Il lui COUPE une "TRANCHETTE" de NOUGAT à 34 euros, elle se sent OBLIGEE de PAYER :rire:
Le 20 décembre 2023 à 17:51:40 :
J'ai payé 10e les 200 grammes.C'est vrai que c'est cher cette connerie...
Non non c'est très très peu
Le 20 décembre 2023 à 22:12:06 :
"L'arnaque" des produits au poids des foires est une leçon cruelle mais, hélas, souvent nécessaire. Une fois suffira à n'importe qui pour ne plus se faire prendre. Je m'était fait enfler 60 euros de tapenade à titre personnel putain
tapenaded
T'as pris des tranchettes de pain du boulanger aveec ? tranchette de nougat en dessert ?
Le 19 décembre 2023 à 05:55:10 :
les bouchers font pareil, ils font genre de te couper des portions généreuses mais tu vas la payer au gramme près ta portion, il te fait juste acheter plus![]()
réaction de golem. je demande X grammes il me donne plus je lui dit non moins
sinon au revoir demerdes toi avec ton bout découpé le maximusgolemus
Le 20 décembre 2023 à 08:03:38 :
Le 20 décembre 2023 à 07:57:41 :
Le 20 décembre 2023 à 06:37:06 :
Le 19 décembre 2023 à 21:04:14 :
![]()
Prix de revient :
Sucre eco+ : 0,50€
Miel de grand frais + miel bio 2€
Amande que j'ai eu en promo chez Grand Frais : 0,70€
2 oeufs bio : 0,60€Je suis au taff je vais faire la découpe cet après midi je vous posterai des photo
![]()
V'là la gueule de ton nougat aussi
El famoso nougat de montélimar
![]()
https://youtu.be/pYz6O3DeiTc?si=RhOytmZ-_in1_Kex&t=185
Le gars sans pression avoue mettre du sirop de glucose bas de gamme![]()
Putain le glucose cette redpill
Ces produits qui ne fonctionnent qu'en arnaquant de nouveaux pigeons à tour de rôle.
Le pigeon tout heureux de se presser dans ces lieux pour payer à prix d'or des merdes industrielles
"L'arnaque" des produits au poids des foires est une leçon cruelle mais, hélas, souvent nécessaire. Une fois suffira à n'importe qui pour ne plus se faire prendre. Je m'était fait enfler 60 euros de tapenade à titre personnel putain
Sauf que leur business est basé sur l'arnaque et la consommation one shot. Il n'y a aucun habitué, que des gens qui passent une seule fois et qui se disent "boooh pour une fois on peut se faire plaisir"
60e de tapenade bordel elle était comment la barquette
Perso je vais souvent au marché acheter de la tapenade le samedi je demande juste une petite louche et le prix est pas exhorbitant
Le 19 décembre 2023 à 05:51:46 :
https://streamable.com/hbuhzm
La boucle bien faite

Données du topic
- Auteur
- CreditSocialed2
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 05:51:46
- Nb. messages archivés
- 964
- Nb. messages JVC
- 931