Topic de BienSPasser33 :

Ma patronne me vire : je baise sur son bureau

Le 02 décembre 2023 à 15:56:02 :
ok célestin c'est bien maintenant révise ton cours de musique pour lundi y'a contrôle

Elle marche pas upload ailleurs
bon ça arrive ou merde cette vidéo ? :noel:
Ce sale porc baise sur le bureau de sa patronne, poste la vidéo sur un putain de forum public, mais tout est normal
La fille que tu as baisée est au courant ?
c'est ça que t'appelles une levrette sauvage l'op ?

Le 02 décembre 2023 à 15:56:02 :
ok célestin c'est bien maintenant révise ton cours de musique pour lundi y'a contrôle

:ouch: :rire:

c'est bon je laisse mourrir le topic la vidéo a tenu 1 minute avant d'être ban , ceux qui ont vu savent que c'est nofake, je m'attendais à de meilleures réactions , il faut pisser sur le salariat comme il nous pisse dessus. N'hésitez pas a engager des procédures de partout, le salarié est souvent gagnant en France :)

Le 02 décembre 2023 à 16:22:41 :
Mp la vidéo please

Ferme ta grosse gueule le voyeur

J'ai été assez rapide pour attester du nofake :(
Ca dure 5sc par contre
Genre t'as pas les clefs pour faire bip bip au travail mais t'arrives à emmener ton coup d'un soir danser une valse pieds nues sur le bureau de ta patronne après avoir pris soin de déjoué le système de sécurité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 02 décembre 2023 à 16:22:58 :
c'est bon je laisse mourrir le topic la vidéo a tenu 1 minute avant d'être ban , ceux qui ont vu savent que c'est nofake, je m'attendais à de meilleures réactions , il faut pisser sur le salariat comme il nous pisse dessus. N'hésitez pas a engager des procédures de partout, le salarié est souvent gagnant en France :)

pour moi tu as mon soutient :ok:

trop de fils à papa / etudiant qui ont pas connu l'enfer du salariat

Le 02 décembre 2023 à 16:23:31 :
Genre t'as pas les clefs pour faire bip bip au travail mais t'arrives à emmener ton coup d'un soir danser une valse pieds nues sur le bureau de ta patronne après avoir pris soin de déjoué le système de sécurité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

on peut rentrer en voiture (bip) et à pied..

Le 02 décembre 2023 à 16:22:58 :

La meuf était au courant que tu filmais?

Genre, ça la fait kiffer de savoir qu'elle a été prise en vidéo et qu'on la voit en train de se faire baiser sur Internet ?

Le 02 décembre 2023 à 15:57:05 BienSPasser33 a écrit :
Cette histoire est nofake, je le jure. Je suis familier des délires JVC mais j'avais plus de compte j'en ai recrée un juste pour poster cette dinguerie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'es mignon...

Le 02 décembre 2023 à 15:59:33 :
Envoie la vidéo si t'as vraiment filmé :)

Données du topic

Auteur
BienSPasser33
Date de création
2 décembre 2023 à 15:54:02
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
96
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !