Vilebrequin risque 7 ans de prison et 100k€ d'amande pour port d'arme

Le 16 décembre 2023 à 02:53:46 :
Après ils vont prendre 6 mois de sursis + 5k d'amendes, rien de plus
Au final ils ont juste 3k d amende
Le 11 décembre 2023 à 16:10:44 :
Attendez , c'est interdit de tirer sur terrain privé entouré de pro des armes en France ?
Décidément on peut rien faire dans ce pays
Evidemment
Déjà les types tirent avec des armes pour lesquelles il faut une certification pour les posséder, rien que là y a un problème
Et puis ils sont pas entourés de "pro des armes" puisque le type qui les accompagne n'a aucune licence d'instructeur
Le type s'est fait percé la jugulaire et a reçu des projections dans le visage, le buste et les bras
Le 18 décembre 2023 à 21:38:20 :
pourquoi ils ont pas juste tiré aux armes de cat C ça aurait été légal
Dans le lot il y avait des armes de catégorie C mais non déclarées apparemment
Le 20 décembre 2023 à 06:12:09 :
Y a pas longtemps un youtuber américain qui fait des vidéos comme ça a faillit crever pendant le tournage d'une de ses vidéos
Le type s'est fait percé la jugulaire et a reçu des projections dans le visage, le buste et les bras
Tu parle de Forgottenfirearms ?
Le 20 décembre 2023 à 06:17:49 :
Y a pas longtemps un youtuber américain qui fait des vidéos comme ça a faillit crever pendant le tournage d'une de ses vidéos
Le type s'est fait percé la jugulaire et a reçu des projections dans le visage, le buste et les brasTu parle de Forgottenfirearms ?
Non je parlais de Kentucky Ballistics, je connaissais pas le cas de Forgottenfirearms
Le 20 décembre 2023 à 06:20:49 :
Le 20 décembre 2023 à 06:17:49 :
Le type s'est fait percé la jugulaire et a reçu des projections dans le visage, le buste et les brasTu parle de Forgottenfirearms ?
Non je parlais de Kentucky Ballistics, je connaissais pas le cas de Forgottenfirearms
C'est un gars qui s'est blessé aussi récemment je pensais que tu parlais de lui
Kentucky Ballistics a tiré avec un putain de Barret C50 et a eu un accident de tir malgré un tir en toute sécurité
Bref rien à voir
Et c’est honteux qu’on les fasse chier même si la condamnation sera minime
Ils ont pas fait les inconscients ni la promotion des armes à feu
Juste une fois une vidéo drôle avec 3 pauvres flingues
Bref ils osefent ils sont blindés mais question de principe le procès et les guignols qui s’y trouvent est payé avec nos impôts pour rappel
Ils ont fermé leur chaîne et tout le bordel pour rien.
Données du topic
- Auteur
- Gege-Holtz
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 13:49:13
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 240