Le 27 décembre 2023 à 20:06:50 :
Le 27 décembre 2023 à 20:06:07 :
Le 27 décembre 2023 à 20:03:42 :
Le 27 décembre 2023 à 19:59:08 :
Y a une raison particulière pour que vous defendiez depardieu ici ?C'est un brave Gégé, il est de la vieille école donc ca va sans dire qu il emmerde la doxa dominante
Un boomer dégénéré, c'est ça la réalité.
Le mec se prostituait jeune auprès des routiers
Bel exemple
Si personne ne l’a forcé et qu’il était majeur je vois pas où est le problème. El famoso mon corps mon choix mais les personnes qui voudraient se prostituer n’auraient pas le droit ?
Le 27 décembre 2023 à 20:11:40 :
Le 27 décembre 2023 à 20:06:50 :
Le 27 décembre 2023 à 20:06:07 :
Le 27 décembre 2023 à 20:03:42 :
Le 27 décembre 2023 à 19:59:08 :
Y a une raison particulière pour que vous defendiez depardieu ici ?C'est un brave Gégé, il est de la vieille école donc ca va sans dire qu il emmerde la doxa dominante
Un boomer dégénéré, c'est ça la réalité.
Le mec se prostituait jeune auprès des routiers
Bel exemple
Si personne ne l’a forcé et qu’il était majeur je vois pas où est le problème. El famoso mon corps mon choix mais les personnes qui voudraient se prostituer n’auraient pas le droit ?
Il était mineur et personne ne l'a forcé
Le 27 décembre 2023 à 20:13:28 :
Moi ce qui emmerde le plus c'est qu il soit soutenu par macron, et jsuis sùr que meme lui ça l'emmerde
BMG Macron le soutient ?
Moi ce qui emmerde le plus c'est qu il soit soutenu par macron, et jsuis sùr que meme lui ça l'emmerde
Macron rappelle la présomption d'innocence , c'est un centriste , vos idées woke d'extreme gauche ne passeront JAMAIS
En même temps Brigitte n'avait pas 14 ans quand elle a rencontré Macron
Le 27 décembre 2023 à 20:14:28 :
Moi ce qui emmerde le plus c'est qu il soit soutenu par macron, et jsuis sùr que meme lui ça l'emmerdeMacron rappelle la présomption d'innocence , c'est un centriste , vos idées woke d'extreme gauche ne passeront JAMAIS
Macron, centriste.
Le 27 décembre 2023 à 20:14:28 :
Moi ce qui emmerde le plus c'est qu il soit soutenu par macron, et jsuis sùr que meme lui ça l'emmerdeMacron rappelle la présomption d'innocence , c'est un centriste , vos idées woke d'extreme gauche ne passeront JAMAIS
Il a organisé une fête de la musique à l'Elysée avec uniquement des travelos africains
Et le DJ a reversé son cachet à une association d'aide aux migrants
sans dire que depardieu est coupable de quelque chose faut avouer que les boomers sont sacrément vulgaires (les femmes aussi). J'ai lu la familia grande (le film qui avait dénoncé le péd0 duhamel) et les mères (boomeuses) parlaient de sexe ouvertement à leurs filles ados de 12 ans, en les poussant à coucher et tout
même IRL les grosses blagues de cul bien grasses et bien nulles c'est un truc typique de boomers
Le 27 décembre 2023 à 20:16:13 :
sans dire que depardieu est coupable de quelque chose faut avouer que les boomers sont sacrément vulgaires (les femmes aussi). J'ai lu la familia grande (le film qui avait dénoncé le péd0 duhamel) et les mères (boomeuses) parlaient de sexe ouvertement à leurs filles ados de 12 ans, en les poussant à coucher et toutmême IRL les grosses blagues de cul bien grasses et bien nulles c'est un truc typique de boomers
La génération d'avant guerre me manque, travailleuse, bien éduqué, conservateur des bonnes valeurs
Le 27 décembre 2023 à 20:16:13 :
sans dire que depardieu est coupable de quelque chose faut avouer que les boomers sont sacrément vulgaires (les femmes aussi). J'ai lu la familia grande (le film qui avait dénoncé le péd0 duhamel) et les mères (boomeuses) parlaient de sexe ouvertement à leurs filles ados de 12 ans, en les poussant à coucher et toutmême IRL les grosses blagues de cul bien grasses et bien nulles c'est un truc typique de boomers
mai 68
Le 27 décembre 2023 à 20:14:25 :
Moi ce qui emmerde le plus c'est qu il soit soutenu par macron, et jsuis sùr que meme lui ça l'emmerdeBMG Macron le soutient ?
Logiquement puisqu il y a encore presomption d'innocence, oui il l'a defendu publiquement
En vrai y a que le monde des WOKE qui s'indigne
Le 27 décembre 2023 à 20:21:40 NeantTotal a écrit :
Donc elle a toléré/couvert des viols en échange d'une petite carrière médiocre, puis elle s'empresse de l'ouvrir dès que le vent tourne![]()
Elle ne vaut guère mieux![]()
Une comedienne ratée jalouse du succes des autres...
La jalousie, c'est l'essence du gauchisme...
sans dire que depardieu est coupable de quelque chose faut avouer que les boomers sont sacrément vulgaires (les femmes aussi). J'ai lu la familia grande (le film qui avait dénoncé le péd0 duhamel) et les mères (boomeuses) parlaient de sexe ouvertement à leurs filles ados de 12 ans, en les poussant à coucher et tout
même IRL les grosses blagues de cul bien grasses et bien nulles c'est un truc typique de boomers
Véridique pour ma femme qui m'a raconté que dès qu'elle a eu ses seins vers 8 ans et demi (les ravages de l'eau du robinet ),
Sa mère lui a tout appris sur la sexualité de manière assez crue alors que dans sa tête, ce n'était encore qu'une gamine.
Autant vous dire que ça l'avait choquée quand elle a entendu sa mère baiser. Elle tremblait parce qu'elle comprenait ce qu'elle faisait.
JvArchive compagnon