Vilebrequin risque 7 ans de prison et 100k€ d'amande pour port d'arme
Le 11 décembre 2023 à 19:05:51 :
Le 11 décembre 2023 à 13:49:13 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/ardennes/charleville-mezieres/de-youtube-au-tribunal-le-duo-vilebrequin-bientot-juge-pour-port-d-arme-interdit-2886770.htmlDonc on les pousuits pour avoir tirer sur une voiture vide dans un champs
![]()
Pour s'être filmé en train de le faire surtout, sinon y aurait des gens poursuivis tous les jours
Le 11 décembre 2023 à 16:14:22 LeFrancAzur a écrit :
Ayao
Tabasser un type jusqu'au coma + séquelle à vie: 35 heures de TIG
Tirer sur des canettes dans un terrain vague: 100 000 euros d'amende
Ce pays
Le 11 décembre 2023 à 19:07:50 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/ardennes/charleville-mezieres/de-youtube-au-tribunal-le-duo-vilebrequin-bientot-juge-pour-port-d-arme-interdit-2886770.htmlDonc on les pousuits pour avoir tirer sur une voiture vide dans un champs
![]()
Pour s'être filmé en train de le faire surtout, sinon y aurait des gens poursuivis tous les jours
C'est débille a leurs place j'aurais quitter le pays avec toutes mes tunes et faire mes sous ailleurs
Faut arréter de traiter les gens comme des enfants personne va tirer a la kalash car il a vu deux gugus faire une video ou alors on interdit les clips de rap les flims et les JV
Le 11 décembre 2023 à 16:14:22 :
Ayao
Tabasser un type jusqu'au coma + séquelle à vie: 35 heures de TIG
Tirer sur des canettes dans un terrain vague: 100 000 euros d'amende
Ce pays
Tu te trompes
La différence se joue sur l'auteur des faits, et non sur l'infraction
Français : peine maximale
Le 11 décembre 2023 à 19:09:46 :
![]()
C'est débille a leurs place j'aurais quitter le pays avec toutes mes tunes et faire mes sous ailleurs
Faut arréter de traiter les gens comme des enfants personne va tirer a la kalash car il a vu deux gugus faire une video ou alors on interdit les clips de rap les flims et les JV
![]()
Faut pas sous estimer la bêtise humaine
Le 11 décembre 2023 à 19:09:46 :
![]()
![]()
Les gens ?
Dans les cités, ils ont déjà les kalash. Non, il ne faut pas que le Français puisse imaginer pouvoir s'armer
Le 11 décembre 2023 à 19:14:34 :
Sans compter la dégradation des différents terrains, il y a eu un truc comme ça sur twitter, les mecs déverses des l'huile de vidange, le l'essence et autre avec leurs connerie puis ils se cassent sauf que les gens ont commencé a balancer des procès![]()
Je confirme, le premier proprio de la piste d aéroport désaffecté leurs avait interdit de tournage, ils ont eu le droit d'y retourner à condition de ne plus détruire la piste, ils sont en procès avec le proprio à cause de Pierre qui adorait foncer dans les arbres, ce que le proprio n accepte pas, ils ont pas le droit de détruire la faunes sous prétexte de divertissement
Je suis débile ou c’est l’article qui est débile ?
A quel moment c’est du port d’arme de tester un flingue sur un terrain privé ?
Le 11 décembre 2023 à 23:32:55 sfsdfsfsffsd a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 19:14:34 :
Sans compter la dégradation des différents terrains, il y a eu un truc comme ça sur twitter, les mecs déverses des l'huile de vidange, le l'essence et autre avec leurs connerie puis ils se cassent sauf que les gens ont commencé a balancer des procès![]()
Je confirme, le premier proprio de la piste d aéroport désaffecté leurs avait interdit de tournage, ils ont eu le droit d'y retourner à condition de ne plus détruire la piste, ils sont en procès avec le proprio à cause de Pierre qui adorait foncer dans les arbres, ce que le proprio n accepte pas, ils ont pas le droit de détruire la faunes sous prétexte de divertissement
J'avais vu ça aussi pour les piste, ils flinguent les pistes mais ne les refont pas et laissent tout en plan
Si c'était des racailles qui tiraient à l'arme lourde sans autorisation vous seriez les premiers à demander du ferme
Tolérance 0 avec les armes
Le 11 décembre 2023 à 18:10:25 :
Le 11 décembre 2023 à 18:08:00 :
Des rappeurs mettent en scène des émeutes, des armes, prônent des attaques, des pillages, du trafic, roulent à contresens, roulent trop vite, roulent sans casque ... C'est de l'artThis, mais encore une fois, deux poids deux mesures, on interprète une vidéo comme étant une promotion d'arme à feu alors que le rap de merde passe son temps à promouvoir le banditisme et les sentiments anti-France.
Ils ne tirent pas à l'arme lourde sans autorisation et hors stand de tir. Nimporte quel rappeur fait ça il prend plusieurs années de ferme.
Lacrim est allé en prison juste pour avoir montré des vraies armes dans un clip.
Même aux USA ce qui a incriminé 6ix9ine au début c'est la présence d'arme dans son clip.
Le 11 décembre 2023 à 16:12:59 :
Les armes sont détenus légalement par des pros ou est le problème de les utiliser sur terrain privé
Parce que même en tirant dans un endroit privé non homologué, la balle peut toucher quelqu'un 1km plus loin.
Données du topic
- Auteur
- Gege-Holtz
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 13:49:13
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 240