Topic de Godeur2Ass :

AFFAIRE DEPARDIEU :Lucie Lucas (Clem) accuse V.Abril " tu flippes?"

Supprimé
Ridicule.
Ca balance des dossiers sur elle.
:-)
Du coup Victoria Abril est lesbienne pour avoir agressé des meufs ? Ou j'ai mal compris
Se faire agresser sexuellement par la milf Victoria Abril, l'horreur, le trauma :ouch:

Le 27 décembre 2023 à 19:21:15 :
Y'a t'il UN SEUL film de Victoria Abril oĂą elle baise pas dedans. Je n'en demande qu'un seul. :hap:
Elle a 200 films à son palmarès et pas un seul où elle est pas à poil.

Même une série érotique dirigée par Arielle Dombasle no fake

J'ai eu l'occase de travailler sur Clem pour mon stage de 3eme, Abril a essayé de me violer dans les couloirs :snif:

Elle m'a agrippé la bite et m'a dit "Si, tou aimes ca petit pequito" (avec son accent de milf latina), j''étais trauma et je me suis éjac dessus de peur :snif:

Le 27 décembre 2023 à 19:29:23 :
Du coup Victoria Abril est lesbienne pour avoir agressé des meufs ? Ou j'ai mal compris

Que ce soit homme ou femme j'ai bandax

Le 27 décembre 2023 à 19:30:19 :
Se faire agresser sexuellement par la milf Victoria Abril, l'horreur, le trauma :ouch:

C'est un délire du forum de faire semblant de confondre milf fertiles et grannies ménopausées ou vous êtes vraiment gérontophiles sans vous en rendre compte ?

Lucie Lucas, actrice de seconde zone dont le firmament de la carrière est Clém et Léo Mattei…

Aussi, une intégriste écologiste woke mais qui n’hésite pas à agir contrairement à ses « idéaux » dés que TF1 agite un petit billet…

Elle nous tente ici un coup de retour, vu qu’elle approche la quarantaine et n’a pas le talent pour jouer autre chose que son physique.

Le 27 décembre 2023 à 19:30:19 :

Perso si ça m'arrivait, mon érection serait si forte qu'elle déchirerait mon caleçon, de sorte qu'on dirait un déguisement de fantômes avec un drap

Thaïs a dit qu’on sait à cause de qui les femmes ont peur de sortir

Et quand elles restent à la maison, en intérieur c’est leur père ou leur oncle ou le bon vieux Gérard qui les viole

Non, elle agressait les petits stagiaires dans les loges :ouch:
Et elle kiffe completement la bite, cfr la fameuse sextape à l'époque :hap:

Le 27 décembre 2023 à 19:35:39 :
ça n'arrive qu'aux autres :)

Comme toujours sur ce forum

Elle m'agresse sexuellement quand elle veut la cougar

Du coup elle l'encense il y'a un mois et explique etre contente de retravailler avec et la elle retourne sa veste completement

Sympa les relations

Moi j'aimerais bien me faire ...... par une actrice ! Franchement je dirais pas non ! J'en ai marre d'ĂŞtre puceau... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480427655-risitas-gto5.png

Le 27 décembre 2023 à 19:36:24 :

Non, elle agressait les petits stagiaires dans les loges :ouch:
Et elle kiffe completement la bite, cfr la fameuse sextape à l'époque :hap:

Tu te rend bien compte que tu ne peux pas lâcher ça comme ça

Il nous faut des sources, des liens ...

Données du topic

Auteur
Godeur2Ass
Date de création
27 décembre 2023 à 18:19:34
Date de suppression
31 décembre 2023 à 10:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
206
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !