Le 19 décembre 2023 à 06:01:12 :
Le 19 décembre 2023 à 05:55:13 :
le vendeur est arabeun hasard ? je ne pense pas
C'est quoi cette obsession ? Ca se trouve il ne l'est pas et même s'il l'est, tu préfères pas le voir ?
oui
Le 19 décembre 2023 à 06:24:07 :
Terrible ces pauvres gentil qui n'osent pas dire non.
On voit bien qu'elle est trop mal la pauvre.
Tu dis non il peut faire quoi l'escroc de vendeur ?
Ben rien à part se foutre son nougat d'escroc dans le
exact
c'est tellement satisfaisant de dire non en plus
Le 19 décembre 2023 à 06:27:09 :
Très malin le vendeur qui dit "34" sans dire "euros" pour pas choquer
"tranchette", " un petit plus pour durer", "34"
c'est subtil mais ça fait l'arnaque
Le 19 décembre 2023 à 06:26:54 :
Ce qu'il faut dire c'est "je veux 20€ de nougat" et ça, pareil chez le boucher, c'est censé être des pro de leur produit ,ils doivent connaître à vu d'œil la part de 20€ donc si il y a un trop gros morceau faut dire non
Faut demander 20 € de nougat chez le boucher du coup ?
Ce qu'il faut dire c'est "je veux 20€ de nougat" et ça, pareil chez le boucher, c'est censé être des pro de leur produit ,ils doivent connaître à vu d'œil la part de 20€ donc si il y a un trop gros morceau faut dire non
Not ready, t'as jamais eu affaire a des escrocs commerçants toi
"Oups je vous en ai mis pour 80€ c'est pas grave? Je peux pas faire mieux c'est trop petit ce que vous demander
"c'est pas si cher, c'est donné même"
Voilà pourquoi on a intégré les femmes au marché du travail et on préfère orienter la conso vers elle.
Même l'homme devient docilisé et n'ôse pas trop et accepte de se faire enculer pour madame.
Alors que si son mari était célibataire et seul, déjà il aura jamais foutu les pieds dans ce genre de marché aux prix prohibitifs pour golems et en plus avec un coup pareil il aurait jamais acheté la tranchette même si ça va jusqu'à l'embrouille.
Comme ça que tu te retrouves aussi à payer des chocolats chauds et sur les marchés de noel à 5 euros ou à acheter des merdes comme des bougies ou des meubles inutiles à Ikéa
Le 19 décembre 2023 à 06:30:02 :
Ce qu'il faut dire c'est "je veux 20€ de nougat" et ça, pareil chez le boucher, c'est censé être des pro de leur produit ,ils doivent connaître à vu d'œil la part de 20€ donc si il y a un trop gros morceau faut dire nonNot ready, t'as jamais eu affaire a des
escrocscommerçants toi![]()
"Oups je vous en ai mis pour 80€ c'est pas grave? Je peux pas faire mieux c'est trop petit ce que vous demander![]()
"c'est pas si cher, c'est donné même"![]()
this
c'est pour ça qu'il faut avoir aucun scrupule avec eux et les envoyer chier immédiatement
Le 19 décembre 2023 à 06:31:00 :
Voilà pourquoi on a intégré les femmes au marché du travail et on préfère orienter la conso vers elle.
Même l'homme devient docilisé et n'ôse pas trop et accepte de se faire enculer pour madame.Alors que si son mari était célibataire et seul, déjà il aura jamais foutu les pieds dans ce genre de marché aux prix prohibitifs pour golems et en plus avec un coup pareil il aurait jamais acheté la tranchette même si ça va jusqu'à l'embrouille.
Comme ça que tu te retrouves aussi à payer des chocolats chauds et sur les marchés de noel à 5 euros ou à acheter des merdes comme des bougies ou des meubles inutiles à Ikéa
Aucun rapport c'est n'importe quoi..
Même l'homme devient docilisé et n'ôse pas trop et accepte de se faire enculer pour madame.Alors que si son mari était célibataire et seul, déjà il aura jamais foutu les pieds dans ce genre de marché aux prix prohibitifs pour golems et en plus avec un coup pareil il aurait jamais acheté la tranchette même si ça va jusqu'à l'embrouille.
elle est vénère hein, c'est juste qu'elle voulait pas dire non devant la caméra
Perso j'aurai dévoré la tranche de nougat direct puis je me serai enfui sans payer
De toute façon je suis insolvable
JvArchive compagnon