Topic de Elena-rosetv30 :

' space cake atomise les joints '

Juste une precision pour répondre au topic
410 :

Monsieur fait son connaisseur.
Mais monsieur n'y connais rien

Le défoncé rationnel choisira le joint car un space cake c'est hyper coûteu, encore plus pour un habitué.
Oublie les recettes ou tu met 5 pauvres grammes dans ta pate à brownie ou cookie.

Un space cake la vraie recette c'est entre 0,5g de weed pour 1g de beurre.
Brownie = 120g de beurre.
Fait le calcul

Je doute qu'un habitué mange 1 gâteau par semaine :)

Source : j'en ai fait un paquet

Sachant que les gens qui fument et qui achètent dans la rue c'est genre plus de 10e le g.

Paye ton gâteau à 700e

Ouais c'est ça qui m'a découragé d'en faire, quand j'ai vu le nombre de g qu'il fallait pour faire le beurre :hap:
Mettre un vapo sur un bang défonce le joint, le blunt, les spacecake, toute forme de consommation :(
Sinon 'Arrache Coffee' ou Space Yogurt, beaucoup moins de quantités nécessaires et un trip tout aussi puissant qu'un cake :hap:

Le 20 décembre 2023 à 11:50:08 :
Ouais c'est ça qui m'a découragé d'en faire, quand j'ai vu le nombre de g qu'il fallait pour faire le beurre :hap:

Ba après c'est marrant pour une occasion spéciale. Comme l'alcool.
J'en ai fait un que j'ai fait goûté à ma mère une fois, elle n'a pas pu aller travailler le lendemain et a appelé sa chef.
J'avais mis 0,7g pour 1g de beurre.
Je t'explique pas les effets après....

tu mets 1g de w pour 5 de beurre c'est suffisant

Le 20 décembre 2023 à 11:51:05 :
Mettre un vapo sur un bang défonce le joint, le blunt, les spacecake, toute forme de consommation :(

Non
Le vapo c'est bien pour ceux qui veulent absolument 'fumer' mais arrêter la combustion, ou pour ceux qui veulent goûter l'herbe avec le plus haut niveau de pureté
Hors ces 2 cas de figure, je t'assure que c'est de la grosse merde le vapo :hap:

Le 20 décembre 2023 à 11:51:27 :
Sinon 'Arrache Coffee' ou Space Yogurt, beaucoup moins de quantités nécessaires et un trip tout aussi puissant qu'un cake :hap:

Le thc se dissou dans les graisses mais il faut le préparer pour va.
C'est pas en versant une tête dans un yaourt que ça fait qq chose. C'est une légende urbaine ça.

Le 20 décembre 2023 à 11:52:28 :

Trop trop peu. Je t'assure

Oui et de toute manière c'est pas le même plaisirs.
Tu fumes pas un joint uniquement pour la défonce.

Le 20 décembre 2023 à 11:52:38 Nefaelle a écrit :

Non
Le vapo c'est bien pour ceux qui veulent absolument 'fumer' mais arrêter la combustion, ou pour ceux qui veulent goûter l'herbe avec le plus haut niveau de pureté
Hors ces 2 cas de figure, je t'assure que c'est de la grosse merde le vapo :hap:

Heureusement que j'ai dit mettre le vapo SUR le bang :)

c'est la drogue qui t'a rendu homosexuel ou tu l'étais déjà avant ?

Le 20 décembre 2023 à 11:53:59 :
c'est la drogue qui t'a rendu homosexuel ou tu l'étais déjà avant ?

Mdr paye ta question
Pour te répondre je l'étais avant.
Jsuis bi sinon j'aime aussi les femmes

Le 20 décembre 2023 à 11:52:48 :

C'est pas en versant une tête dans un yaourt que ça fait qq chose. C'est une légende urbaine ça.

Qui a parlé d'une tête ? Un petit bout d'hash un peu jaune/mou fait parfaitement l'affaire :hap:

Sans blague les space cakes sont chers :ouch2:

Le 20 décembre 2023 à 11:53:19 :

Le 20 décembre 2023 à 11:52:28 :

Trop trop peu. Je t'assure

c'est largement assez en fait, faut bien faire le beurre

après tu peux augmenter la dose m'enfin pour un usage normal ça suffit

Le 20 décembre 2023 à 11:53:33 :

Le 20 décembre 2023 à 11:52:38 Nefaelle a écrit :

Non

Heureusement que j'ai dit mettre le vapo SUR le bang :)

Alors c'est soit un vapo soit un bang, y a pas de juste milieu.
Après il existe maintenant des bangs sans combustion mais c'est pas du tout la même chose.

Le 20 décembre 2023 à 11:55:11 :

Le 20 décembre 2023 à 11:52:48 :

Qui a parlé d'une tête ? Un petit bout d'hash un peu jaune/mou fait parfaitement l'affaire :hap:

Déjà essayé, c'est ignoble
Comme si tu voulais mâcher du hash, non seulement ça te fera rien mais tu aura mal à l'estomac

Le canna en.cuisine c'est via le beurre, ou toute forme de graisse comme le lait.

Donc infusions, gâteau, cookie etc
Il existe bien des bonbons, gummies, sucettes.
Pure connerie

Je rejoins l'op sur la quantité et sur le fait que c'est particulièrement fort

Données du topic

Auteur
Elena-rosetv30
Date de création
20 décembre 2023 à 11:47:24
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !