L’op tu sembles être quelqu’un de bien mais si tu éduques ton fils comme un white knight tu lui feras plus de mal qu’autre choses..
J'en ai conscience t'inquiète, je compte bien faire de mon mieux pour ne pas tomber dans l'excès J'ai jamais parlé d'idolâtrer les femmes ou de les respecter plus que les hommes, juste éduquer mon gosse à ne pas être une merde
Le 24 décembre 2023 à 15:22:42 :
Le 24 décembre 2023 à 14:56:48 :
Il se prendra des grosses baffes si j'entends de sa bouche des théories misogynes dignes du 18-25Mais bon, peu probable que ça arrive ; étant donné qu'il sera bien éduqué, il ne deviendra pas un déchet comme vous
Tout s'explique en voyant ton pseudo,
Je souhaite le meilleur à ton fils, un futur gentleman, si un jour t'en a un
il en aura pas
il restera full puceau à vie ce simp XXL, d'ailleurs il a pas l'air de savoir mais il est autant déchet que nous, il fait pas figure d'exception en fréquentant le 18-25 malgré son pseudo anti-incel
Anti incel marié 2 enfant 17 ans de couple
puceau
si tu veux
ballec
Le 24 décembre 2023 à 14:56:48 :
Il se prendra des grosses baffes si j'entends de sa bouche des théories misogynes dignes du 18-25Mais bon, peu probable que ça arrive ; étant donné qu'il sera bien éduqué, il ne deviendra pas un déchet comme vous
Tu vas jamais te reproduire. A partir de la, pas besoin d'imaginer ce que tu ferais si t'avais un fils
JvArchive compagnon