Le 24 décembre 2023 à 19:48:46 :
C'est pas possible vous vous comportez comme des adolescentes ici.Il dit même pas ce qu'a écrit l'op en plus. Il souhaite un joyeux Noël aux Français.
Je suis pas pro Macron mais stop de faire vos AW à chaque fois qu'il fait un geste ça fait pitié de ouf.
La sémantique est très importante il est naïf de ne pas voir le message caché de Macron.
Le 24 décembre 2023 à 19:40:13 :
Bah, pour le coup c'est normal. Il sait que la France est multi-confessionnelle. Poutine formule ses vœux de la même façon, par exemple.
Gneugneu Poutine les mérdias vous ont traumatisé c'est pas possible...😂 Je préférai mille fois avoir Poutine comme président qui défend les intérêts de son pays et de son peuple que le traître de macron qui détestent la France et les français et qui chaque jour qui passe nous détruit un peu plus économiquement pour les intérêts américains.
Faire un repas de famille + offrir des cadeaux= fêter Noël
Il n'y a aucune honte à fêter Noël tu sais même si tu n'es oas chrétien.
Donc pour toi un chrétien installé au maroc qui fait un repas e' famille et offre des vetements aux enfants z l aid il fete l aid ?
Il a pas fait le ramadan il est pzs allé priere le matin mais il fete l aid ?
Ca n a aucun sens.
Le 24 décembre 2023 à 19:51:38 :
Faire un repas de famille + offrir des cadeaux= fêter Noël
Il n'y a aucune honte à fêter Noël tu sais même si tu n'es oas chrétien.
Donc pour toi un chrétien installé au maroc qui fait un repas e' famille et offre des vetements aux enfants z l aid il fete l aid ?
Il a pas fait le ramadan il est pzs allé priere le matin mais il fete l aid ?
Ca n a aucun sens.
Oui il fête l'Aïd, il fête pas la fête dk désert ou je ne sais quelle invention.
Le 24 décembre 2023 à 19:50:23 :
Arrêter de sucer ce franc maçon
Je suis Franc Maçon, Chevalier Kadosh. Et Macron n'est pas des nôtres.
Le 24 décembre 2023 à 19:40:13 :
Bah, pour le coup c'est normal. Il sait que la France est multi-confessionnelle. Poutine formule ses vœux de la même façon, par exemple.
Exact, mais ici t'as 75% des mecs qui sortent jamais de leurs antres qui empeste le liquide séminal, check H24 des youtubers nationale et ce crois encore au temps d'Henri IV
Non pas 99%
Ya au moins 10-15 % qui fetent pas
Le 24 décembre 2023 à 19:36:41 :
Le 24 décembre 2023 à 19:36:04 :
Il souhaite juste joyeux noël à ceux qui le fêtent y a rien de scandaleuxLa précision est inutile quand 99% de son pays fête Noël
Alors qu'il y a 20% de non chrétiens en 2024, mais oui.
JvArchive compagnon