Topic de josemourinho23 :

Je suis Serrurier à mon compte, posez vos questions

:up: posez vos questions je répond à tout
Ma clée a du mal à rentrer dans la serrure, je dois jouer avec la clée pour bien la faire rentrer. Je dois faire quoi ?
Pour la même serrure, j'ai une autre clé après l'avoir insérée et quand je tourne ça fait rien, ça tourne dans le vide c'est à cause de quoi ?
khey tu exerces dans quel coin ?
Combien de mois de formation pour l'être ? C'est accessible à tous ?
Tu sais crocheter les serrures ?

Le 05 décembre 2023 à 16:06:02 :
Ma clée a du mal à rentrer dans la serrure, je dois jouer avec la clée pour bien la faire rentrer. Je dois faire quoi ?
Pour la même serrure, j'ai une autre clé après l'avoir insérée et quand je tourne ça fait rien, ça tourne dans le vide c'est à cause de quoi ?

A ta place je m’enmerde pas et je change le cylindre, t’aura 3 clefs neufs. Prend un cylindre avec clé code . Meilleur marque : Abus .

Sinon tu met du dégripant Wd40 dans la serrure .

Le 05 décembre 2023 à 16:08:24 :
Combien de mois de formation pour l'être ? C'est accessible à tous ?

Le bac candidat libre 1 ans

cap plombier 2 ans

cap métallurgie 2 ans

Permis B

Investissement de départ 10 000 euro pour être complet

Le 05 décembre 2023 à 16:06:54 :
khey tu exerces dans quel coin ?

dans une grande métropole de 500k habitants environs

Question con mais est-ce qu'il existe des difficultés techniques majeures rencontrées qui vont au-delà de ce que tu as appris dans ta formation?
Aya ce forum qui feed.
Faut de l'expérience pour être à son compte, avec son cap il doit savoir changer un cylindre et remplacer des paumelles :rire:

Es tu serrurier ?

Si oui, pour le compte de qui ? :(

Tu copies les clés "protegées" :question:
Comment tu vérifies que tu parles bien au proprio avant de forcer la porte?

Le 05 décembre 2023 à 17:05:46 Spewtilt a écrit :
Aya ce forum qui feed.
Faut de l'expérience pour être à son compte, avec son cap il doit savoir changer un cylindre et remplacer des paumelles :rire:

De ma connaissance, il n'y a jamais eu aucun mensonge proféré sur le forum. Nous nous engageons à une transparence totale sur les sujets abordés quand nous venons ici, et nulle sornette n'est admise. Après il y a peut-être eu deux/trois écarts, je ne sais pas, ça ne fait que 10 ans que je viens.

Tu arnaques les gens des fois ?

Le 04 décembre 2023 à 23:33:39 :
J’ai 27 ans, jetait livreur pendant 3 ans, à mon compte également.

Et depuis 3 mois je suis à mon compte en tant que serrurier .

Et c’est pas fini, je suis en train de passer un diplôme pour être également artisan plombier

Imaginons, hypothétiquement, et ceci n'est qu'une supposition, que je mette une pâte durcissante dans la serrure de mon voisin du dessus qui casse les couilles à 4h du matin.

Imaginons toujours qu'il fasse appel à toi parce qu'il peut plus rentrer chez lui le lendemain. En partant du principe que le mec rentre chez lui de nuit, combien tu le fais casquer ? Et question subsidiaire, est-ce que ça t'arrives souvent d'être sollicité de nuit pour des trucs de ce genre ?

pourquoi t'as besoin d'une camionnette mdr une twingo suffit pour mettre t'es outils nan ?
Comment tu vas gérer ta compta et ta TVA ?
Jp'ense y'as une erreur en première page ? Tu dit que t'es Algérien tu vis en Algérie donc ?

Le 04 décembre 2023 à 23:33:39 :
J’ai 27 ans, jetait livreur pendant 3 ans, à mon compte également.

Et depuis 3 mois je suis à mon compte en tant que serrurier .

Et c’est pas fini, je suis en train de passer un diplôme pour être également artisan plombier

Tu peux techniquement entrer chez tout le monde ? Pk tu le fais pas déjà pour chercher de la femelle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701793528-1517752608-240198.jpg

Données du topic

Auteur
josemourinho23
Date de création
4 décembre 2023 à 23:33:39
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !