Il lui COUPE une "TRANCHETTE" de NOUGAT à 34 euros, elle se sent OBLIGEE de PAYER :rire:
Même ChatGPT a l'air de galérer un peu quand je lui parle de la tranchette de NOUGAT à 34 balles.
Cependant, il est important de prendre en compte vos propres préférences et votre budget. Si la tranchette de nougat à 34 euros vous semble raisonnable compte tenu de la qualité perçue, de la marque et d'autres facteurs, cela peut être un achat satisfaisant. Si vous avez des doutes, vous pourriez également rechercher des avis de consommateurs ou demander des recommandations pour vous aider à prendre une décision éclairée.
Même lui, il flair l'enculerie.

Le 20 décembre 2023 à 07:15:25 :
42 pages pour une "tranchette" de nougat, j'imagine même pas les débats d'ahuri sur les centaines de messages
C'est toujours mieux que 10pages de cacaprout.
Elle n'a pas l'air si grosse
Je justifie pas le prix honteux du nougat mais à quel moment t’es à 34€ près quand t’as 40 balais bordel
On dirait qu’on remet ses 3 prochaines vacances en question
Si t’as pas les moyens aucune honte mais va pas à la foire à la saucisse des bons vivants ou tout coute une blinde et go lidl
Ça va venir chialer au micro trottoir de bfm sur le pouvoir d’achat après
Le 20 décembre 2023 à 07:31:22 Hann_Ouais2 a écrit :
Je justifie pas le prix honteux du nougat mais à quel moment t’es à 34€ près quand t’as 40 balais bordelOn dirait qu’on remet ses 3 prochaines vacances en question
Si t’as pas les moyens aucune honte mais va pas à la foire à la saucisse des bons vivants ou tout coute une blinde et go lidl
Y'a des limites à se faire douiller déjà, près de 40 ans ou pas le bout de sucre à 34e picote
A 40 ans y'a pas mal de dreamers aussi dans la merde et à 34 euros près, ils ont pas des dégaines de riches en plus
Le 20 décembre 2023 à 07:31:22 :
Je justifie pas le prix honteux du nougat mais à quel moment t’es à 34€ près quand t’as 40 balais bordelOn dirait qu’on remet ses 3 prochaines vacances en question
Ouais enfin le francais moyen épargne pas 100 balles par mois je crois
Vdd Oui 34€ la tranche de noug même si tu gagnes bien ta vie ça reste se faire encler je t’accorde ça, mais faut pas être con quand tu vois 60€ le kil et que le mec te coupe une tranche supérieure à la taille d’un comté AOP tu sais que tu vas pas payer 8 balles
Elle joue ensuite l’étonnée puis « après on aime bien les bonnes choses.. »
Timéo qui va s’assoir sur ses lego pour une tranche de nougat à partager en famille à cause de la clairvoyance économique de la daronne
Le 20 décembre 2023 à 07:45:08 Hann_Ouais2 a écrit :
Vdd Oui 34€ la tranche de noug même si tu gagnes bien ta vie ça reste se faire encler je t’accorde ça, mais faut pas être con quand tu vois 60€ le kil et que le mec te coupe une tranche supérieure à la taille d’un comté AOP tu sais que tu vas pas payer 8 ballesElle joue ensuite l’étonnée puis « après on aime bien les bonnes choses.. »
Timéo qui va s’assoir sur ses lego pour une tranche de nougat à partager en famille à cause de la clairvoyance économique de la daronne
Oui
L'autre de la vidéo dans le topic qui fait pire aussi avec ses 180e de nougat
Le 20 décembre 2023 à 07:45:08 :
Vdd Oui 34€ la tranche de noug même si tu gagnes bien ta vie ça reste se faire encler je t’accorde ça, mais faut pas être con quand tu vois 60€ le kil et que le mec te coupe une tranche supérieure à la taille d’un comté AOP tu sais que tu vas pas payer 8 ballesElle joue ensuite l’étonnée puis « après on aime bien les bonnes choses.. »
Une tranchette?
Le 20 décembre 2023 à 07:51:43 :
Je vois pas trop l’arnaque, le prix au kilo est affiché, il suffit de dire combien tu en veux…
Les gens savent pas ce que ça represente, pareil pour la taille de quelqun ils sont incapable d'evaluer la plupart du temps
Données du topic
- Auteur
- CreditSocialed2
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 05:51:46
- Nb. messages archivés
- 964
- Nb. messages JVC
- 931