Cette cantine scolaire n'accepte que les enfants des gens qui bossent
Le 07 décembre 2023 à 17:40:34 :
Le 07 décembre 2023 à 17:39:00 :
Le 07 décembre 2023 à 17:35:54 :
c'est quoi le but de s'attaquer aux pauvres ?C'est juste une mesure temporaire le temps de régler les tensions sur l'accueil des gosses, arrêtez de paniquer les RSAistes
Mais bon servez vous de ce petit coup de pression pour essayer d'améliorer votre autonomie, non ?
Vous avez des gosses à charge, essayez de ne plus vous comporter comme des enfants dépendant de Maman ville et de Papa État
Tu m'as l'air brisé ça va ?
Non les seuls brisés en l'occurrence ce sont les chômeurs de la commune en question, et les chômeurs d'autres villes qui ont peur que cette décision s'exporte.
Le 07 décembre 2023 à 17:40:12 :
Le 07 décembre 2023 à 17:37:22 :
-![]()
- non Célestin![]()
- Ton papa doit d'abord trouver du travail![]()
- tu vois pourquoi tu dois travailler à l'école![]()
You will pay food for little Algerians and malians, and you will be happy
Que ça soit un Malien un ouzbek ou un français, jamais je refuserait de donner un casse dalle à un gosse qui a faim.
Mais bon, le bon sens les gens s'en tape d'une force..
C'est abusé..
Le 07 décembre 2023 à 17:42:14 :
Je préfère que mes impôts servent a des enfants pour manger le midi que a des misérables rsaistes qui foutent rien de leur journée
La magie de la France, c'est que tu n'as pas le choix et que tu payes pour les deux en fait je te rassure
Le 07 décembre 2023 à 17:42:27 EL-DONDO a écrit :
-![]()
- non Célestin![]()
Que ça soit un Malien un ouzbek ou un français, jamais je refuserait de donner un casse dalle à un gosse qui a faim.
C'est abusé..
Je lui donnerai son casse dalle s'il bosse pour l'avoir. On mange à la sueur de son front en ce bas monde
Le 07 décembre 2023 à 17:38:01 :
Le niveau des gens qui trouvent normal que dans un pays riche, on refuse un repas à un enfant par un argument purement discriminatoire. Bientôt ils n'auront juste qu'à dire que les enfants de non vaccinés dehorsVous voulez une solution ? Rajouter un service. Pas Compliqué de s'organiser, on avait bien 4 services dans un lycée où je dirigeais la logistique.
La pensée magique se définit comme une forme de pensée qui s'attribue ou attribue à autrui le pouvoir de provoquer l'accomplissement de désirs, l'empêchement d'événements ou la résolution de problèmes sans intervention matérielle.
Ce type de pensée se manifeste principalement au cours de l'enfance et est, à l'âge adulte, appréhendé par la médecine comme un symptôme d'immaturité ou de déséquilibre psychologique.
Bordel les RSAistes du topic, si arrogants d'habitude, en panique sur le topic, et qui essayent de nous prendre par les sentiments, c'est vraiment un régal
Je plains vraiment les pauvres enfants qui doivent subir des parents pareils
Le 07 décembre 2023 à 17:46:00 :
-![]()
- non Célestin![]()
C'est abusé..Je lui donnerai son casse dalle s'il bosse pour l'avoir. On mange à la sueur de son front en ce bas monde
![]()
pour l'enfant c'est pas cool
car ça montre qu'on met pas en avant l'intéret de l'enfant
mais pourquoi mettre son intéret en avant au juste ?
quand il sera adulte on le mettra pas en avant son intéret
Le 07 décembre 2023 à 13:36:30 :
Le niveau sur ce topic, entre les gauchos et leur idéologie naïve, et les bootlickers de la droite du capital spé petit bras.Réfléchissez 2 minutes, à quel moment on punit les gamins pour les "fautes " de leurs parents?
Donc l'ouvrier qui se fait virer du jour au lendemain grâce à la mondialisation n'a même plus le droit d'envoyer son gamin à la cantine?
On met dans le même panier les "parasites" et le cadre intermédiaire qui se fait sortir pour "restructuration de l'entreprise"?
Putain vous êtes aveuglés par votre haine c'est d'une tristesse...
