Idem ici,
Jeduquerais mon fils dans une perspective de respect de la femme - voir de feminisme moderée
Ca sera un homme - donc partira avec des avantages dans la vie. Pas de ouin ouin chez moi
Sinon ca DEGAGE
"Contenu déjà modéré"
Pendant ce temps des topax de bonne foi se font 410 bordel
Le 24 décembre 2023 à 14:56:48 :
Il se prendra des grosses baffes si j'entends de sa bouche des théories misogynes dignes du 18-25Mais bon, peu probable que ça arrive ; étant donné qu'il sera bien éduqué, il ne deviendra pas un déchet comme vous
Si ton fils est BG , il aura pas besoin de parler en mal des femmes.
C'est un peu la seule donnée à prendre en compte.
Le 24 décembre 2023 à 15:06:26 :
Le 24 décembre 2023 à 15:03:55 :
Peu probable que ça arrive parce que jamaisbtu te reproduira en étant un immense simposJe m'y attendais tellement pas à celle ci
Je suis pas un loser comme le forumeur moyen donc je me fais pas de souci sur mes futures opportunités
Si c'était le cas tu n'aurais pas le temps de poster, tu serais occupé à te reproduire.
Le 26 décembre 2023 à 16:49:21 :
Peu probable que ça arrive parce que jamaisbtu te reproduira en étant un immense simposJe m'y attendais tellement pas à celle ci
Je suis pas un loser comme le forumeur moyen donc je me fais pas de souci sur mes futures opportunités
Si c'était le cas tu n'aurais pas le temps de poster, tu serais occupé à te reproduire.
Le 24 décembre 2023 à 15:25:20 :
je suis une meuf et l'op fait pitiéon vous demande pas d'être des serpillères mais juste de nous respecter
je préfère limite un mec macho qu'une serpillère comme l'op
Macho s'il est BG ça passe.
Yo !
L’op tu sembles être quelqu’un de bien mais si tu éduques ton fils comme un white knight tu lui feras plus de mal qu’autre choses..
Rien ne sert de respecter un genre + que l’autre, beaucoup de personnes ici même si les topics disent le contraire respecte les femmes mais elles l’ont très bien compris et s’en serviront contre lui et sans une intelligence émotionnelle, ton fils finira briser comme certaines personnes ici..
Ne prends pas une femme comme un bijou car même toi au fond tu sais la vérité
Le 26 décembre 2023 à 16:50:26 :
Le 26 décembre 2023 à 16:49:21 :
Pas compris.
De plus li niveau est aussi influencé par l'âge du compte.
Le 26 décembre 2023 à 15:21:38 :
Le 26 décembre 2023 à 15:20:23 :
Alors comme ça on frappe son fils? Tu peux pas t'exprimer autrement?C'est très bien de mettre une baffe de temps en temps à un gosse qui a dépassé les bornes, j'en ai moi même reçu quelques unes et ça ne fait pas de mon père une mauvaise personne
JvArchive compagnon