Les HEMORROÏDES cette sélection
Creme pour éviter la sensation de grattage. Nettoyage du fion à la douche après chaque selle et voilà.
Ca finit par passer.
Faudrait vraiment que le cas me semble vraiment grave pour que je décide d'aller voir un médecin, me mettre à quatre patte et écarter mon fion.
À 2m 54
30 ans HEMORROÏDES
https://youtu.be/EtZSZQDGyhg?si=A7mOQ0ys1qIc03s9
Le 28 décembre 2023 à 00:33:11 :
Je suis full puceau et j'avais des hémorroïdes de fou impossible de marcher ou de m'asseoir c'était un choux fleur qui dépassait c'était 1 a 2 fois par ans, au final j'ai été opéré putains je suis tellement heureux de ne plus avoir ce truc
Fait gaffe ça repousse
Le 28 décembre 2023 à 00:38:02 :
Le 28 décembre 2023 à 00:32:43 :
Le 28 décembre 2023 à 00:31:45 :
Le 28 décembre 2023 à 00:30:31 :
Prends des comprimés, les crèmes ça ne sert à rien![]()
Daflon c'est bien ? on m'a recommandé
ça fait dix ans que j'en ai mais ça fait que depuis peu que j'agis, la douleur est atroce des fois
![]()
Aucun intérêt le daflon ça fonctionne pas. Go TITANOREÏNE CREME à la lidocaïne + suppo
ça apaise bien, la lido fait effet
![]()
par contre dans la notice c'est écrit une semaine max, du coup je me force à faire des "pauses" après 8 jours mais ça doit pas être bon signe
![]()
Le MISTER FREEZ dans le FIORIN ça marche aussi 100% no fake je faisais ça. Tu le mets dessus avec le plastique comme ça tu peux le manger après
Dans la journée pense de temps en temps à te rentrer la boule à l'intérieur du FIORINARD aussi
Sinon pour la crème j'en ai mis pendant 15 jours moi
Le 28 décembre 2023 à 00:40:12 :
Creme pour éviter la sensation de grattage. Nettoyage du fion à la douche après chaque selle et voilà.Ca finit par passer.
Faudrait vraiment que le cas me semble vraiment grave pour que je décide d'aller voir un médecin, me mettre à quatre patte et écarter mon fion.
depuis des années je me lave le fiorino avec soin justement
après oui j'ai tendance à craquer et à gratter, ça fait tellement du bien sur le moment mais après
Données du topic
- Auteur
- parpaingjihye
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 00:28:32
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32