Cette cantine scolaire n'accepte que les enfants des gens qui bossent
Le 07 décembre 2023 à 17:30:59 :
Très bonne mesure.Et la jurisprudence administrative l'autorise, donc n'allez pas invoquer de grands principes : les écoles peuvent réglementer l'accès à la cantine s'il y a un risque pour la bonne organisation du service
Hop hop hop les RSAistes, on se sort de la torpeur et on va faire à manger les gosses c'est pas que pour les alloc
La messe est dite
Très bonne mesure.Et la jurisprudence administrative l'autorise, donc n'allez pas invoquer de grands principes : les écoles peuvent réglementer l'accès à la cantine s'il y a un risque pour la bonne organisation du service
Hop hop hop les RSAistes, on se sort de la torpeur et on va faire à manger les gosses c'est pas que pour les alloc
Combien j'ai vu d'enfants prendre une place à la cantine (pour rien car refusent de manger ), alors que je sais pertinemment qu'un des deux parents, voire les deux, ne travaille(nt) pas
Les allocs c'est combien deja ? Ah oui 138€
Vraiment la mentalité ici le classement pisa confirme bien cela
Le 07 décembre 2023 à 17:31:55 :
Le 07 décembre 2023 à 17:29:29 :
Le 07 décembre 2023 à 17:25:02 :
Le 07 décembre 2023 à 17:21:33 PereDeFamille a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 17:17:48 :
> Le 07 décembre 2023 à 17:16:40 Kadhafi001 a écrit :
> > Le 07 décembre 2023 à 17:14:56 :
> > > Le 07 décembre 2023 à 17:13:28 :
> > > Les enfants ont le droit d'être nourris
> >
> > Les enfants qui paient ont plus le droit d'etre nourris.
>
> Dans le même raisonnement que toi "Les enfants qui paient ont plus le droit d'être éduqué a l'école "
> Puis après ça viens chialler sur JVC ouin ouin France pays de castes pays élitiste etc...
L'école est gratuite, c'est écrit dans la loi.
La cantine ne l'a jamais été et n'est pas un droit fondamental.C'est pas un droit fondamental de manger ?
Le resto du coeur est payant ?
La cantine c'est pas les resto du coeur, ça ne se base pas sur la générosité des gens, c'est un service proposé par la municipalité pour aider les parents qui ne peuvent pas faire autrement.
Et donc ne pas pouvoir faire autrement se résume seulement dans le fait de bosser ?
C'est la principale situation commune oui
En général le premier truc qui te vient à l'esprit chez les parents qui sont pas indisponible entre midi deux c'est ceux qui travaillent, les actifsEt bon si jamais tu peux pas tu expliques ta situation et tu t'arrangeras facilement
D'ailleurs c'est juste une solution qui est prévu si une tel situation devait se produire
Si y'a des exception y'a pas de débat alors
Le 07 décembre 2023 à 12:14:09 :
Le 07 décembre 2023 à 11:13:24 :
Les enfant qui ce feront rejeter et harcelé parce que leur parent seront au chommage![]()
Arreter le harcelement scolaire qu'il disais
![]()
Pourtant ils empechent les enfant de manger avec leur pote a cause du boulot de leur parent
![]()
Regardez moi ce desco
C'est à ton orthographe de merde qu'on voit la différence social, gros raté va
Le 07 décembre 2023 à 17:32:12 :
Par mois, par enfant, hors prime de rentrée et de Noël
Le 07 décembre 2023 à 17:28:05 :
Bah si la cantine n'a pas assez de place, elle doit sélectionner. Et c'est logique de sélectionner les enfants de travailleurs qui n'ont pas le temps de rentrer chez eux le midi.
Pour les gauchistes, tout est du "service public". Enfin du service surtout pour ceux qui ne le financent pas.
Je te rassure : le mur est très proche
Dommage, on va tous trinquer
Le 07 décembre 2023 à 17:32:54 :
Le 07 décembre 2023 à 17:31:55 :
Le 07 décembre 2023 à 17:29:29 :
Le 07 décembre 2023 à 17:25:02 :
Le 07 décembre 2023 à 17:21:33 PereDeFamille a écrit :
> Le 07 décembre 2023 à 17:17:48 :
> > Le 07 décembre 2023 à 17:16:40 Kadhafi001 a écrit :
> > > Le 07 décembre 2023 à 17:14:56 :
> > > > Le 07 décembre 2023 à 17:13:28 :
> > > > Les enfants ont le droit d'être nourris
> > >
> > > Les enfants qui paient ont plus le droit d'etre nourris.
> >
> > Dans le même raisonnement que toi "Les enfants qui paient ont plus le droit d'être éduqué a l'école "
> > Puis après ça viens chialler sur JVC ouin ouin France pays de castes pays élitiste etc...
>
> L'école est gratuite, c'est écrit dans la loi.
> La cantine ne l'a jamais été et n'est pas un droit fondamental.
C'est pas un droit fondamental de manger ?
Le resto du coeur est payant ?
La cantine c'est pas les resto du coeur, ça ne se base pas sur la générosité des gens, c'est un service proposé par la municipalité pour aider les parents qui ne peuvent pas faire autrement.
Et donc ne pas pouvoir faire autrement se résume seulement dans le fait de bosser ?
C'est la principale situation commune oui
En général le premier truc qui te vient à l'esprit chez les parents qui sont pas indisponible entre midi deux c'est ceux qui travaillent, les actifsEt bon si jamais tu peux pas tu expliques ta situation et tu t'arrangeras facilement
D'ailleurs c'est juste une solution qui est prévu si une tel situation devait se produire
Si y'a des exception y'a pas de débat alors
Oui il y a aucune raison de s'indigner.
Le 07 décembre 2023 à 17:32:12 :
Invoquer le classement pisa alors que t'es pas capable de faire une phrase intelligible
+ Y a pas que 138 euros d'allocs. Y a des allègements fiscaux aussi
There's no free meal
Le délire français est en train d'arriver à échéance puisqu'il faut commencer à payer le mur des factures qui, elles, sont bien réelles.
Le 07 décembre 2023 à 11:24:22 :
Le 07 décembre 2023 à 11:20:54 :
Si y'a pas de place pour tout le monde c'est tout à fait normal...
Arrêtez un peu de chialer et de faire les mecs outrés au moindre truc, vous êtes des vrais melanchonistes de merde...
Si tu bosses pas, que tu passes ton temps à te caresser les couilles sur le canapé, normal que ce soit quelqu'un qui bosse et qui ne peut pas récupérer son gosse qui ait la place.Moi je suis un branleur mais j'assume mes choix (enfin je suis un branleur qui bosse quoi) et je viens pas casser les couilles a tout le monde en criant "moi, moi,moi" ça peut pas marcher comme ça.
Bah moi je bosse et je trouve scandaleux qu’une cantine exclue des gosses sur le critère des parents qui bossent ou pas. Rien à voir avec du melenchonisme. Si l’école ne prône pas l’égalité qu’il y a dans notre devise quelle institution républicaine va l’inculquer à nos enfants ?
la famosa egalité
Le niveau des gens qui trouvent normal que dans un pays riche, on refuse un repas à un enfant par un argument purement discriminatoire. Bientôt ils n'auront juste qu'à dire que les enfants de non vaccinés dehors
Vous voulez une solution ? Rajouter un service. Pas Compliqué de s'organiser, on avait bien 4 services dans un lycée où je dirigeais la logistique.
Le 07 décembre 2023 à 17:35:54 :
c'est quoi le but de s'attaquer aux pauvres ?
C'est juste une mesure temporaire le temps de régler les tensions sur l'accueil des gosses, arrêtez de paniquer les RSAistes
Mais bon servez vous de ce petit coup de pression pour essayer d'améliorer votre autonomie, non ? Vous avez des gosses à charge, essayez de ne plus vous comporter comme des enfants dépendant de Maman ville et de Papa État
Le 07 décembre 2023 à 17:38:01 :
Le niveau des gens qui trouvent normal que dans un pays riche, on refuse un repas à un enfant par un argument purement discriminatoire. Bientôt ils n'auront juste qu'à dire que les enfants de non vaccinés dehorsVous voulez une solution ? Rajouter un service. Pas Compliqué de s'organiser, on avait bien 4 services dans un lycée où je dirigeais la logistique.
C'est comme ça que ça se passe dans des pays bien plus riches que le France.
Et non, la France n'est plus un pays riche. 3000Mds d'€ de dette, on n'appelle pas ça de la richesse mais une situation de surendettement.
Le 07 décembre 2023 à 17:38:01 :
Le niveau des gens qui trouvent normal que dans un pays riche, on refuse un repas à un enfant par un argument purement discriminatoire. Bientôt ils n'auront juste qu'à dire que les enfants de non vaccinés dehorsVous voulez une solution ? Rajouter un service. Pas Compliqué de s'organiser, on avait bien 4 services dans un lycée où je dirigeais la logistique.
On n'est pas un pays riche.
Le 07 décembre 2023 à 17:39:00 :
Le 07 décembre 2023 à 17:35:54 :
c'est quoi le but de s'attaquer aux pauvres ?C'est juste une mesure temporaire le temps de régler les tensions sur l'accueil des gosses, arrêtez de paniquer les RSAistes
Mais bon servez vous de ce petit coup de pression pour essayer d'améliorer votre autonomie, non ?
Vous avez des gosses à charge, essayez de ne plus vous comporter comme des enfants dépendant de Maman ville et de Papa État
Tu m'as l'air brisé ça va ?
Le 07 décembre 2023 à 17:35:56 :
There's no free mealLe délire français est en train d'arriver à échéance puisqu'il faut commencer à payer le mur des factures qui, elles, sont bien réelles.
La France, ce nid à cassos qui va s'effondrer
Données du topic
- Auteur
- Mayochup136
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 11:09:53
- Nb. messages archivés
- 548
- Nb. messages JVC
- 527