Topic de Elena-rosetv30 :

' space cake atomise les joints '

[11:56:16] <Nefaelle>

Le 20 décembre 2023 à 11:53:33 :

Le 20 décembre 2023 à 11:52:38 Nefaelle a écrit :

Le 20 décembre 2023 à 11:51:05 :
Mettre un vapo sur un bang défonce le joint, le blunt, les spacecake, toute forme de consommation :(

Non
Le vapo c'est bien pour ceux qui veulent absolument 'fumer' mais arrêter la combustion, ou pour ceux qui veulent goûter l'herbe avec le plus haut niveau de pureté
Hors ces 2 cas de figure, je t'assure que c'est de la grosse merde le vapo :hap:

Heureusement que j'ai dit mettre le vapo SUR le bang :)

Alors c'est soit un vapo soit un bang, y a pas de juste milieu.
Après il existe maintenant des bangs sans combustion mais c'est pas du tout la même chose.

Not ready

Tu peux mettre un vapo sur un bang, un vapo manuel

Le 20 décembre 2023 à 11:52:38 :

Mettre un vapo sur un bang défonce le joint, le blunt, les spacecake, toute forme de consommation :(

Non
Le vapo c'est bien pour ceux qui veulent absolument 'fumer' mais arrêter la combustion, ou pour ceux qui veulent goûter l'herbe avec le plus haut niveau de pureté
Hors ces 2 cas de figure, je t'assure que c'est de la grosse merde le vapo :hap:

Ya quoi comme autre cas de figure en fait ? Parce que quelque soit le mode de consommation, je pense qu'on s'accorde tous sur le fait que le but est de se défoncer. Et sur ce plan, la vapo défonce tous le reste. Mes Trip les plus violents à la beuh c'était à la vapo. (Hallucinations, palpitations, soif extrême, fatigue extrême etc)

Le 20 décembre 2023 à 11:56:16 Nefaelle a écrit :

Non

Après il existe maintenant des bangs sans combustion mais c'est pas du tout la même chose.

Tu le fais exprès d'être low ? :(

Bien sûr que tu peux mettre un vapo sur un bang, tu retire le foyer et tu mets un embout spécial sur ton vapo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non seulement tu as tous les avantages du vapo où tu ne perds pas de THC avec la combustion d'un joint, mais non seulement ça fait chicha avec le bang https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je rêve ou des junkies font les puristes ? :rire:

Votre situation est lamentable faut pas se jeter des fleurs, tirez-vous vers le haut je sais pas :hap:

J’ai des potes qui fument régulièrement 1 fois par semaine environ, ils ont jamais ressenti une defonce aussi intense qu’avec un space cake

Le 20 décembre 2023 à 11:56:37 :

Le 20 décembre 2023 à 11:55:11 :

Le 20 décembre 2023 à 11:52:48 :

Le 20 décembre 2023 à 11:51:27 :
Sinon 'Arrache Coffee' ou Space Yogurt, beaucoup moins de quantités nécessaires et un trip tout aussi puissant qu'un cake :hap:

Le thc se dissou dans les graisses mais il faut le préparer pour va.
C'est pas en versant une tête dans un yaourt que ça fait qq chose. C'est une légende urbaine ça.

Qui a parlé d'une tête ? Un petit bout d'hash un peu jaune/mou fait parfaitement l'affaire :hap:

Déjà essayé, c'est ignoble
Comme si tu voulais mâcher du hash, non seulement ça te fera rien mais tu aura mal à l'estomac

Le canna en.cuisine c'est via le beurre, ou toute forme de graisse comme le lait.

Donc infusions, gâteau, cookie etc
Il existe bien des bonbons, gummies, sucettes.
Pure connerie

Ah je t'assure que ça marche bien. Après oui c'est dégueulasse.

Et désolée mais tu raconte de la merde, je tiens mon propre magasin de CBD et je vends énormément de gummies HHCPO/THCP, ça marche TRES bien, autant en effet qu'en terme de ventes.
Et c'est pareil pour TOUS les cannabinoïdes.

