Bullshit job du tertiaire, représentant commercial avec système de commissions et tout le bordel.
Je suis le meilleur, en terme de performances, mais je ne respecte pas assez le cadre : insubordination retards et tout le tralala.
J'apprends après plusieurs mois d'ancienneté que mon collègue qui a été intégré il y a 3 jours a déjà eu un bip parking , qui rend la vie très facile : plus besoin d'appeler quelqu'un chaque fois pour rentrer, et d'attendre 5 minutes.
Je dis à la patronne qu'elle crie sur tous les toits que tout s'obtient au mérite :
je suis plus ancien , et plus performant, comment se fait-il que je n'ai pas eu ces avantages anecdotiques mais au quotidien très avantageux.
Elle me dit : je fais ce que je veux, c'est mon bureau.
Je lui réponds qu'elle se fout de ma gueule, que c'est des comportements pas professionnels : il y a des témoins.
Attaquée dans son orgueil , j'ai le choix très explicite entre m'écraser ou CONSEQUENCES. Je choisis les CONSEQUENCES (" je te parle comme j'ai envie, faut pas déconner là").
2H plus tard, appel des RH. Je négocie mon départ et j'obtiens pas mal de choses quand même.
J'ai 48h pour restituer les clés.
Le soir même je fusille une demoiselle sur le bureau de la patronne à 3h du matin après avoir allègrement fait apéro dans les bureaux.
Pipe sur la chaise, levrette sauvage sur le bureau, ca gicle de partout.
J'ai même filmé.
Quelle satisfaction de venir innocemment restituer le matériel le surlendemain.
Le 02 décembre 2023 à 15:55:48 :
5/10
Tu es généreux. Je n'ai même pas eu une demi-molle.
2/10 pour l'effort.
Le 02 décembre 2023 à 15:57:05 :
Cette histoire est nofake, je le jure. Je suis familier des délires JVC mais j'avais plus de compte j'en ai recrée un juste pour poster cette dinguerie.
Prend ton lait fraise enculin et va au lit
Le 02 décembre 2023 à 15:57:05 :
Cette histoire est nofake, je le jure. Je suis familier des délires JVC mais j'avais plus de compte j'en ai recrée un juste pour poster cette dinguerie.
personne ne va te croire fallait poster une preuve
Ma patronne me vire : je baise sur son bureau
Ton anecdote est nulle, ça aurait été beaucoup plus impressionnant si la meuf baisée était justement la patronne.
JvArchive compagnon