Topic de Gege-Holtz :

Vilebrequin risque 7 ans de prison et 100k€ d'amande pour port d'arme

pourquoi ils ont pas juste tiré aux armes de cat C ça aurait été légal :(

Le 16 décembre 2023 à 02:53:46 :
Après ils vont prendre 6 mois de sursis + 5k d'amendes, rien de plus

Au final ils ont juste 3k d amende :noel:

Le parquet des ardennes est beaucoup moins viguoureux quand il s'agit de rechercher des armes de guerre dans les banlieues, par contre pour faire chier un blanco qui fait 2,5 millions d'abo et qui tire dans une vieille bagnole avec toute la sécurité bien mesuré, là on est moin clément, il y a de l'argent.
Quand tu commences à être connu, t'as rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677366177-pierre-palmade-cocaine-drogue-mort.png
Ptdr et l'autre guignol qui nous bassinait et nous faisait croire qu'ils iraient en prison

Le 11 décembre 2023 à 16:10:44 :
Attendez , c'est interdit de tirer sur terrain privé entouré de pro des armes en France ?
Décidément on peut rien faire dans ce pays :(

Evidemment :pf:
Déjà les types tirent avec des armes pour lesquelles il faut une certification pour les posséder, rien que là y a un problème

Et puis ils sont pas entourés de "pro des armes" puisque le type qui les accompagne n'a aucune licence d'instructeur

Y a pas longtemps un youtuber américain qui fait des vidéos comme ça a faillit crever pendant le tournage d'une de ses vidéos
Le type s'est fait percé la jugulaire et a reçu des projections dans le visage, le buste et les bras

Le 18 décembre 2023 à 21:38:20 :
pourquoi ils ont pas juste tiré aux armes de cat C ça aurait été légal :(

Dans le lot il y avait des armes de catégorie C mais non déclarées apparemment :rire:

Ça fait beaucoup d'oléagineux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Le 20 décembre 2023 à 06:12:09 :
Y a pas longtemps un youtuber américain qui fait des vidéos comme ça a faillit crever pendant le tournage d'une de ses vidéos
Le type s'est fait percé la jugulaire et a reçu des projections dans le visage, le buste et les bras

Tu parle de Forgottenfirearms ?

Le 20 décembre 2023 à 06:17:49 :

Non je parlais de Kentucky Ballistics, je connaissais pas le cas de Forgottenfirearms

Le 20 décembre 2023 à 06:20:49 :

Le 20 décembre 2023 à 06:17:49 :

Non je parlais de Kentucky Ballistics, je connaissais pas le cas de Forgottenfirearms

C'est un gars qui s'est blessé aussi récemment je pensais que tu parlais de lui

100 000 euros d'amandes à 8/kg ça fait beaucoup de fruit à coque ça.

Kentucky Ballistics a tiré avec un putain de Barret C50 et a eu un accident de tir malgré un tir en toute sécurité

Bref rien à voir

Et c’est honteux qu’on les fasse chier même si la condamnation sera minime

Ils ont pas fait les inconscients ni la promotion des armes à feu

Juste une fois une vidéo drôle avec 3 pauvres flingues

Bref ils osefent ils sont blindés mais question de principe le procès et les guignols qui s’y trouvent est payé avec nos impôts pour rappel

Ayaaa ils ont eu que 3000 euros d'amende et 6 mois avec sursis.
Ils ont fermé leur chaîne et tout le bordel pour rien.

Données du topic

Auteur
Gege-Holtz
Date de création
11 décembre 2023 à 13:49:13
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 92