80% de la population a eu ou aura au moins un épisode d'hémorroides dans sa vie, ça veut pas pour autant dire que 80% de la population se fait enculer.
J'en ai parfois, toujours au même endroit et c'est des thromboses externes. Ca part en 1 mois - 1 mois et demi et je suis tranquille pendant un an puis ça finit par revenir je sais pas trop pourquoi.
J’avais des hémorroïdes tout le week-ends et c’est partit tout seul, j’ai juste pris des doliprane pour la douleur
Arrête d’être fragile
Le 28 décembre 2023 à 00:31:45 :
Le 28 décembre 2023 à 00:30:31 :
Prends des comprimés, les crèmes ça ne sert à rien![]()
Daflon c'est bien ? on m'a recommandé
ça fait dix ans que j'en ai mais ça fait que depuis peu que j'agis, la douleur est atroce des fois
![]()
Aucun intérêt le daflon ça fonctionne pas. Go TITANOREÏNE CREME à la lidocaïne + suppo
Le 28 décembre 2023 à 00:32:00 :
J'en avais eu et j'ai du aller consulter, j'ai du me mettre à 4 pattes comme un petit goret sur la table de consultation et tendre mon cul pour que Docteur Boomer observe mon trou du cul
Putain de merde
Le 28 décembre 2023 à 00:32:43 :
Le 28 décembre 2023 à 00:31:45 :
Le 28 décembre 2023 à 00:30:31 :
Prends des comprimés, les crèmes ça ne sert à rien![]()
Daflon c'est bien ? on m'a recommandé
ça fait dix ans que j'en ai mais ça fait que depuis peu que j'agis, la douleur est atroce des fois
![]()
Aucun intérêt le daflon ça fonctionne pas. Go TITANOREÏNE CREME à la lidocaïne + suppo
ça apaise bien, la lido fait effet
par contre dans la notice c'est écrit une semaine max, du coup je me force à faire des "pauses" après 8 jours mais ça doit pas être bon signe
JvArchive compagnon