53:57 :

Le 04 janvier 2024 à 19:46:45 :

Le 04 janvier 2024 à 19:42:32 :

Le 04 janvier 2024 à 19:25:24 :
Le fameux antisystème, le gosse de riches qui va t'expliquer que le déterminisme social n'existe pas et est une fausse excuse inventée par les losers... :) El famoso Top-G qui donne des lecons de vie en étant condamné pour traite des êtres humains dans un pays pauvre...

Le déterminisme social :) l'argument typique du looser gauchiste afin de justifier son inaction et de rester un clochard au rsa nourris au goutte à goutte :)

Ok mais quelle est la couleur de ta Bugatti ? Néanmois, une des plus grandes victoires des élites c'est d'avoir fait croire à des prolétaires à l'intellect douteux qu'ils ne sont pas soumis au déterminisme social et que le simple fait de mentionner son existence fait de leur interlocuteur un loser...

Tout ce que je vois moi c'est des êtres léthargiques, des gens qui subissent leur vie de merde car ils ont peur de sortir du circuit traditionnel qu'on leur a tant vanté depuis petit que ça soit à l'école , à la télé ou dans leur famille en leur disant qu'avoir une vie correcte c'est faire des études puis metro boulot dodo, avoir une vie de prolétaire c'est surtout ça que je vois moi. Après t'as les gauchistes qui aparraissent et qui va dire que non ce n'est pas de leur faute c'est la faute des ultra riches qui s'enrichissent ne surtout rien faire , rester des merdes toutes sa vie et augmenter les aides sociales histoire que tu sois encore plus dépendant d'eux, pour moi l'excuse du déterminisme social c'est l'excuse du looser qui essaye de justifier ses échecs :)

Facile d'investir ou de tenter des choses si ta famille est millionnaire et peut assurer tes arrières si ca merde... Je suis un de ces prolos qui a cassé son moule, j'ai fréquenté des entrepreneurs influents dans la tech impliqués dans des projets avec une grosse couverture médiatique... La plupart de ces mecs ont suivi des chemins tous tracés pour arriver à leur statut actuel. Et étrangement tous issus de la noblesse/descendant de milieux ultra-privilégiés, bénéficiant du réseau de leur famille, ayant recu les meilleurs chances dans la vie, ayant fréquenté des instituts hors de prix. Alors pense ce que tu veux mais le plus basique des prolos avec une mentalité de battant n'aura jamais les mêmes opportunités et la même crédibilité que ces mecs-là, la réussite sociale ne sera jamais seulement une affaire de talent/d'attitude/de travail :hap: ...

que certains aient plus de facilité que d'autres c'est enfoncer des portes ouverts. Par contre essayer de se cacher derrière l'argument du déterminisme social comme excuse pour ne rien foutre c'est avoir une mentalité de merde. Tout est une question de but dans la vie et des moyens que tu te donnes pour y parvenir , après c'est évident qu'il y en a qui devront fournir plus d'efforts que d'autres pour espérer réussir surtout dans un pays comme la france qui est le pays de caste par excellence. L'argument du déterminisme c'est l'argument du looser type qui essaye e se convaincre que s'il est une merde ce n'est pas du tout de sa faute et qu'il a raison de ne rien faire pour changer sa vie car son déterminisme social fait qu'il restera tel qu'il est toute sa vie en dépit des efforts fournis, c'est typiquement comment fonctionnait les castes en Inde où les habitants qui étaient dans une caste particulière étaient condamnés à le rester toute leur vie car ils étaient mal/bien nés.

Le 04 janvier 2024 à 20:36:18 :

Le 04 janvier 2024 à 20:31:06 :

Le 04 janvier 2024 à 19:53:57 :

Le 04 janvier 2024 à 19:46:45 :

Le 04 janvier 2024 à 19:42:32 :

> Le 04 janvier 2024 à 19:25:24 :

>Le fameux antisystème, le gosse de riches qui va t'expliquer que le déterminisme social n'existe pas et est une fausse excuse inventée par les losers... :) El famoso Top-G qui donne des lecons de vie en étant condamné pour traite des êtres humains dans un pays pauvre...

Le déterminisme social :) l'argument typique du looser gauchiste afin de justifier son inaction et de rester un clochard au rsa nourris au goutte à goutte :)

Ok mais quelle est la couleur de ta Bugatti ? Néanmois, une des plus grandes victoires des élites c'est d'avoir fait croire à des prolétaires à l'intellect douteux qu'ils ne sont pas soumis au déterminisme social et que le simple fait de mentionner son existence fait de leur interlocuteur un loser...

Tout ce que je vois moi c'est des êtres léthargiques, des gens qui subissent leur vie de merde car ils ont peur de sortir du circuit traditionnel qu'on leur a tant vanté depuis petit que ça soit à l'école , à la télé ou dans leur famille en leur disant qu'avoir une vie correcte c'est faire des études puis metro boulot dodo, avoir une vie de prolétaire c'est surtout ça que je vois moi. Après t'as les gauchistes qui aparraissent et qui va dire que non ce n'est pas de leur faute c'est la faute des ultra riches qui s'enrichissent ne surtout rien faire , rester des merdes toutes sa vie et augmenter les aides sociales histoire que tu sois encore plus dépendant d'eux, pour moi l'excuse du déterminisme social c'est l'excuse du looser qui essaye de justifier ses échecs :)

Facile d'investir ou de tenter des choses si ta famille est millionnaire et peut assurer tes arrières si ca merde... Je suis un de ces prolos qui a cassé son moule, j'ai fréquenté des entrepreneurs influents dans la tech impliqués dans des projets avec une grosse couverture médiatique... La plupart de ces mecs ont suivi des chemins tous tracés pour arriver à leur statut actuel. Et étrangement tous issus de la noblesse/descendant de milieux ultra-privilégiés, bénéficiant du réseau de leur famille, ayant recu les meilleurs chances dans la vie, ayant fréquenté des instituts hors de prix. Alors pense ce que tu veux mais le plus basique des prolos avec une mentalité de battant n'aura jamais les mêmes opportunités et la même crédibilité que ces mecs-là, la réussite sociale ne sera jamais seulement une affaire de talent/d'attitude/de travail :hap: ...

que certains aient plus de facilité que d'autres c'est enfoncer des portes ouverts. Par contre essayer de se cacher derrière l'argument du déterminisme social comme excuse pour ne rien foutre c'est avoir une mentalité de merde. Tout est une question de but dans la vie et des moyens que tu te donnes pour y parvenir , après c'est évident qu'il y en a qui devront fournir plus d'efforts que d'autres pour espérer réussir surtout dans un pays comme la france qui est le pays de caste par excellence.

Parvenir à nier le déterminisme social en France bordel... :rire: Les kheys utilisent pas cette excuse pour toucher le RSA et je me bouge le cul de mon côté :hap:

Le 04 janvier 2024 à 20:45:24

> Le déterminisme social :) l'argument typique du looser gauchiste afin de justifier son inaction et de rester un clochard au rsa nourris au goutte à goutte :)

que certains aient plus de facilité que d'autres c'est enfoncer des portes ouverts. Par contre essayer de se cacher derrière l'argument du déterminisme social comme excuse pour ne rien foutre c'est avoir une mentalité de merde. Tout est une question de but dans la vie et des moyens que tu te donnes pour y parvenir , après c'est évident qu'il y en a qui devront fournir plus d'efforts que d'autres pour espérer réussir surtout dans un pays comme la france qui est le pays de caste par excellence.

Parvenir à nier le déterminisme social en France bordel... :rire: Les kheys utilisent pas cette excuse pour toucher le RSA et je me bouge le cul de mon côté :hap:

bcp de ratés utilisent cette excuse pour ne rien foutre en attendant le fameux " grand soir " qui mettrait à bas les riches et les inégalités et qui ferait qu'ils ne soient plus des loques humaines alors qu'en fait si t'es un raté c'est aussi en grande partie car t'as aucun talent, aucun projet sérieux de vie, aucune plus value, que tu ne sais pas te vendre aux autres, le restant c'est de la pleurnicherie victimaire pour essayer de masquer ton absence de qualité.

Données du topic

Auteur
Empereursdf-
Date de création
4 janvier 2024 à 15:56:22
Date de suppression
4 janvier 2024 à 21:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
197
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !