Je suis Serrurier à mon compte, posez vos questions
J’ai 27 ans, jetait livreur pendant 3 ans, à mon compte également.
Et depuis 3 mois je suis à mon compte en tant que serrurier .
Et c’est pas fini, je suis en train de passer un diplôme pour être également artisan plombier
Le 04 décembre 2023 à 23:33:57 :
T'es rebeu, non ?
Oui, je suis Algérien .
Le 04 décembre 2023 à 23:34:11 :
Salaire ?
Ça dépend , je viens de me lancer j’ai pas trop de clientèle , mais je fait du dépannage de nuit et le week end en urgence également
Le 04 décembre 2023 à 23:34:46 :
Peux tu copier toutes les clés existantes ?
Si tu veut un double de clé je peut te le faire dans mon atelier mobile qui est dans ma camionnette
.gif)

Le 05 décembre 2023 à 00:24:06 :
J'arrive dans un appartement où la locataire précédente a perdu un jeu de clef. J'hésite entre soit faire un double ou carrément changer le barillet mais c'est un barillet spécial de marque Bricart avec un prolongement en plus de la partie circulaire. Ça coûterait dans les combien stp ?
Déjà ta la porte ouverte du coup en réalité tu a besoin d’un simple tournevis , et tu démonte l’ancien cylindre de la serrure . Tu va chez un revendeur et tu choisi la même référence, voir un truc encore mieu haut de gamme , t’en a pour 20 euro max .
Le 05 décembre 2023 à 00:25:34 :
être plombier avec un simple diplome obtenu dans une pochette surprise c'est tendu![]()
Non, un plombier compétent c’est également ou ouvrier mettalurgique diplômé, quelqu’un qui a son permis B valide , et quelqu’un qui a un CAP plombier . Sans compter l’investissement de départ : 6500 euros + camionette de fonction .
Le 05 décembre 2023 à 11:28:28 :
T'en penses quoi de facturer 100€ l'ouverture d'une porte claquée en 5 secondes avec une radio ?
Frais de déplacement + frais de l’équipement du véhicule , faut bien manger
Données du topic
- Auteur
- josemourinho23
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:33:39
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58