Le 20 décembre 2023 à 11:58:59 :

Non

Ya quoi comme autre cas de figure en fait ? Parce que quelque soit le mode de consommation, je pense qu'on s'accorde tous sur le fait que le but est de se défoncer. Et sur ce plan, la vapo défonce tous le reste. Mes Trip les plus violents à la beuh c'était à la vapo. (Hallucinations, palpitations, soif extrême, fatigue extrême etc)

C'est pas mon cas, perso mes plus gros trips furent en ingestion (cakes, cookies, gummies, sirops...)
Chacun est différent après, mais dire que le vapo défonce tout est un non sens

Le 20 décembre 2023 à 11:59:07 :

Non

Bien sûr que tu peux mettre un vapo sur un bang, tu retire le foyer et tu mets un embout spécial sur ton vapo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non seulement tu as tous les avantages du vapo où tu ne perds pas de THC avec la combustion d'un joint, mais non seulement ça fait chicha avec le bang https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

'Non mais bien sûr que ma grand-mère peut être un vélo, il suffit de lui rajouter des roues et un guidon' :rire:

Le 20 décembre 2023 à 12:00:43 :

Votre situation est lamentable faut pas se jeter des fleurs, tirez-vous vers le haut je sais pas :hap:

Bizarre, personne ne dit rien quand les buveurs d'alcool font pareil, au contraire c'est considéré comme 'raffiné' :)

Le 20 décembre 2023 à 12:02:28 :

Le 20 décembre 2023 à 11:58:59 :

Non

C'est pas mon cas, perso mes plus gros trips furent en ingestion (cakes, cookies, gummies, sirops...)
Chacun est différent après, mais dire que le vapo défonce tout est un non sens

L'avantage objectif de la vapo, c'est que tu peux exploiter un max le thc dans ta beuh avec une très petite quantité. Il suffit de tirer indéfiniment jusqu'au niveau de défonce voulu. Et ça peut aller jusqu'à ne plus être capable physiquement de lever le bras pour amener le vapo jusqu'à sa bouche dans mon cas.

Le 20 décembre 2023 à 12:03:41 Nefaelle a écrit :

Le 20 décembre 2023 à 11:59:07 :

> Le 20 décembre 2023 à 11:51:05 :

>Mettre un vapo sur un bang défonce le joint, le blunt, les spacecake, toute forme de consommation :(

Non

'Non mais bien sûr que ma grand-mère peut être un vélo, il suffit de lui rajouter des roues et un guidon' :rire:

Ne me crois pas, continue à gaspiller ta beuh avec tes petits joints de loser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 décembre 2023 à 12:04:54 :

Le 20 décembre 2023 à 12:00:43 :

Bizarre, personne ne dit rien quand les buveurs d'alcool font pareil, au contraire c'est considéré comme 'raffiné' :)

Je te rassure, j'ai le même avis vis à vis de l'alcool sauf que ce dernier a eu le temps de se "raffiner". Entre l'interdiction, la production douteuse/bridée etc.. Difficile de se retrouver avec un produit d'excellence donc bon

Personne va t'obliger à mettre 60 grammes dans ton gateau hein :rire:

Space yaourt huile d'olive > all

Prendre une cuillère à soupe d'huile d'olive, mettre du teuchi cbd sinon c'est illégal, mettre un briquet sous la cuillère et touiller avec un cure dent et on mélange dans le yaourt

Par contre c'est pas super bon

Je met 5 grammes par cookie chez moi, le mois dernier sur 8 amis habitué à consommer quotidiennement depuis un peu plus de 20 ans, 3 ont finit aux urgences après en avoir manger plus d'un.
Après ça dépend tjrs de pas mal de variable, vitesse du métabolisme, poids/taille, à jeun depuis combien de temps, etc...
Il faut que ça tape un minimum au point de déformer le visage, sinon autant fumer ou vaper.
1g pour 1g de beurre c'est rien, tu peux facilement récolter plusieurs kg par plant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 décembre 2023 à 12:17:19 6mon6 a écrit :
Je met 5 grammes par cookie chez moi, le mois dernier sur 8 amis habitué à consommer quotidiennement depuis un peu plus de 20 ans, 3 ont finit aux urgences après en avoir manger plus d'un.
Après ça dépend tjrs de pas mal de variable, vitesse du métabolisme, poids/taille, à jeun depuis combien de temps, etc...
Il faut que ça tape un minimum au point de déformer le visage, sinon autant fumer ou vaper.

Y'a absolument pas besoin de mettre autant :rire:

L’op tu as quel âge et tu fumes depuis quand? Pourquoi ne pas arrêter?

J’ai fumé pendant 7 ans et j’ai stop depuis avril, j’ai envie de me flinguer et je me tâte à reprendre

Un space cake la vraie recette c'est entre 0,5g de weed pour 1g de beurre.
Brownie = 120g de beurre.
Fait le calcul

En meme temps si tu fais tes cake avec de la WEED plutot que du hash :rire:

Ca parle des autres qui n'y connaissent rien et ca sort soi-meme des enormites :rire:

Le junkie le vrai, choisira le bang.

Données du topic

Auteur
Elena-rosetv30
Date de création
20 décembre 2023 à 11:47:24
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !