Le 27 décembre 2023 à 19:21:15 :
Y'a t'il UN SEUL film de Victoria Abril oĂą elle baise pas dedans. Je n'en demande qu'un seul.
Elle a 200 films à son palmarès et pas un seul où elle est pas à poil.
Même une série érotique dirigée par Arielle Dombasle no fake
J'ai eu l'occase de travailler sur Clem pour mon stage de 3eme, Abril a essayé de me violer dans les couloirs
Elle m'a agrippé la bite et m'a dit "Si, tou aimes ca petit pequito" (avec son accent de milf latina), j''étais trauma et je me suis éjac dessus de peur
Le 27 décembre 2023 à 19:29:23 :
Du coup Victoria Abril est lesbienne pour avoir agressé des meufs ? Ou j'ai mal compris
Que ce soit homme ou femme j'ai bandax
Le 27 décembre 2023 à 19:30:19 :
Se faire agresser sexuellement par la milf Victoria Abril, l'horreur, le trauma
C'est un délire du forum de faire semblant de confondre milf fertiles et grannies ménopausées ou vous êtes vraiment gérontophiles sans vous en rendre compte ?
Lucie Lucas, actrice de seconde zone dont le firmament de la carrière est Clém et Léo Mattei…
Aussi, une intégriste écologiste woke mais qui n’hésite pas à agir contrairement à ses « idéaux » dés que TF1 agite un petit billet…
Elle nous tente ici un coup de retour, vu qu’elle approche la quarantaine et n’a pas le talent pour jouer autre chose que son physique.
Le 27 décembre 2023 à 19:30:19 :
Se faire agresser sexuellement par la milf Victoria Abril, l'horreur, le trauma
Perso si ça m'arrivait, mon érection serait si forte qu'elle déchirerait mon caleçon, de sorte qu'on dirait un déguisement de fantômes avec un drap
Thaïs a dit qu’on sait à cause de qui les femmes ont peur de sortir
Et quand elles restent à la maison, en intérieur c’est leur père ou leur oncle ou le bon vieux Gérard qui les viole
Du coup Victoria Abril est lesbienne pour avoir agressé des meufs ? Ou j'ai mal compris
Non, elle agressait les petits stagiaires dans les loges
Et elle kiffe completement la bite, cfr la fameuse sextape à l'époque
Le 27 décembre 2023 à 19:35:39 :
ça n'arrive qu'aux autres
Comme toujours sur ce forum
Du coup elle l'encense il y'a un mois et explique etre contente de retravailler avec et la elle retourne sa veste completement
Sympa les relations
Le 27 décembre 2023 à 19:36:24 :
Du coup Victoria Abril est lesbienne pour avoir agressé des meufs ? Ou j'ai mal comprisNon, elle agressait les petits stagiaires dans les loges
Et elle kiffe completement la bite, cfr la fameuse sextape à l'époque
Tu te rend bien compte que tu ne peux pas lâcher ça comme ça
Il nous faut des sources, des liens ...
JvArchive compagnon