La meilleure VERSION de POKEMON, c'est clairement la 5G non ???
Post avant les nostalfags malaisants qui vont parler de leurs bouses 1G etc ...
Pokemon NB/NB2 explosent les autres versions
Les musiques de malade, le conseil 4 ultra stylé avec chambres à thèmes, les villes incroyables, indiscutablement les meilleurs vilains => Ghetis dans le château de N, le retournement de situation, la chambre de N, devoir combattre son Trioxhydre, l'ambiance de malade putain
3g > 2g >all
La 4g est passable mais à partir de la 5g c'est la catastrophe
Les versions du déclin... Déjà devoir faire 2 jeu pour avoir le droit à l'histoire
Ça choque que moi ?
en vrai je viens de refaire noir et blanc et c'est assez vide
enfin le bond de qualité par rapport à la 4g est quand meme remarquable
noir et blanc 2 par contre masterclass
Je te laisse, avec ta... Nintendo Dual Screen, dont la "tactilité" et le double écran seront restés très inexploités, lol.
Le 08 janvier 2024 à 00:35:09 :
Pokemon Platine a un bon pokédex mais les villes sont moches, le conseil 4 est moche, les musiques sont moches, heureusement que les pokemons sont là pour sauver le jeu.![]()
la musique moche ??? https://youtu.be/mLyJ4yo68fw?si=MHl96aXOVZLRW-3D
Le 08 janvier 2024 à 00:36:06 :
en vrai je viens de refaire noir et blanc et c'est assez videenfin le bond de qualité par rapport à la 4g est quand meme remarquable
noir et blanc 2 par contre masterclass
Noir et Blanc est ultra dirigé, y a peu de sentiment d'exploration. Mais qui joue à Pokemon pour explorer ? De plus, NB2 a une première et seconde ville horribles alors que celles de NB sont incroyables.
Le 08 janvier 2024 à 00:38:15 :
À part le scénario, la 5G a quoi de spécial en vrai ?
le PWT
Le 08 janvier 2024 à 00:36:08 :
Le 08 janvier 2024 à 00:35:25 :
Non
3g > 2g >all
La 4g est passable mais à partir de la 5g c'est la catastropheNon, t'es juste un énorme malaise ambulant qui veut se donner un genre de puriste, rien de nouveau sous le soleil.
![]()
Bah voyons la 5g c'est la fin des jeux pokemon accepte le
5g2
Pokemon noir/blanc 2 oui

Le 08 janvier 2024 à 00:38:15 :
À part le scénario, la 5G a quoi de spécial en vrai ?
Plus grand nombre de Pokémon pour une gen, plus gros endgame, meilleurs ost, plus beau jeux en 2d
Données du topic
- Auteur
- CostaRica18
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 23:33:59
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 118