Et surtout, le petit Momo dont les parents ne bossent pas , que ce soit voulu ou non, qui se retrouve en plus à ne plus pouvoir manger le midi, vous pensez pas que ça va le radicaliser encore + contre le pays?
J'ai surtout l'impression que tu te rends compte du pays dans lequel t'as grandi.
Tu crois que les enfants de divorcés / qui ont souvent changer d'école sont heureux du choix de leur parent ? Qu'ils sont contents de devoir encore changer d'école pour suivre la passion des parents ?
Soyons clair jusqu'à ses 18 ans (aller 16 dans certains cas) l'enfant subit les choix de ses parents.
Le 07 décembre 2023 à 17:46:28 :
Bordel les RSAistes du topic, si arrogants d'habitude, en panique sur le topic, et qui essayent de nous prendre par les sentiments, c'est vraiment un régalJe plains vraiment les pauvres enfants qui doivent subir des parents pareils
Moi aussi, si la mesure peut avoir temporairement du sens, j'ai de la peine pour les enfants qui trinquent à cause de leurs incapables de parents.
Évidemment je n'inclus pas ceux qui font face temporairement et à court terme au chômage pour X raisons, je fais référence aux larves tout le temps inactives et ineptes
Le 07 décembre 2023 à 17:47:23 EL-DONDO a écrit :
-![]()
- non Célestin![]()
C'est abusé..Je lui donnerai son casse dalle s'il bosse pour l'avoir. On mange à la sueur de son front en ce bas monde
![]()
J'ai quelques tuiles à changer, j'espère que le gosse n'a pas le vertige. Le goût de l'effort est la meilleure des épices
Le 07 décembre 2023 à 17:49:07 :
> Le 07 décembre 2023 à 17:37:22 :
> - Ton papa doit d'abord trouver du travail
![]()
> - tu vois pourquoi tu dois travailler à l'école
![]()
![]()
J'ai quelques tuiles à changer, j'espère que le gosse n'a pas le vertige. Le goût de l'effort est la meilleure des épices
![]()
C'est pas tonton macroute qui voulait que les gosses en échec scolaire aillent en apprentissage dès 13 ans ?
Le 07 décembre 2023 à 17:16:57 :
"Qu'est-ce qui empêche les parents de cuisiner un bon repas chaud exactement ?"L'inaptitude des parents à être de bons parents justement.
Mais qui doit en être pénalisé ? Les parents en question, ou le pauvre gosse qui n'a rien demandé et tombé dans une famille de cassos ?
bof non tu a des préjugé
ausis bien les parents savent faire la bouffe juste qu'ils ont pas envie ou n'y ont pas pensé
Le 07 décembre 2023 à 17:51:11 :
entre l'ducation bienveillante et le niveau cassos des parents j'imagine pas les pauvres gosses
Ah bah là y a 0% de chance d'ascension sociale, même à l'échelon merdique juste au dessus, à moins d'une anomalie génétique confiant des dons à l'enfant
De mieux en mieux faire culpabiliser les gosses
Bordel les névrosé du capitalisme..
Le 07 décembre 2023 à 17:51:46 :
Le 07 décembre 2023 à 17:49:07 :
> Le 07 décembre 2023 à 17:40:12 :
> > Le 07 décembre 2023 à 17:37:22 :
> > - Ton papa doit d'abord trouver du travail
![]()
> > - tu vois pourquoi tu dois travailler à l'école
![]()
>
> You will pay food for little Algerians and malians, and you will be happy
![]()
![]()
C'est pas tonton macroute qui voulait que les gosses en échec scolaire aillent en apprentissage dès 13 ans ?
![]()
franchement c'est normal et logique
vous vivez vraiment dans un autre monde
je bosse dans le milieux et franchement dés la 6 eme il devrait y'avoir un écrémange
ça vous choque mais vous imaginez même pas ce qu'on peut voir
et des la 6 eme pour ceux en pro internat obligatoire j'espere
entre la fausse bieveillance ou les gosse n'ont maintenant plus de respect mais en contreparti ne sont pas fichu de se concentré 15 seconde sans donner leurs avis la génération 2010 n'a rien pour elle
Données du topic
- Auteur
- Mayochup136
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 11:09:53
- Nb. messages archivés
- 548
- Nb. messages JVC
- 527