Topic de Lagiacrus02 :

MACRON : "Joyeux Noël, enfin pour ceux qui le fêtent"

Par contre il y a truc que je capte pas.

Soit tu fais noel et donc tu fete soit tu fais pas noel et donc tu fete pas.

Le premier "bonnes fetes" il est destiné a des gens qui fetes quoi ???

"ouin ouin le patriarcat il faut dire elle pleut" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662637673-sojaillon1.png

"ouin ouin il a pas dit joyeux noel c'est scandaleux " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662637673-sojaillon1.png

Extreme droite = extreme gauche = chouineuse

Le 24 décembre 2023 à 19:35:02 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/7/1703442877-screenshot-2023-12-24-19-34-15-797-com-twitter-android-edit.jpg

Alors que 99% des Français fêtent Noël :)

Noël n'est pas obligatoire, c'est religieux de base, donc évidemment que tout le monde ne le fete pas.

Par contre il n'hésite pas à souhaite joyeux Aïd à tous les français sans précision aucune :)

Le 24 décembre 2023 à 19:41:47 :

Le 24 décembre 2023 à 19:40:13 :
Bah, pour le coup c'est normal. Il sait que la France est multi-confessionnelle. Poutine formule ses vœux de la même façon, par exemple.

avant l'arrivée massive des muslims, l'atmosphere etait tres chretienne et y'avait aucun taboux autour de noel, on voyait pas des "joyeuses fetes". Et pourtant y'a des juifs depuis des siecles

En vrai dans ce pays, les plus gros anti chrétiens sont les athées gauchistes avant les mus.

Le 24 décembre 2023 à 19:43:23 :
Par contre il y a truc que je capte pas.

Soit tu fais noel et donc tu fete soit tu fais pas noel et donc tu fete pas.

Le premier "bonnes fetes" il est destiné a des gens qui fetes quoi ???

C'est juste des stratagèmes pour pousser le narratif de "fêtes de l'hiver" :)

Là où il se plante totalement c'est que, en dépit de ce que pense une partie du fofo, dans la majorité des familles françaises musulmanes, on va fêter Noël ce soir...

Par contre il n'hésite pas à souhaite joyeux Aïd à tous les français sans précision aucune :)

Montre le tweet pck ca m etonne un peu

Vous êtes vraiment des drama queens ici

Le 24 décembre 2023 à 19:44:34 :

Le 24 décembre 2023 à 19:35:02 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/7/1703442877-screenshot-2023-12-24-19-34-15-797-com-twitter-android-edit.jpg

Alors que 99% des Français fêtent Noël :)

Noël n'est pas obligatoire, c'est religieux de base, donc évidemment que tout le monde ne le fete pas.

Tous les Français fêtent Noël ou presque.

Le 24 décembre 2023 à 19:46:35 :
Vous êtes vraiment des drama queens ici

on exagere c'est vrai mais parceque on sait la lacheté qu'ont nos elites en sacrifiant notre culture sur l'autel du vivre ensemble et de la "paix" (court terme) sociale

Là où il se plante totalement c'est que, en dépit de ce que pense une partie du fofo, dans la majorité des familles françaises musulmanes, on va fêter Noël ce soir...

Vous fêtez pas noel. Vous faites un repas familial qui s inscrit dans la tradition culturel du pays. C est a vous que s adresse le premier bonne fetes justement

C'est pas possible vous vous comportez comme des adolescentes ici.

Il dit même pas ce qu'a écrit l'op en plus. Il souhaite un joyeux Noël aux Français.
Je suis pas pro Macron mais stop de faire vos AW à chaque fois qu'il fait un geste ça fait pitié de ouf.

Tous les Français fêtent Noël ou presque.

Pas du tout. J ai bcp d amis musulmans qui fete pas. La génération d avant ils fetaient mes notre génération ils ont vues 12 tiktok qu il leur explique que ma'ger du saumon et faires des cadeaux au goss le 24 décembre c etait haram

Le 24 décembre 2023 à 19:48:26 :

Vous fêtez pas noel. Vous faites un repas familial qui s inscrit dans la tradition culturel du pays. C est a vous que s adresse le premier bonne fetes justement

Faire un repas de famille + offrir des cadeaux= fêter Noël

Il n'y a aucune honte à fêter Noël tu sais même si tu n'es oas chrétien.

Le 24 décembre 2023 à 19:48:46 :
C'est pas possible vous vous comportez comme des adolescentes ici.

Il dit même pas ce qu'a écrit l'op en plus. Il souhaite un joyeux Noël aux Français.
Je suis pas pro Macron mais stop de faire vos AW à chaque fois qu'il fait un geste ça fait pitié de ouf.

les kheys ne reagissent pas a ce poste qui en soit est "normal" je te l'accorde, en realité c'est un ras le bol profond de notre GR

Arrêter de sucer ce franc maçon

Données du topic

Auteur
Lagiacrus02
Date de création
24 décembre 2023 à 19:35:02
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !